![]() |
renseignement couleur
5 pièce(s) jointe(s)
apres quarantaine ,je viens d'introduire une nouvelle femelle 2005 en echange d'une de mes femelles 2005 aussi mais jaune intensif
je vous met quelques photos pour avoir une idée sur la couleur de cette petite nouvelle qui ma foi me plaisait bien!(bird-) merci |
Re : renseignement couleur
Moi je dirai agate opale jaune mais je my connait pas tres bien en couleur attend l'avis des autres menbres |slt:|
|
Bonjour(bird-)
Je pense que tu as raison:bravo_hap |
Oui c'est un agate opale jaune mais les stries sont très larges et mal définies !!!
|
[QUOTE=djem;122697]apres quarantaine ,je viens d'introduire une nouvelle femelle 2005 en echange d'une de mes femelles 2005 aussi mais jaune intensif
je vous met quelques photos pour avoir une idée sur la couleur de cette petite nouvelle qui ma foi me plaisait bien!(bird-) merci[/QUOTE] [B]sur la 1ere et derniere phot c'est bien un agate opale jaune mosaique mais sur les 3 autres elle a une ressemblance a une satinée par rapport au marquage sur les plumes #) [/B] |
[PIE][quote=didier du 78;122830][B]sur la 1ere et derniere phot c'est bien un agate opale jaune mosaique mais sur les 3 autres elle a une ressemblance a une satinée par rapport au marquage sur les plumes #) [/B][/quote][/PIE]
ON m'a dit ce matin sur ce post que c'etait sans doute une agate opale jaune moi j'ai le doute car je viens de voir le post de angel65 son magnifique agate opale jaune ne ressemble pas du tout au mien!la mienne a beaucoup de gris cendré par rapport a angel65 et bien moins de jaune pour la mienne le jaune se situe differament:tristoune |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris