![]() |
fientes liquides
J'ai remarqué que les fientes de certains canaris étaient plus liquides que d'habitude et de couleur verdâtre. J'ai supprimé les verdures. Que dois-je faire de plus? :tristoune
Ils ont l'air en bonne santé. |
Re : fientes liquides
A mon avis, le fait de supprimer les verdures devrait suffire, j'avais déjà eu le même cas avec mon canari
|
Salut noëlle oui déja supprime la verdure et si tu a du charbon de bois met en dans ton griet:wwink:
|
bonjour tu peu ferre cuire du riz et leur donet leau de cuisont c et un remede des vieux ou probizime de orlux auci a+ robert[URL="http://www.sweetim.com/defaultie.asp?ref=2"][IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/312.imgcache[/IMG][/URL]
|
[QUOTE=Noëlle;147436]J'ai remarqué que les fientes de certains canaris étaient plus liquides que d'habitude et de couleur verdâtre. J'ai supprimé les verdures. Que dois-je faire de plus? :tristoune
Ils ont l'air en bonne santé.[/QUOTE] [B][I]tu as déjà bien agit si tu as du chqarbon tu peux lui en souppoudrer un peu sur la patée ou alors lui donner pendant quelques jours les produits suivant ( bio-digest et probi-zyme ) amettre dans la patée mais attends 2/3 jours tant qu'il est en pleine forme il n'y a rien d'inquietant tiens nous au courant:wwink: [/I][/B] |
Ok, merci à vous tous |slt:|
|
bin zut alors!sinon ,j'avais lu qu'on pouvait donner de l'ultra -levure!4géllules dans un litre d'eau si forte diarrhée!courage
|
pour l'ultra levure c'est 2 gelules dans 1 litre d'eau
le jus de cuisson de riz ,comme dit delgado robert ,marche tres bien |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Si ca peut vous servir, voilà le petit listing que je me suis fait pour mettre dans ma pièce d'elevage. Bonne journée, Cédric #) |
roblème résolu, rien que par la supression de la verdure, merci à tous. #) [INDENT]P[/INDENT]
|
[I]bonne nouvelle de savoir qu'ils sont retablis[/I]:-biggrin:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris