![]() |
es posible
[B][COLOR=green][FONT=Tahoma]bonsoir[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=green][FONT=Tahoma] [/FONT][/COLOR][/B] [B][COLOR=green][FONT=Tahoma] Une de mai femelle a pondu 9 œufs es possible ou i a-t-il plus de chances d’avoir 2 femelles dans la cage [/FONT][/COLOR][/B] [B][COLOR=green][FONT=Tahoma] [/FONT][/COLOR][/B] [B][COLOR=green][FONT=Tahoma] [/FONT][/COLOR][/B] [B][COLOR=green][FONT=Tahoma]ps : un des 2 canaris et bon chanteur [/FONT][/COLOR][/B] |
Re : es posible
Bonsoir pour moi sais deux femelle que tu a |slt:|
|
(bird-) slt s'est deux femelles a+:Animaux23
|
avec autant d'oeufs ,la tu es sur d'avoir deux femelles:no16:
|
sans problems ce sont deux femelles, j'ai le meme cas en ce moment ...
|
[B][COLOR=green][FONT=Tahoma]Je man douté un peux m’est je voulez confirmation [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=green][FONT=Tahoma] Merci[/FONT][/COLOR][/B] [B][COLOR=green][FONT=Tahoma] [/FONT][/COLOR][/B] [B][COLOR=green][FONT=Tahoma] ps : et 6 oeufs ça peux être normal [/FONT][/COLOR][/B] |
[quote=avril;176500][B][COLOR=green][FONT=Tahoma]Je man douté un peux m’est je voulez confirmation [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=green][FONT=Tahoma]Merci[/FONT][/COLOR][/B] [COLOR=green][FONT=Tahoma] [/FONT][/COLOR] [B][COLOR=green][FONT=Tahoma]ps : et 6 oeufs ça peux être normal [/FONT][/COLOR][/B][/quote] sans problemes..bien sur |
c'est peut être un tour de magie...
je plaisante, je pense comme les autres 2 femelles |
C'est pas sûr ...J'avais une femelle qui pondait entre 6 et 8 oeufs l'année dernière et celle de cette année en à 7 au nid et je suis certain ue j'ai un couple. Tu as miré les oeufs pour voir s'ils sont fécondés? si ils ne le sont pas oui celà accroit tes chances d'avoir deux femelles!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris