![]() |
sauvé mon oisillon vite
hier 1 petit sur les 3 est mort et il avait 10 jours aujourdh'ui un de 11 jour et mort
et il me reste un petit de 9 jour il n'a plus de force et sa gave était vide je les nourrit en l'aidant a ouvrir le bec mais la femellle n'a pas l'air du tout de le couvé mais elle le couve rarement alors que avant c'était tout le temp j'ai un cousin qui veut bien le sauvé et lyui construire une couveus mais comment dois t-on en construire une car le petit devien de plus en plus froid et quel température et quand dois je le nourir je suis prête a le faire la jour commen la nuit de touite maniére merci viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |_-_| |
Re : sauvé mon oisillon vite
est ce que tu as blanchi tes oiseaux?
regarde le poste de: la au nid |
Tu vas chercher un bocal pour transport de petits animaux à l'animalerie. C'est en plastique avec de petits trous sur le dessus. Tu achètes un thermomètre à aquaruim. Tu achètes un coussin chauffant électrique à la pharmacie et tu t'assures que la températures reste entre 25 et 30 degrés. Je les fait pour mes mandarins et ca a marché!!!! Truc d'animalerie!!!!
J'ai oublié. Dans le bocal tu mets environs 5-10 cm de kleenex pour être certain que le petit se brule pas!!!! |
merci mais au sujet de la nourriture quand dois je le nourrir
|
Quand son jabot est vide, tu attends un peu et le nourris à nouveau!!!! À 10 jours, environs aux 3 heures
|
S'il a un retard de croissance, il vaut mieux donner plus souvent/
A 10 jours, j'ai récupéré une nichée de 3 lizards affamés. Je les ai nourri [B]toutes les heures[/B]. Pour le moment ils se portent bien, ils ont un mois environ. |
2 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]17128[/ATTACH]
y a t-il un retard de croissance il devré avoir 9 jours mais il est trés faible donc il est pas terrible sur la photo en voici une otre [ATTACH]17129[/ATTACH] alor quen pensé vous |
vite il n'est pas couvé comment dois je faire la mére si il fait noir va t_elle retourner dans son nid vite svp
|_-_| :tristoune :animezoo0 :( |
mets lui un petit linge sur lui
bon courage celine |
as tu regardé s'il avait un point noir sur le ventre,car j'ai deja eu sa avec mes petits l'annéé derniere
|
dslé mais il est mort les 3 petit et cela en fait depuis cette année 10 en tout et pas avec la même femelle
non il ny a pas de point noir il est mort sagave était casi pleine de quoi sont t-il tous mort et comment sauvé les prochains car c'est leur dernière couvée merci |
Désolée pour toi.
J'en ai perdu une nichée complète de glosters plus d'autres que je ne préfère pas compter tellement c'est triste. Apparemment ce serait la coccidiose . Mais comment en être sûre ? A part des analyses? As-tu donné de l'erytavicol ? Si tu ne blanchis pas tes oiseaux tu peux au moins donner de ce produit 2 jours avant la naissance et continuer jusqu'au 6e jour de vie des oisillons. Tu l'achètes en pharmacie. Bonne chance pour la prochaine fois. |
desolée pour ton petit
celine |
Vraiment désolée pour toi. C'est triste de perdre ses petits....|-_i-|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris