![]() |
Vitamine E
Bonjour jai commencer a donner de la vitamine E a mes 2 femelles canaris jai commencer a leur donner avant hier je voulais savoir quand esque elle vont commencer a vouloir faire une nicher ?? ps:la jaune se couche dan la mangeoire pourtant elle on des nids a dispositions ! merci d'avence Amicalement momo22#)
|
Re : Vitamine E
ci ta femelle est prete la vitamine E ne changeras pas grand chose et a l inverse ci elle n est pas prete ca ne veux pas dire que la vitamine va la stimuler il n y a pas de date precise il faud juste etre patient:D
|
aaaa ok merci cbastien
|
Pour la femelle qui est dans la mangeoire, retire la mangeoire et mets le nid à cette place.
Si elle est jeune, tu peux lui mettre un peu de bourre dans le nid pour qu'elle voit que c'est là qu'elle doit faire son nid. Après ce n'est plus que de la patience. |
[quote=momo22;101058]Bonjour [quote]jai commencer a donner de la vitamine E a mes 2 femelles canaris [/quote][COLOR=DarkOrange]POURQUOI UNIQUEMENT AUX FEMELLES,?[/COLOR]j
|
si si jen donne au male mais lui il est deja pret
|
[quote=momo22;101122]si si jen donne au male mais lui il est deja pret[/quote].
slt attention il faut en donner aux 2 oiseaux et les femelles sont prete plutot que les males surtout les jeune de 2005. christian|1) |1) |
Ba moi ses le contraire jai une femelle de 2003 qui est pas prete et la deuxieme de 2003semble etre prete le male lui est pret !
|
Slt je suis dans le méme cas que toi mon male est prét mais ma femelle ne l'est pas ,j'ai donc mis une plaque de bois pour les séparé a+
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris