![]() |
EAM suite
3 pièce(s) jointe(s)
des nouvelles de mes petits coeurs ,tout va bien a part que les 2 derniers ont eu chaud ,je craignais pour eux mais tout est rentrer dans l'ordre ,ils sont tirés d'affaire OUF!!!!!!
photos:wwub: |
Re : EAM suite
et on a pas droit aux photos:-frown: ?courage djem!!c'est super ce que tu fais:ch8:
|
si çà y est !!j'avais oublier les photos!!quelle gourde je suis alala!!:week:
|
ohhh ils sont si mignons!!!!bravo pour ce travail qui est bien récompensé!quand tu vois ces petits oiseaux, tu ne peux que craquer!!ilssont vraiment adorables!merci pour les photos:da7:
|
adorables!!!mais je croyais que yavait plus de bébés???
|
[COLOR=Blue]trop mignons
de vraies petites peluches:wwink::wspinny: [/COLOR] |
ça pousse les enfants :ch8: comme des champignons ;)
adorable de les voir grandir, bravo Djem :wsmile: |
[quote=cleo17300;150921][PIE]adorables!!!mais je croyais que yavait plus de bébés???[/PIE][/quote]
ils sont 5 quand meme dans ce petit tas ,les 3 ainés recouvrent bien les 2 derniers et crois moi 5 c'est déja beaucoup a nourrir à la seringue :no1: |
Super je suis bien contente que les petits derniers soient tirés d'affaire , vite vite d'autres photos :da14:
au fait Djem as tu reçu mon mp ?? je n'ai pas eu de réponse alors je me demande si tu l'as bien reçu ... en tout cas tes bb sont magnifiques bonne journée |
je crois que tu n'as pas compris ma question. et moi j'ai pas compris ta réponse!|lol|
je voulais dire : je croyais que la repro et les bébés c'etait plus la saison! |
ce n'est plus la saison pour les canaris mais pour les inseparables c'est 2 fois l'année
avril mai puis septembre octobre :wsmile: |
:no12:ok!
|
[quote=djem;150956]ce n'est plus la saison pour les canaris mais pour les inseparables c'est 2 fois l'année
avril mai puis septembre octobre :wsmile:[/quote] Alors bon courage Djem, ce que tu fais est magnifique et c'est là qu'on voit les gens qui aiment leurs animaux quel qu'ils soient.:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap |
Ils poussent bien.. jusque quel age tu dois les nourrir :week: ?
(cette fois les miens "de bébés roseicolis" nourris par les parents poussent bien...) |
[QUOTE=djem;150907]des nouvelles de mes petits coeurs ,tout va bien a part que les 2 derniers ont eu chaud ,je craignais pour eux mais tout est rentrer dans l'ordre ,ils sont tirés d'affaire OUF!!!!!!
photos:wwub:[/QUOTE] [B][I]:one3: c'est toujours agreable d'admirer le travail d'une pro comme toi merci pour ces jolies photos bonne continuation:-biggrin: [/I][/B] |
5 pièce(s) jointe(s)
suite photos ,tout va toujours bien!!je pense que j'en ai encore pour 3 semaines avant le sevrage complet,ils me font trop rigoler comme chaque fois:no13: allez ,il est 16 h c'est l'heure du gouter pour eux!!!lol!!!j'y vais:wconfused
|
vraiment, c'est trop mignon de voir tes photos :wsmile:
je les trouves adorables :no12: |
c'est à peine croyable!!!ils changent si vite!!les couleurs arrivent!!à force ,ça me donne envie!mon anni approche!et ma liste va s'aggrandir!:da14: bravo beau travail!:one3:
|
4 pièce(s) jointe(s)
NOUVELLE DE MES ZAMOURS !ça grandit!:wsmile: l'ainé dernière photo :téméraire et curieux
|
Félicitation, ils sont magnifique et ont l'air bien curieux...
Bonne continuation(bird-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris