![]() |
notre nouveau compagnon : Tom
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
ça y est depuis quelques heures Tom est à la maison !! il est superbe , trop beau , magnifique !!! vous voulez le voir ??? ben vi vais pas vous faire languir plus alors le voici : [ATTACH]14179[/ATTACH] [ATTACH]14180[/ATTACH] alors il est pas beau mon tit Tom !!!!!! bonne soirée bisous Mireille |
Re : notre nouveau compagnon : Tom
Super !!! IL est vraiment mimi :D:D:D
Félicitation:bravo_hap :bravo_hap |
superbe canaris |slt:|
|
Bravo, il est très mignon ton petit Tom (bird-)
Cédric |slt:| |
merci Félix et Fraisinette
c'est quel sorte de canaris :mellow: ???? un blanc ça oui je sais lollllllll !!! merci bisous Mi |
[quote=titou6603;103099]Bonsoir,
ça y est depuis quelques heures Tom est à la maison !! [COLOR=Red] il est superbe , trop beau , magnifique !!![/COLOR] vous voulez le voir ??? ben vi vais pas vous faire languir plus alors le voici : alors il est pas beau mon tit Tom !!!!!![/quote] Que dire de plus tu as déjà tout dit:D |
oupssssss je t'ai oublié, on a du faire le message en même temps lollllll
merci Cédric !!! bisous Mi vi José j'ai tout dit mais il est tellement beau !!!!!!! Merciiiiiii :bravo_hap bisous Mi |
je viens de farouiller dans le forum !!!
est-ce que Tom est bien un blanc récessif ???? bisous Mi |
superbe ce petit tom :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
|
felicitation il est manifique:bravo_hap
|
!!!!! :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap MAGNIFIQUE :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap !!!!!
(biere) A la santé du nouveau #youpie# |
Trés jolis mais n'oublie pas quand même de respecter une quarantaine a moins bien sur que tu sois sur et certaine qu'il est saint de corps et désprit .
Bonne nuit et à bientôt |
Bonjour et merci à vous tous !!
mais personne n'a répondu à ma question .... mon Tom , est-ce bien un blanc récessif ???? justement pour la quarantaine , je dois attendre 40jours ??? c'est long ... merci pour vos messages !! bisous Mireille |
[SIZE=3]Superbe oiseau..!!![/SIZE] |1)
|
Merci FAbien,
justement hier en farfouillant dans le forum , j'ai vu un message de toi qui montrait une photo d' un canari blanc récessif , alors mon tit tom c'est bien cette race ??? merci bisous Mireille |
[SIZE=3]oui, :) c'est bien un blanc récessif.. et un beau [/SIZE];)
|
Merci FAbien,
je voulais confirmation , alors je suis contente de mon choix |2) c'est vrai qu'il est beau (bird-) bonne journée bisous Mireille |
bonjour en ce qui concerne ta couleur d apres ce que je vois je dirais plus un blanc dominant
en tout cas d apres ce que je vois maintenant je ne suis pas expert et peux me tromper |
Bonjour,
il me semble qu'un blanc dominant à une autre couleur que le blanc du mois d'après les photos sur le site et mon tit Tom est bien tout blanc du coup j'ai regardé de plus près lolllll , je lui ai mis la baignoire , j'espère qu'il va l'utiliser car il a le bout de la queue toute sale ... bonne journée bisous Mireille |
OUAH Mireille il est magnifique . bravo
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris