![]() |
Cage chauffante
Bonjours voila j'ai été hier chez mr castelin je lui ai acheté une cage hopital qui pourras me servir pour sécher mes oiseaux une fois laver pour les concours et aussi comme cage d'hopital pour des oiseaux qui seront malade
Je suis également revenu avec un dimmer et un couple de agate mosaique jaune voici les photo de la cage [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3413.imgcache[/IMG] [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3414.imgcache[/IMG] [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3415.imgcache[/IMG] |
Re : Cage chauffante
Tu as fait de bons achats Patrice, la cage est très spacieuse.
Comme je vois, tu n'es pas revenu les mains vides (bird-) Cédric #) |
[quote=apdcanari;191684]Tu as fait de bons achats Patrice, la cage est très spacieuse.
Comme je vois, tu n'es pas revenu les mains vides (bird-) Cédric #)[/quote] Merci cedric sais vrai la cage est très grande jusque 20 oiseaux que l'on peut y mettre Sais vrai que lorsque je part chez un éleveur je prend toujours des truc supplémentaire . Mais bon sais pour le bien de mes oiseaux |slt:| |
Super la cage chauffante, si tu ne l'avais pas prise, je l'aurais peut-être réservé! Pourrais-tu mettre aussi quelques photos des canaris que tu as pris stp?
@+ Grégory. |
[quote=Jojo;191697]Super la cage chauffante, si tu ne l'avais pas prise, je l'aurais peut-être réservé! Pourrais-tu mettre aussi quelques photos des canaris que tu as pris stp?
@+ Grégory.[/quote] Ben pas pour l'instant car ils mue je préfère les laissé tranquille mais je vais les mettre plus tard |slt:| |
[quote=patoche001;191701]Ben pas pour l'instant car ils mue je préfère les laissé tranquille mais je vais les mettre plus tard |slt:|[/quote]
OK d'accord, il faut mieux les laisser au repos durant cette période délicate, surtout qu'ils ont changé d'environnement. Ils sont de cette année ou non? |
[quote=Jojo;191705]OK d'accord, il faut mieux les laisser au repos durant cette période délicate, surtout qu'ils ont changé d'environnement.
Ils sont de cette année ou non?[/quote] Aux fait il ma fait le couple qui pour lui paraissait le mieux pour élever l'année prochaine le male est de 2006 et la femelle de cette année |slt:| |
[quote=patoche001;191707]Aux fait il ma fait le couple qui pour lui paraissait le mieux pour élever l'année prochaine
le male est de 2006 et la femelle de cette année |slt:|[/quote] Vraiment très sympe de sa part!:ch15: Tu as d'autres couples de cette couleur ou non? |
Félicitations Patrice, tu as fait de bons achats :gdsmiK7:
|
[SIZE=4][COLOR=blue]il a tous prit se sacrer patoche il sais flairer les bonnes afaires si s'etait par chez j'en aurais de meme car castellin sais une pointure il est connude partout il reste plus que sais cages alors s'auter sur l'affaire sa vaux le coup il faut abiter en belgique voila le ique salut patoche je suis content pour toi un dinnere a se prix la c'est cadeau + robert.:da8: :da15: :da1: :one8: |3) [/COLOR][/SIZE]
|
[quote=delgado robert;191752][SIZE=4][COLOR=blue]il a tous prit se sacrer patoche il sais flairer les bonnes afaires si s'etait par chez j'en aurais de meme car castellin sais une pointure il est connude partout il reste plus que sais cages alors s'auter sur l'affaire sa vaux le coup il faut abiter en belgique voila le ique salut patoche je suis content pour toi un dinnere a se prix la c'est cadeau + robert.:da8: :da15: :da1: :one8: |3) [/COLOR][/SIZE][/quote]
Oui robert sais une bonne affaire de même que ma cage pour le couples je verrais cela l'année prochaine |slt:| [quote=Jojo;191711]Vraiment très sympe de sa part!:ch15: Tu as d'autres couples de cette couleur ou non?[/quote] Non jojo pas de cette couleur je verrais par la suite aux expos pourquoi pas |slt:| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris