![]() |
glosters
5 pièce(s) jointe(s)
salut à tous
je vous presente quelques photos de mes glosters de l'année.|slt:| |
Re : glosters
très beau oiseaux félicitation j'aime bien le bleu bonne tête .
et tes jaune sont t'il intensif |slt:| |
vraiment tres beau ,j'aime beaucoup les panachés:gdsmiI2:
|
[quote=patoche001;141259]très beau oiseaux félicitation j'aime bien le bleu bonne tête .
et tes jaune sont t'il intensif |slt:|[/quote] oui patrice ce sont des intensifs,il en faut dans l'élevage pour améliorer la plume et le bleu lui est mâle porteur de satin. |
oui de l'intensif je vais en avoir besoin cette année donc je vais me mettre à la chasse pour en trouvé|slt:|
|
félicitation tu a de trés beaux oiseaus mais j ai une préférance pour celui de la photo 3:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-) |
le bleu est trés beau les autres aussi mais pour une foi j'ai une préférence...
|
comme la majorité, j'adore le bleu. Mon rêve un consort bleu. Les 7 et 8/10/06, mon club de Palavas les flots (34) organise sa foire expo. Je me suis promis de craquer si j'en trouve un. :bravo_hap
angie |
[quote=patoche001;141266]oui de l'intensif je vais en avoir besoin cette année donc je vais me mettre à la chasse pour en trouvé|slt:|[/quote]
je pense que tu n'auras pas de problêmes pour en trouver en belgique.|slt:| |
Magnifiques tes oiseaux, tu les vends ? J'en recherche aussi et vu la beauté on craque
|
[quote=hybride974;141379]Magnifiques tes oiseaux, tu les vends ? J'en recherche aussi et vu la beauté on craque[/quote]
merci... ceux ci ne sont plus à vendre,ils sont retenus:tristoune |
ils sont magnifiques surtout le bleu,et les autres ne sont pas mal:icon_supe :103653567 :103653567 :103653567 :103653567
|
Vraiment superbes Christophe, je te souhaite déjà une bonne saison 2007, elle promet déjà ! :bravo_hap
|
magnifique!bravo!
|
[SIZE=4]merci à tous;)[/SIZE]
|
Il sont superbes. J'adore les panachés. Bonne chance pour tes concours.
Amitiés. |
[quote=Iposena;141398]Il sont superbes. J'adore les panachés. Bonne chance pour tes concours.
Amitiés.[/quote] merci anne sophie;) à bientôt christophe |
tres beaux specimens...:bravo_hap
|
salut,
ils sont superbe des oiseaux et en plus deja reserver, quel venard celui qui les a reserver.|lol| @+ |
[quote=jujujlat;141582]salut,
ils sont superbe des oiseaux et en plus deja reserver, quel venard celui qui les a reserver.|lol| @+[/quote] oui judicael et je t'en dirais plus demain|lol| #youpie# |lol| |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris