![]() |
aider moi
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Bonjour [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]J’ai besoin de vous voila j’ai ma casquette qui vas pas bien. Elle est toujours en boule et tremble depuis plusieurs jours. J’ai donner du thym a boire elle boit, mange et prend son bain normalement elle se déplace normalement puis elle se remets en boule tremble, et recommence a manger, boire et refais une sieste. Comme sa tout la journée elle n’est pas fort énergique.[/FONT][/SIZE] [FONT='Times New Roman']Ces une petit femelle a casquette elle est trop belle je ne veut pas la perte aider moi SVP[/FONT] |
Re : aider moi
Bonjour première chose a faire regarde la couleur de son ventre et regarde son brechet si il n'est pas saillant
|
Re : aider moi
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Bonjour[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]J’ai du mal a voir son ventre mais il me semble de couleur foncer et sont brèche me semble un peu gros, mais avec tout ses plume je ne vois pas bien.[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Quand je passe ma main sur son bréchet elle est mais un tout petit cris, et je sens une grosseur . elle est mais plus aucun son depuis 2 jour elle fait pour mais rien [/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]A tu un troc pour mieux voir[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]merci[/FONT][/SIZE] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris