Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Un petit problème... (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   j'ai un probléme avec mes canaris (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=21205)

joliecanari 11/03/2007 19h24

j'ai un probléme avec mes canaris

[COLOR=darkred]voila j'ai des femelles qui on pondues et je nais eu que 3 petites sur 24 tout le reste étai blanc ou les deux jeunes sons mort il me reste 1 petit je donne de la pâté ,des graine et de l'eaux propre tout les jour je l'ai dérange le moins possible et au si je donne une fois par semaine des vitamine un petit morceau de pomme et du germe de blé ils ont une sèche et tout sa dans chaque cage plus deux ou trois fois par semaine ils on la baignoires je ne sais plus quoi faire[/COLOR] :wcry:

mehdi13 11/03/2007 21h00

Re : j'ai un probléme avec mes canaris

ne décourage pas,ce n'etai pas le bon moment surement,je te souhaite une bonne continuation tout de meme

tony59 11/03/2007 21h58

desoler pour toi

isabell 12/03/2007 05h10

je suis vraiment désolée pour toi. C'est la prochain tour, qui devrait être meilleur.

maillys 12/03/2007 09h25

[B][I][COLOR=blue]accroche toi tu vas y arriver.bonne chance pour la suite.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]bisous mireille!!![/COLOR][/I][/B]

patachon48 12/03/2007 09h44

bonjour,
je crois sincérement qu'il est encore trop tot pour commencer l'elevage surtout que tu habites la belgique tout comme moi et il n'y a meme pas encore 12h de lumière par jour ce qui est vraiment trop peu(a moins que tu emploies la lumiere artificielle) .Patiente encore 15 jours a 3semaines et pendant ce temps donne bien de la patée + COMPLEXE VITAMINE journellement aux femelles et de la vitamine E a tes males 2a 3fois semaines et tu verras que cela ira tres bien le prochain tour.
amicalement

eddy 12/03/2007 17h42

(bird-) je suis tout à fait d'accord avec Patoche pour nous encore un peut tôt ,bonne continuation a+:Animaux23

Lilirimie 12/03/2007 20h29

[B][I]BAIGNOIRE ?????:unsure: [/I][/B]

cassandre 26/03/2007 10h48

Bonjour, je pense aussi qu'en Belgique c'est un peu tôt pour la reproduction, limite-toi à de la pâtée additionnée d'un peu d'eau, pour les graines c'est bcp trop tôt...c'est bcp trop indigeste pour ce petit...bon courage

pintasilgo 26/03/2007 11h58

[quote=Lilirimie;172694][B][I]BAIGNOIRE ?????:unsure: [/I][/B][/quote]
D'accord avec toi pendant la periode de couvaison jamais de bain sinon les femelles se baignent ,mettent du temps a se secher (donc les oeufs refroidissent) ou se mettent au nid et refroidissent la couvaison...donc moi jamais a ce moment là...pour les oeufs clairs les oiseaux pas prets...

félix 26/03/2007 22h03

lareproduction vient juste de commencer il n'est pas tard d'ailleur il suffit de regarder les oiseaux à l'extérieur,ils sont seulement au début ,il cherche ou faire leur nid:wwink:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris