![]() |
Mes colombes diamants
1 pièce(s) jointe(s)
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Une partie de la colonie qui en compte actuellement 13
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on"> </TD></TR></TBODY></TABLE> |
Re : Mes colombes diamants
tres jolie aussi mais combien de sortes d'oiseaux a tu |slt:|
|
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">J'ai environ une centaine d'oiseaux diamants mandarins,diamants longue queue,diamants goutellettes,moineaux du japon,capucin à tête noire,cordon bleu,serin du mozambique,bec d'argent,bengalie de bombay,goulds,canaris, veuves,monseigneur, verdier à tête noire ,cailles et quelques poules qui me fournissent les oeufs pour la pâtée.Heureusement tous ne se reproduisent pas facilement.</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>[INDENT][quote=patoche001;123306]tres jolie aussi mais combien de sortes d'oiseaux a tu |slt:|[/quote] [/INDENT] |
j'aime beaucoup les colombes diamants qui sont des oiseaux paisibles. Pourrais-je en mettre un couple avec mes canaris, sachant que mes oiseaux restent toute l'année dehors, protégés bien sûr et avec un abri, mais avec des températures descendant fréquemment à - 20 ?
|
Bravo pour ces beaux oiseaux!!
Tu es un passionné d'oiseaux, avec toutes ces espèces!! |
Trés jolis ces oiseaux!!!|slt:|
|
Bonsoir J-CLAUDE,
c'est vrai que les colombes diamants sont de beaux et paisibles oiseaux. Sur la photo, le nid bûche ne leur est pas destiné, avec qui partage-t-elles leur espace de vie? Je suppose que ta centaine d'oiseaux ne sont pas tous dans la même volière? A quoi sert la fabrication en aggloméré où elles sont posées? @+ Gérard |
1 pièce(s) jointe(s)
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Pour répondre à toutes et à tous:
C'est vrai les oiseaux sont une passion.Mes colombes cohabitent avec divers exotiques et canaris,tous ces oiseaux ne sont pas tous dans une même voliére,j'ai deux voliéres à l'intérieur d'un chalet et d'autres à l'extérieure,certains sont en cages de reproduction (canaris,goulds) Mes oiseaux sont en extérieur avec possibilité d'abri toute l'année mais ,ils n'ont jamais supporté des températures de -20° donc comment se comporteraient-ils?.Par grand froid j'ai la possibilité de maintenir une température hors gel dans l'abri. Le support en aggloméré me sert de réserve à charpie et autres matériaux pour la confection des nids. Pour vous donner une idée voilà la voliére. </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on"> </TD></TR></TBODY></TABLE> |
slt, c'est sympa les colombes diamants ! est ce qu'elles s'entendent bien en colonnie ? pas de baguarres?...
|
Vraiment sympa ce petit chalet avec les volières sur le coté ! :bravo_hap
Une petite visite de l'intérieur ? (bird-) |
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Un peu agitées en période de reproduction,surtout quand tous ne sont pas en couple.Si tu veux être certains de reproduire,il est préférable d'isoler quelques couples.</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>[INDENT][quote=exotic;123597]slt, c'est sympa les colombes diamants ! est ce qu'elles s'entendent bien en colonnie ? pas de baguarres?...[/quote] [/INDENT] |
jolie colonie de colombe diamant. Je trouve le chalet trés joli avec ses 2 expensions laterale.
Serait-il possibe de voir l'interieur? Bonne continuation(bird-) |
mais c'est la caverne d'alibaba chez toi !!!
superbe le chalet bravo tu as vraiment de très beaux oiseaux !! biz Mi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris