![]() |
Mes oiseaux
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
ci joint quelques photo d'oiseaux de mon elevage 2006. |
Re : Mes oiseaux
ils sont superbe ,felicitation:gdsmiI2:
|
salut.Superbes oiseaux:wyes: Combien de couples as-tu et es-ce-que la reproduction est difficile.
rogers:-laugh: |
Quelle chance! Magnifique!:wbiggrin:
J'espère pouvoir un jour passer le Certificat de Capacité... et en faire autant que toi! |
Ils sont vraiment trés beaux... félicitation:wwink:
|
[quote=Rogers;148070]salut.Superbes oiseaux:wyes: Combien de couples as-tu et es-ce-que la reproduction est difficile.
rogers:-laugh:[/quote] [COLOR=black]Bonsoir,ffice:office" /><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com[IMG][/IMG]<o:p></o:p>[/COLOR] [COLOR=black]Je possède 6 couples de chardonneret et pour répondre si l'élevage est difficile, je répondrais que cela est beaucoup plus difficile que les canaris mais avec patience et persévérance ont peut arriver a avoir d'excellent résultat.<o:p></o:p>[/COLOR] [COLOR=black]Jean-Michel<o:p></o:p>[/COLOR] <o:p></o:p> |
merci pour ses belles photos splendide amitié vincent
|
magnifiques oiseaux!bravo!!
|
slt, ca fait plaisir de voir des jeunes chardonnerets d"élevage :bravo_hap ...
|
[I]malgre que je ne possede pas le hybrides ,mais je les trouve tres beaux et aussi la voliere elle et tres bien eclaire'.[/I]
:-biggrin: |
[QUOTE=chardon;148064]Bonjour,
ci joint quelques photo d'oiseaux de mon elevage 2006.[/QUOTE] [B][I]bravo très beau couple de chardonnerets les jeunes vont etres très beau [/I][/B] [B][I]bonne continuation:wwink: [/I][/B] |
tes oiseaux sont superbes et la volière de qualité:wwink:
|
genial
|
[size=5]splendides Tes Oiseaux[/size]
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris