![]() |
bonjour a tous jai 17 ans et je sui passioné des oiseau et des canaris et vu ke je sui nouveau je vous présente kelkes uns de mes petits bijoux
|
je narrive pa a afficher mes fotos!ci kelkun pouvai mexpliker comen fair ca serai simpa merci davance :huh:
|
bonjour
quand tu post un message, tout en bas de la partie texte ( sous les icones de message) tu as " joindre un fichier " et " parcourir ". tu cliques sur parcourir et tu ouvres l'image depuis ton disque dur ( jusqu'à 5 fois maxi ) et ensuite tu envoies fabien |
c ce ke jai fai mai les fotos ne veulen pa saficher lors de la prévisualisation faut il une taille des fotos?
|
Bonjour,
Oui il faut que tes photos soient réduites mais je ne saurai pas te dire de combien! A+ Isa |
FAUT IL INTERNET explorer?car je ne lai pa :(
|
pour la réduction de mes photos j'utilise ACDsee ou Photoshop
fabien |
moi jai xnew je pense ke cela suffi mai ke faut il marker précisément lorskil faut mettr l'url de limage?
|
on me di aussi ke les tags img ne sont pa autorisées ke doije fair merci davance :huh:
|
xnew fonctionne très bien aussi, mais pourquoi veux tu mettre un url ?
il suffit d'ouvrir la photo de ton pc et elle s'insère automatiquement dans la case "parcourir" :blink: fabien |
merci et fau il cliker sur image lkan jenvoi une foto?
|
non, une fois que tes photos sont installées dans "parcourir" tu cliques sur "ajouter ma réponse" et tu attends que les 100% soient atteints avant de fermer ton post.
fabien |
merci je via essayer et je t'informe :rolleyes:
|
désolé mai je ne trouve pa dan parcourir"ajouter ma réponse"ou se trouve il?
|
jrom
|
non, "ajouter me réponse" ( à coté de prévisualisation) se trouve tout en bas du post et tu cliques dessus quand tu a fini de mettre tes photos :rolleyes:
ps: il faudrait que tu mettes ta photo que tu viens de poster dans ce sujet pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet à chaque photo ;) fabien |
caari
|
c'est très bien mais il ne faut pas que tu ouvres [b]un sujet à chaque photo [/b], il faut les remttre à la suite de ton premier post :angry:
fabien |
est ce ke vous voyez la foto?
|
[color=blue][b]Ah oui !!! Sinon on ne s'en sort plus !! [/b][/color]
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris