![]() |
bague qui géne
Bonjour
j'ai une femelle qui passe ces journé a essayer d'enlever ca bague,ca commece a l'irité,car elle s'acharne dessu,que me conseillé vous, svp |
Re : bague qui géne
demande si quelqu un peut te prêté un coupe bague et enlevé la vite elle risque de sinfecter
|
je pense que c'es le mieux car elle fait ca tout le temp ,je ne pense pas qu'elle va s'y habituer
|
[quote=mehdi13;172380]je pense que c'es le mieux car elle fait ca tout le temp ,je ne pense pas qu'elle va s'y habituer[/quote]
Mehdi, j'ai un coupe bague. Si tu n'as jamais coupé de bague, je te propose de te le montrer car la premiere fois ce n'est pas évident. Si tu peux, nous pouvons nous rencontrer chez AF avec ta femelle. |
Ok Georges,non je n'es jamais fait ca comme tu dit,demain je t'appel dés que je suis chez AF,je fini le boulot a 17h normalement,la je lui es mis de la bétadine,mais ca fait 3 semaine que ca dure,pensai que ca allé passer mais ca doit la stresser
|
[quote=mehdi13;172401]Ok Georges,non je n'es jamais fait ca comme tu dit,demain je t'appel dés que je suis chez AF,je fini le boulot a 17h normalement,la je lui es mis de la bétadine,mais ca fait 3 semaine que ca dure,pensai que ca allé passer mais ca doit la stresser[/quote]
Pas de problème Mehdi, j'y serais certainement avant toi. |
ok,merci énormément Georges
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris