![]() |
changer de male
bonsoir tous le monde....voila j'ai deux couples de canaris...voila leur deuxieme pondé terminer....est ce que je peu faire echanger les males ....merci de me repondre(bird-)
|
Re : changer de male
pour quoi veut tu chager les males la ci les femelles ont finis de pondre laisse leurs malle il pourront aider les femelle a nourrir les petits
car ci tu met des males different ils risque de cassé les oeufs amitiés fifi59(bird-) |
et ils risquent de ne pas s'entendre aussi!
Si tu veux les changer, ce sera pas avant l'année prochaine. |
[quote=espadon;124009]bonsoir tous le monde....voila j'ai deux couples de canaris...voila leur deuxieme pondé terminer....est ce que je peu faire echanger les males ....merci de me repondre(bird-)[/quote]
Bonjour(bird-) Il m'arrive de le faire et je n'ai jamais eu de problème Bonne journée#) |
[QUOTE=espadon;124009]bonsoir tous le monde....voila j'ai deux couples de canaris...voila leur deuxieme pondé terminer....est ce que je peu faire echanger les males ....merci de me repondre(bird-)[/QUOTE]
[B][I] laisse tes males avec tes femelles comme cela ils aideront la femelle a nourir les petits#) [/I][/B] |
[SIZE=3][COLOR=DarkRed]Cette saison j'ai mis un nouveau male alors que la femelle avait des petits agés de 10 jours.Le père des petits etant décédé.
Ce male à élevé les jeunes normalement, la femelle un peu inquiète le premier jour. Mais tout est renté dans l'ordre. Donc sa marche.[/COLOR] :bravo_hap[/SIZE] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris