Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Repa Convivial! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=2316)

birdman 10/08/2004 00h01

4 pièce(s) jointe(s)
voici des fotos de mes canaris lor de la distrubution d'herbe fraiche du jardin!

Danièle 10/08/2004 07h32

Superbes photos Birdman et amusantes... c'est agréable à regarder... et de voir des oiseaux contents tous ensemble...

pascale 10/08/2004 07h41

|ban| oui, les photos sont sympas comme tout. Mais dit moi, tu as combien d'espèces dans ta voliere? J'ai remarqué les perruches ondulées ? il y en a combien? Il n'y a pas de "bagarres?" -)- en tout cas , le "mélange" est tres joli....et l'on voit que tout le monde s'entend bien !! -)-

Nicolas 10/08/2004 08h09

[color=blue][b]Très sympa tout ça -)- :)

|slt:| [/b][/color]

Amrani 10/08/2004 09h21

Cest vraiment super :D

birdman 10/08/2004 09h29

bonjour a tous!
pour te répondre pascale j'ai 6 perruches dans ma volière et aucun problème de coabitation!

bonse 10/08/2004 16h37

très jolis.
ils mangent de l'herbe tes oiseaux?

birdman 10/08/2004 16h50

oui et ils adorent ca! |#"|

brigand94 10/08/2004 20h49

salut birdman
je vois que tu as des mandarins.tu es eventuellement interese par des mandarins?c'etait une petite paranthese.
merci et a bientot.

birdman 10/08/2004 21h08

salu brigand94.
je te remerci pour ton offre mai justemen j'en ai tro!
ci tu connai des gens ki en veulen fai moi signe!
merci quan mème #)

Jojo 11/08/2004 08h12

sympa les photos... :-°

brigand94 11/08/2004 11h53

salut birdman
envoie moi des photos de tes mandarins je vais demander.
a+

lise 18/08/2004 22h45

J 'adore tes photos .....ça change , très original !!
N ' ont ils jamais de coliques avec tant d ' herbe ( j'oserai pas en donner , je leur mets des morceaux de pommes , carottes , concombre , pastèque , melon, feuilles de salade , de chicon................etc ....mais j'ai jamais essayé l'herbe ..........
En tout cas , ils apprécient , ça se voit

birdman 19/08/2004 00h59

bonsoir lise!
en fait je leur distribu de l'herbe une ou deux fois par semaine et comme tu peu le voir ils se régalent!

lise 25/08/2004 21h42

Tu la lave avant ??
Tu la sèche , comme la salade ????

liline 26/08/2004 11h32

Salut Birdman, #)

dis moi, il n'y a pas de problème entre perruche et canari? :unsure: J'ai envie d'en acheter une mais j'hésite un peu de la mettre avec les canaris dans la volière :( . A la rigueur, j'ai une cage en plus de libre, donc -)- ...Sinon, que me conseillerais tu le plus, mâle ou femelle?

Merci de tes conseils. :D

Bye
Liline

birdman 26/08/2004 12h18

bonjour liline!
il fau fair attention aux peruches car ci l'espace est tro peti elles seront les chefs de ta volière et ca peu causer des problèmes qui peuvent devenir assez graves(blessures etc....)
il fau savoir que beaucoups de gens que je connai disent qu'il ne fau surtou pas mélanger ondulés et bec droits!
mai comme tu peu le constater je n'ai aucun problème et elles s'entendent parfaitement bien!
le mieu est de prendre un couple mai attention certaines femelles peuvent etres assez agressives!
ci tu en prend je te conseil de bien les observés les premiers jours on ne sai jamais.....
donc c'est a toi de voir mai peut etre faudrai t'il mieu une cage pour elles toutes seules. :unsure:
ci tu a d'autres questions.

liline 26/08/2004 13h59

C'est ce que je pensais. A ce moment là, je remettrai en service mon autre cage. :rolleyes: Il faut obligatoirement prendre les perruches par couple? :unsure: Quelles sont les plus "agréables" à vivre -)- ?

birdman 26/08/2004 15h06

les ondulés sont de très bonnes compagnis et elles ne sont pas tro chers.
il y a aussi les callopsittes ki sont plus grandes(32cm) et elles aussi sont adorables.
après il y a d'autres peruches ,bourke,catherine,moineau et inséparables.
ect....
il vau mieu les prendre par couple car ce sont vraimen des oiseaux adorables a voir quand ils se font des mamours et se nétoient le plumage réciprokemen!
tu peu trè bien en prendre une seul mai il vau mieu etre la tou le temps car se sont des oiseaux qui soufren de la solitude!ci tu n'en pren qu'une c'est mieu ci elle est élevé a la main comme ca tu poura la sortir de ca cage et t'amuser ac elle

liline 26/08/2004 22h24

Merci de tes conseils. :rolleyes: Aujourd'hui, j'ai été faire un tour chez truffaut pour acheter le piédestal de ma cage et j'ai un peu regardé les perruches. Certaines races sont super chères (surtout les catherines) :unsure: . Les ondulées étaient à 22€. Ca me donne un peu une idée des prix. Mon rêve est une calopsitte :wub: . Mais ma cage libre serait trop petite. Je vais voir . -)-

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris