![]() |
chambre d"oiseaux
3 pièce(s) jointe(s)
Voici un aperçu de ma chambre d'oiseaux ( perroquets). J'espère arriver à mettre les photos sur le forum. Francine 2
|
Re : chambre d"oiseaux
joli :)
ya des pensionaires qui n'ont pas l'air malheureux ;) |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici un aperçu de ma face et Coco, mâle amazone qui mange seul avec une cuillère. Francine 2:bravo_hap J'ai réussi
|
Pas mal, un vrai petit paradis !
|
oua ,superbe ,tes oiseaux doivent tres bien chez toi
bravo:gdsmiI2: |
tout simplement MAGNIFIQUE:103653567
amitiés fifi59(bird-) |
[I][SIZE=4][COLOR=red]Félicitation![/COLOR][/SIZE][/I]:bravo_hap Belle pièce d'élevage!
|
Bravo sais super d'avoir une pièce comme celle la le pardadis sais pas ici sais chez toi |lol|
|
Magnifique ! je n'ai rien d'autre à ajouter. Bravo
|
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Ta chambre d'oiseaux à l'air très harmonieuse. Félicitations :bravo_hap </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE> |
Après APDC, voici maintenant APDP.
|
BRAVO ils sont bien installés tes oiseaux.....
|
Y en a qui ont de la chance :bravo_hap
sans vouloir m'incruster il n'y aurait pas une petite place pour un perroquet d'1 metre 70 et qui parle en plus (par contre il fait des fautes d'orthographes)|lol| |
lequel veut s'incruster et qui fait des fautes?hI!!HI! Oublie pas, faut traverser de l'autre côté de la mer Francine 2|lol| :D #youpie#
|
Quelle chance, c'est un vrai paradis !:bravo_hap
|
bonjour à tous rien à dire c'est mon réve bye
|
Merci beaucoup. C'était un garage attenant à la maison qui avait été transformé en salle de jeux pour mes enfants. Aujourd'hui, elle est transformée à nouveau pour mes enfants ailés. Francine 2
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris