![]() |
bagues
(bird-)bonjour à tous,
voilà quelques semaines que mes bébés canaris sont sortis du nid :Animaux23et commencent à se débrouiller seul....ou presque...lol Voilà ma question : je voudrais acheter des "bagues"...pour les baguer, ca va de soi...... Quelqu'un saurait-il me dire ou je peux acheter des bagues...? Puis-je en trouver dans des oiselleries..? merci à tous pour vos réponses(bird-) |
Re : bagues
Bonjour,
Avant tout...bague fermée ou bague ouverte ? (je ne vais plus me faire prendre cette fois-ci |lol| ) Bonne journée, Cédric |slt:| |
1 pièce(s) jointe(s)
Il existe deux types de bagues :
[B]Bague fermée[/B] [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/244169f1d1ecaf.jpg[/IMG] [B]Bague ouverte[/B] [IMG]http://www.apdcanari.com/photos/img/60/apdcanari-543.jpg[/IMG] Donc, le seul type de bague fermée que tu peux te procurer à ce moment de l'année, sont des bagues numérotées à 2 ou 3 chiffres et avec l'année, vu que tu n'es pas inscrit dans un club. De toute façon, tu trouveras les deux modèles dans une oisellerie. [ATTACH]13126[/ATTACH] Cédric |slt:| |
[SIZE=3]vu qu'ils sont sortis du nid, je pense que c'est des bagues ouvertes.[/SIZE]. :D
|
[quote=fabien;92833][SIZE=3]vu qu'ils sont sortis du nid, je pense que c'est des bagues ouvertes.[/SIZE]. :D[/quote]
Et m**** je me suis fait piéger moi-même |lol| |
[quote=apdcanari;92834]Et m**** je me suis fait piéger moi-même |lol|[/quote]
... |lol| |
hummmm ! la j'apprend mieux .(bird-)
|
bonjour
les bagues fermées en oiselleries ce n'est pas si évident que ça CEDRIC tous ne le font pas . |
[quote=apdcanari;92834]Et m**** je me suis fait piéger moi-même |lol|[/quote]
|lol||lol||lol||lol|Trés fort Cédric!!|lol||lol||lol| |
[quote=pintasilgo;92853]bonjour
les bagues fermées en oiselleries ce n'est pas si évident que ça CEDRIC tous ne le font pas .[/quote] Se sera sur le boutique en ligne...donc pour ceux qui ca interesse... [quote=rczi;92855]|lol||lol||lol||lol|Trés fort Cédric!!|lol||lol||lol|[/quote] Oui j'avoue, je n'avais pas tout lu...:sm24: |
[quote=rczi;92855]|lol||lol||lol||lol|Trés fort Cédric!!|lol||lol||lol|[/quote]
IL EST JEUNE FAUT PAS LUI EN VOULOIR |lol| |
salut CEDIRC#)
tu as bien baguais tes petits en bagues fermes donc 6/7 jours:splitform apres se temps c'est bagues ouvertes #bravo# gege42(bird-) (bird-) |
[quote=gege 42;92870]salut CEDIRC#)
tu as bien baguais tes petits en bagues fermes donc 6/7 jours:splitform apres se temps c'est bagues ouvertes #bravo# gege42(bird-) (bird-)[/quote] Et mais, je le sais bien ca, j'ai bagué les jeunes à 7 jours, c'est juste que je n'ai pas lu entierement le message de canari65. Je pensais qu'il avait des jeunes au nid tout simplement :tristoune |
CEDRIC|ban| |ban| :Animaux23 je plaissantais bien sur(bird-) gege42|_-_| |ban|
|
[quote=apdcanari;92828](je ne vais plus me faire prendre cette fois-ci |lol| )[/quote]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ne dit-on pas que les ânes ne trébuchent jamais deux fois sur la même pierre.|lol|[/SIZE][/FONT] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris