![]() |
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
voici qq photos de mes canaris pourriez vous me dire de quel type est le canari blanc et la femelle jaune avec le collier vert je crois.merci et à bientôt.je mettrais d'autres photos quand je reussirais a les voir claires [attachmentid=6970] [attachmentid=6969] [attachmentid=6967] [attachmentid=6968] [attachmentid=6971] |
kes ki c passe mes fotos sontl une a cote de l autre zut.je ferai mieux la prochaine fois.encore desole
|
Voilà, c'est bon
|
Le blanc semble un blanc dominant (j'ai l'impression de voir des incrustations jaunes dans les remiges, à moins que ce soit la photo).
Le mieux est de souffler les plumes pour voir la couleur de la peau. Violette = Blanc récessif Rosée = Blanc dominant Le jaune à collier vert est un panaché fond jaune |
il y a un gloster.
je peux dire que tes oiseaux sont vraiment très jolis. |
salut tlm
merci adpcanari , bidou et bonse pour les avoir mis l une en dessous de l autre et pour me dire de kel genre ils sont en fait je ai mis la foto de deux glosters sur la foto j en ai d autres et 2 fifes aussi.le blanc je vais regarder son ventre.le jaune je pensais a une femelle malinois car elle ressemble bcp au male malinois mais c pas grave si c en est pas une. bonne journee a+ |
de rien ,toujours la pour donner un service.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris