![]() |
Atterrissage sur la tete
Bonsoir,
Ma femelle canari vient d atterrir sur ma tete -.( J espere qu elle tentera d autres approches ^_^ Bises Fanny ps: elle est en train de s approcher...suspens... |
Re : Atterrissage sur la tete
|lol| avec de la patience, tout arrive ;)
|
Je te le souhaite ,SUPER!!|ban|
|
J' espère bien pour toi, ca serait génial!!!|slt:|
|
Bon elle n a pas ose un deuxieme atterrissage sur la tete(trop fort pour une premiere approche) |lol| mais elle s est posee sur le clavier de l ordi alors que j etais partie dans la cuisine et elle est restee pres du bureau lorsque je suis revenue.
Et elle etait pres de moi quand j ai donne a manger aux hamsters... Je suis tres heureuse!!! Elle avait deja accepte de manger de la salade tenue dans ma main mais depuis plus rien... Petit a petit... (bird-) :bravo_hap |
Si elle se re-pose sur ton clavier d'ordi. mets lui APDC |lol| .En tout cas bravo (c'est sympa ce style d'instant)
|
[QUOTE=fannyberlin;118014]Bon elle n a pas ose un deuxieme atterrissage sur la tete(trop fort pour une premiere approche) |lol| mais elle s est posee sur le clavier de l ordi alors que j etais partie dans la cuisine et elle est restee pres du bureau lorsque je suis revenue.
Et elle etait pres de moi quand j ai donne a manger aux hamsters... Je suis tres heureuse!!! Elle avait deja accepte de manger de la salade tenue dans ma main mais depuis plus rien... Petit a petit... (bird-) :bravo_hap[/QUOTE] [B]en faisant ainsi tous les jours elle prendra vite l'habitude de venir te voir il faut laisser faire le temps c'est toujours un instant emouvant si tu pouvait nous mettre une photo ce serait super#) [/B] |
ouahhh ca c'est genial
avec de la patience tout arrive|ban||ban||ban||ban||ban| |
Merci pour vos encouragements!!!!
Ce que je fais maintenant, c est que je prends un pot avec des graines et je le mets sur mes genoux ou mon bureau afin qu elle s habitue a moi.. Et hier soir elle est venue tellement pres, waou!!! Quel bonheur!!! |
super ça!(bird-) tout vient a point a qui c'est attendre|ban|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris