![]() |
Jeunes de 7 jours
1 pièce(s) jointe(s)
[INDENT]Jeunes du deuxiéme tour pour ce couple.Au premier tour 4 jeunes sur 4 au deuxiéme 3 jeunes sur 3.Le plus petit est mort à 2 jours.
[/INDENT] |
Re : Jeunes de 7 jours
C' est super J.CLAUDE, je suis content pour toi!!!|slt:|
|
[CENTER]
J. Claude tout d'abord mes félicitations :bravo_hap Maintenant... je vois comme une poudre sur les côtés du nid... que mets-tu ?[/CENTER] |
J'évite de déranger trop au début donc le nettoyage du nid n'est pas top,pour éviter les parasites je soupoudre du POUTIC(carbyl à 5%)[INDENT]
[quote=Patyboo;123275] [CENTER] J. Claude tout d'abord mes félicitations :bravo_hap Maintenant... je vois comme une poudre sur les côtés du nid... que mets-tu ? [/CENTER] [/quote] [/INDENT] |
[CENTER]Ah oui !!!
:o tu peux soupoudrer du carbary a 5% déjà a 7 jours autour du nid et cela n'est pas néfaste pour les petits ? [B]Alors c'est bon a savoir ![/B] ^_^ Je ne sais pas ce qui se passe avec mes nid, mais ils restent vraiment assez propre jusqu'à une 10e de jour ? Peut-être la canarette fait-elle le ménage |lol| [/CENTER] |
Je n'ai jamais eu de problème.,j'évite de poudrer les petits.[INDENT]
[quote=Patyboo;123309] [CENTER]Ah oui !!! :o tu peux soupoudrer du carbary a 5% déjà a 7 jours autour du nid et cela n'est pas néfaste pour les petits ? [B]Alors c'est bon a savoir ![/B] ^_^ Je ne sais pas ce qui se passe avec mes nid, mais ils restent vraiment assez propre jusqu'à une 10e de jour ? Peut-être la canarette fait-elle le ménage |lol| [/CENTER] [/quote] [/INDENT] |
[quote=J.CLAUDE;123326]Je n'ai jamais eu de problème.,[HL]j'évite de poudrer les petits[/HL].
[/quote] [CENTER]Pour les bb qui sont encore au nid, je vais poudrer seulement sur le côté alors moi aussi ^_^ Merci pour le truc J. Claude ![/CENTER] |
tu ne pense pas que le mieux est de mettre la poudre sous la charpie ,ainsi il y a pas de risque que les jeunes se mettent de la poudre,car quand ils demandent a mangés ,ils se pose sur le bord du nid..
|
Jolis petits !!!!
Pour le carbyl, je e mets sous la bourre du nid mais aussi dans les recoins, en plus petite quantité!! #) |
J'en met également sous la charpie au fond des nids.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris