![]() |
Soleil Pour Tous Les Jeunes!
28 pièce(s) jointe(s)
Aujourd'hui ,tous les jeunes 2007 sevrés ont pris un bain de soleil:da3:
quelques uns ont gazouiller et je peux déja dire qu'il y a des males les jeunes de moins de 10 jours sous les mamans pas de soleil |
Re : Soleil Pour Tous Les Jeunes!
[QUOTE=djem;180965]Aujourd'hui ,tous les jeunes 2007 sevrés ont pris un bain de soleil:da3:
quelques uns ont gazouiller et je peux déja dire qu'il y a des males les jeunes de moins de 10 jours sous les mamans pas de soleil[/QUOTE] :wideeyed: [B][I]je te felicite se sont de superbes jeunes le soleil est très benifique pour les noirs rouges cela permet une meilleur pigmentation de la coloration [/I][/B] [B][/B] [B][I] bonne continuation:wyes: [/I][/B] |
[INDENT][B][I]JE SUIS "AMOUREUSE" de tes petites "boules de neige"...... MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS........ [/I][/B][/INDENT]
|
ils sont vraiment beaux tu as une belle famille............
|
..........[INDENT][B][I]Je suis prête à t'acheter un petit mâle [/I][/B][/INDENT]
|
tu est malheureusement trop loin de chez moi:wno: a l'opposer meme !mais si un jour je vais ou fait partir des oiseaux en concours vers chez toi
alors tout est possible ,ne desepere pas:ch13: |
vraiment !tes jeunes sont tres beaux ,merci pour toutes ces photos!
|
[INDENT][B][I]MERCI Djem....... !!!!! :wub: [/I][/B][/INDENT]
|
Trés beau élevage Djem, tu as bien commencé ton année félicitations tu as bien travaillé
|
sincerement tes oiseaux sont magnifiques.. tes agathes et surtout les blancs-.(
bonne continuation |
Félicitation, tu as de trés beau jeunes.... superbes photos comme d'habitude... MERCIIIIIII:bravo_hap
|
ils sont vraiment tres beau et on voit que le soleil leurs plaids bien:no16:
|
Superbes Photos!!C''est vrai que les blanc sont a croquer!!!
Ca en fera "quelques unes de plus" a ajouter a ton blog... d'ailleurs allé le visiter; il y a vraiment de tres beaux oiseaux, et de nombreux articles... Ca c'etait mon moment leche botte LooL: Mais c'est quand meme serieux!!! Allé bisous FaN |
Très beau bébés, et prometteurs...Bonne continuation pour la suite.Amitiés.
|
Bonjour Djem,
Tu as vraiment de très beaux jeunes, et on voit une très grande évolution de ton coté depuis l'année dernière, ou tu avais encore des panachés. Vraiment bravo :bravo_hap Bisous, Cédric#) |
Félicitation très beau jeunes et bonne continuation|slt:|
|
Tous tes petits sont vraiment très beaux, tu ne dois pas te sentir seules avec ce petit monde, çà occupe !!! Merci pour ces belles photos et bonne continuation.
|
qu'ils sont beaux!!une belle réussite!bravo djem!!!j'aurai aimé que mes bronzes soient aussi beaux!bravo!!tu as toutes les chances pour les concours!
bisous |
Très beaux jeunes..felicitations.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris