![]() |
Information sur comportement
[COLOR=black]Bien l'bonjour à tous.[/COLOR]
[COLOR=black]Infos sur mon cuicui: Tout va bien, il chante bien, il a l'air de se sentir bien dans son nouveau chez-soi.[/COLOR] [COLOR=black]Cependant, depuis 2 semaines environ, il grignote les barreaux de sa cage. Enfin, je ne vois pas très bien s'il essaye de grignoter ou s'il essaye de les lécher. Il fait de même avec les fixations des mangeoires. Savez-vous pourquoi fait-il cela. Je précise qu'il a assez à manger, même un chti peu de trop![/COLOR] [COLOR=black]Je me demande s'il ne léche pas les résidus de savons lorsque je nettoie, mais je ne pense pas mal rincer, je fais cela à gande eau dans la baignoire.[/COLOR] [COLOR=black]Merci d'avance pour vos réponses[/COLOR] |
Re : Information sur comportement
c'est une manie ,j'en ai quelques uns qui font ça !
en fait ils lechent les barreaux(je ne sais pas pourquoi ):-biggrin: |
Bonsoir orelie57
[IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/233444e0d49917c46.png[/IMG] et je t'invite a remplir ton profil. Ne t'inquiète pas pour le comportement de ton cuicui, la plupart des canaris font la même chose. Le principal est qu'il soit en bonne santé et qu'il chante, et de ce côté, tout a l'air d'aller pour le mieux.|slt:| |
Merci de ces réponses ultra rapide! Je vais pouvoir encore mieux dormir se soir!:-biggrin:
|
:panneauxa :panneauxb je crois que si c'est a la limite, mes oiseaux le font aussi quelque fois, et c'est normale.
|
:panneauxa :panneauxb :-laugh:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris