Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Ou acheter? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Marché aux oiseaux (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=20110)

pierre.vandel 20/01/2007 13h27

Marché aux oiseaux
 
J'aimerais savoir si le Marché aux oiseaux est à nouveau ouvert depuis la grippe aviaire ?
Merci de vos réponses.

aqua14 20/01/2007 14h13

Re : Marché aux oiseaux
 
Quel marché et où?
celui de paris en ouvert.

Alain

pierre.vandel 20/01/2007 16h49

Re : Marché aux oiseaux
 
Le message concerne le Marché aux oiseaux de Paris. Quand j'y suis allé l'année dernière, il était fermé du fait de la grippe aviaire.
Merci de la réponse.
Pierre

momo22 20/01/2007 18h54

Re : Marché aux oiseaux
 
Le marché aux oiseaux a Paris est ouvert !:ch15:

José 20/01/2007 19h05

Re : Marché aux oiseaux
 
Normalement, tous les marchés ou bourses aux oiseaux qui ont lieu en janvier ou en février ne sont pas concernés par la grippe aviaire.

Papillon 24/05/2009 14h30

Re : Marché aux oiseaux
 
là on est en mai (le post est assez ancien) et je voulais savoir les horaires du marché aux oiseaux de Paris? est ce que c est intéressant? qu'y trouve t'on? est ce des oiseaux de bonne qualité? ou est ce des vendeurs à la sauvette?

:animezoo0

mvvm 25/05/2009 01h10

Re : Marché aux oiseaux
 
j'y suis encore allé fin avril , il y avait pas beaucoup de choix surtout pour les femelles (période de repro) il y a souvent les deux des vendeurs bien sérieux et des vendeurs plus "étranges" genre un qui m'a dit que les canaris rouges étaient des canaris agressifs qui crevaient les yeux des autres canaris ! ! !

tu trouves la bas toutes les graines en vrac , ou des mélanges tout fait , j'en ai acheté aux fruits en avril , mais j'achète aussi de l'alpiste pour en rajouter dans les mélanges de graines ,
sinon ils vendent de la patée aux oeufs en vrac aussi ,
tous les accessoires : nids bourre perchoir abreuvoir ect ect
des cages ,
quelques rongeurs et lapins ,
moi j'y vais pour les graines et j'y ai acheté mon male rouge (il est dans mon ambum) à un vendeur plutot "étrange" lol parfois faut pas trop ce formaliser sur les vendeurs

mvvm

Papillon 25/05/2009 15h33

Re : Marché aux oiseaux
 
merci de ta réponse. sais tu il est ouvert à quel heure? tout le dimanche?

mvvm 25/05/2009 15h35

Re : Marché aux oiseaux
 
je ne sais plus les horaires exactes mais il est ouvert le matin et l'après midi , j'y suis allais une fois a 11 heure c'était ouvert et une autre a 15 heure et je pense que 17 heure c'est encore ouvert

mvvm

Papillon 25/05/2009 16h03

Re : Marché aux oiseaux
 
merci beaucoup (je parlais du marché aux oiseaux de Paris) je vois que vous etes de Lille...

Tony75012 25/05/2009 18h47

Re : Marché aux oiseaux
 
Salut pour le marché au oiseau de paris , sa commence a 8 h environs , le matin on peut voir les vendeur a la sauvette , l'après midi il ne sont plus la tu y trouvera graine accessoire canari tout se dont tu a besoin par contre évite d'acheter chez le mec au chapeau qui vend en plein milieu du marché , j'ai acheter un oiseau chez lui je l'est regretté j'ai demandé une femelle il ma passé 2 fois un mâle , les cages sont sales et de nombreux éleveur m'ont dit qu'il avait trouvé des poux sur les oiseaux aquis chez lui donc fait attention mieu vaut dépensé 5 euro de plus en face ou la tu a des très beau specimen .

Bien amicalement tony75012

mvvm 25/05/2009 21h50

Re : Marché aux oiseaux
 
lol je suis de Lille mais ca m'empeche pas de connaitre Paris : mes beaux parents sont de barbes (18eme)

mvvm

Tony75012 25/05/2009 22h24

Re : Marché aux oiseaux
 
Il y a aussi un marché au oiseaux a lille , il est pareil que celui de paris ?

mvvm 26/05/2009 01h19

Re : Marché aux oiseaux
 
si il y en a un a Lille je le connais pas

mvvm


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.