![]() |
c koi cette race??
1 pièce(s) jointe(s)
slt les amis j'sui un amateur de canaris c pr ca que je ne connais po bcp de race de canaris c pr ca que je vous en supplie de me donner la race de ce canaris c mon male il est tro beau mé je connais po sa marque
|
Re : c koi cette race??
Salut Hicham
Ta photo est bien trop petite pour reconnaitre ton Canari!! |
1 pièce(s) jointe(s)
voila une autre photo du canaris
|
Aparement ce serait peut etre un Gloster Corona!
Mais bon comme ta di brice la photo est bien petite! On dirai bien un Gloster! A t-il une casquette ou courone un peu comme celui ci??? Si oui, il s'agit bien d'un Golster Corona! [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/396.imgcache[/IMG] |
ca ressemble a un huppé allemand mais il a quelques gros defauts pour l expo
|
Salut, effectivement il s'agit d'un toupet allemand, affirmatif a 100%:smiley_31 A+
|
[QUOTE=hichamcanari;148545]slt les amis j'sui un amateur de canaris c pr ca que je ne connais po bcp de race de canaris c pr ca que je vous en supplie de me donner la race de ce canaris c mon male il est tro beau mé je connais po sa marque[/QUOTE]
[B][I]ton oiseaux est un huppé allemand a huppe est beaucoup plus petite que le gloster corona mais cette ne peux faire de concours :wno: il y a trop de défauts[/I][/B] |
On dirais qu'il a été croiisé avec un gloster car il y a de la rondeur mais la huppe trop petite pour un glosters et trop rond pour un touopet allemand :wbiggrin:
|
Je suis bien d'accord avec vous!
Mais pourquoi parlez vous tous de concours! Il n'a jamais mentionné qu'il voulai faire des concours avec son canari! Ou alors c'est un moyen de faire passer les defauts?? dites moi!! |
[quote=cc30;148604]ca ressemble a un huppé allemand mais il a quelques gros defauts pour l expo[/quote]
Je suis d accord avec cédric c est bienbun huppé allemend amitiés fifi59(bird-) |
[quote=FaNaTiCo;148668]Je suis bien d'accord avec vous!
Mais pourquoi parlez vous tous de concours! Il n'a jamais mentionné qu'il voulai faire des concours avec son canari! Ou alors c'est un moyen de faire passer les defauts?? dites moi!![/quote] Ca c'est l'oeil de l'eleveur, et c'est ainsi qu'on apprend :qarwink1: Grâce à ce genre de conseils, d'autres membres vont pouvoir se forger leur propre opinion et créer un esprit critique en fonction d'un tel ou tel oiseau. Mais ce n'est en aucun cas pour critiquer le canari de hicham. Bien à toi, Cédric #) |
Ah d'accord!!
Je comprend!! je me doute bien que ce n'est pas pour critiquer le canari de hicham.Ce n'est pas parce que l'on dit qu'un canari a tel ou tel defaut que l'on critique!! je comprenais pas, juste le fait que de parler de concours alors que le sujet etait tout simplement de savoir la race du canari! Mais maintenant je comprend mieux!! Merci a toi Cédric!! Bonne soirée! |
[quote=hichamcanari;148545]slt les amis j'sui un amateur de canaris c pr ca que je ne connais po bcp de race de canaris c pr ca que je vous en supplie de me donner la race de ce canaris c mon male il est tro beau mé je connais po sa marque[/quote]
Slt hicham d'apres ce que je vois sur la photo c est un méllange de deux canaris un canaris normal avec un huppé alemand voila d autre membre vont te le confirmé mais moi c est ca ce que je pense vraiment mais cela ne vx pas dire que tu as un mauvais oiseaux |
merci les amis et surtout a FaNaTiCo et a cedric:-wink:
|
De rien Hicham!!! bonne journée a toi:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris