![]() |
mes 3 bebes
4 pièce(s) jointe(s)
je vous met les photos de mes 3 bebes qui ont 8 jours(je croise les doigts que tout se passe bien) et celle des parents.
ils n'ont pas voulu lever la tete ,ils etaient en train de dormir^_^ un des jeunes est plus clair est normal? |
Re : mes 3 bebes
ça m'est arrivé d'avoir des jeunes clairs que les autres et tout va bien.
|
[COLOR=DarkOrange][U][SIZE=3]BRAVO[/SIZE],continue ainsi.[/U][/COLOR]
|
bonjour vero tres tes beaux bébé .
peut etre que le plus clair seras une isabelle et les 2 autre des agates mais il faudras voir une fois la mue fini et tu remettras les photo je l'espere avec leur belle plumes |slt:| |
Bonjour Veroleg t'est oiseaux sont magnifique bonne chance pour la suite :bravo_hap
|
ils sont très beaux ces (bird-)
et je suis curieuse de les voir plus grands #) |
ils sont magnifique ,bonne continuation .|slt:|
|
[quote=patoche001;93344]
peut etre que le plus clair seras une isabelle et les 2 autre des agates une isabelle? mais les parents sont des agate pastel rouge mosaique ,mais bon le pricipale est qu'ils se portent tous bien |
[COLOR=magenta][B][I]:bravo_hap (bird-) :animezoo0 |-_i-| #youpie# FELICIT1TIONS !!!!![/I][/B][/COLOR]
|
Salut VERO#)
:Animaux23 très beaux tes zozios:Animaux23 (bird-) gege42(bird-) |
Jolies photos!!! Les parents aussi sont très beau!!! Sa va faire de beau petits!!
|
Bravo !!! ils sont super !!!
|
salut et felicitation
de tres jolie petits @+ |
supers tes bebes,:103653567 :smiley_31 :smiley_31 :smiley_31
|
Félicitations pour ces bébés (bird-) (bird-) (bird-) ! C'est toujours le suspense pour les couleurs !
c'est leur 1ère couvée ? Est-ce que tu as traité les parents contre la colibacilose ? #) |
[SIZE=3]tes jeunes poussent bien et sont beaux. et en regardant bien, on voit qu'il y a un jeune avec les yeux rouges et les plumes claires, possible une isabelle pastel...[/SIZE] :tristoune
|
oui ,c'est leur premiere couves mais comme j'ai eu la colibacilose l'annee dernier, j'ai toujours peur de les perdre encore ,donc je croise encore les doigts quelques jours pour etre sur que tout va bien
|
tres beaux bebes
|
[quote=fabien;93438][SIZE=3]tes jeunes poussent bien et sont beaux. et en regardant bien, on voit qu'il y a un jeune avec les yeux rouges et les plumes claires, possible une isabelle pastel...[/SIZE] :tristoune[/quote]
on peut avoir des isabelles avec les parents de cette couleurs?c'est vrai que quad j'ai voulu regarde de plus pres on dirait que son oeil n'a pas la meme couleur que les autres ,mais bon sa peut peut etre encore changer ,car les yeux rouges , c'est pas tres beaux.... si tout se passe bien je remettrais des photos dans quelque temps |
[quote=veroleg;93442]on peut avoir des isabelles avec les parents de cette couleurs?c'est vrai que quad j'ai voulu regarde de plus pres on dirait que son oeil n'a pas la meme couleur que les autres ,mais bon sa peut peut etre encore changer ,car les yeux rouges , c'est pas tres beaux....
si tout se passe bien je remettrais des photos dans quelque temps[/quote] [SIZE=3]oui, tu peux avoir des jeunes femelles isabelle avec un couple d'agate, il suffit que le mâle soit porteur ;)[/SIZE] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris