![]() |
mange les oeufs ?
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]#youpie# Salut tt le mode [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il possible qu/un male mange les œuf de sa femelle ??? Ou les perce ??? [/SIZE][/FONT] |
Re : mange les oeufs ?
[QUOTE=jaloux222;88989][FONT=Times New Roman][SIZE=3]#youpie# Salut tt le mode [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il possible qu/un male mange les œuf de sa femelle ??? Ou les perce ??? [/SIZE][/FONT][/QUOTE] [B]les percés par accident oui celà peu arriver mais les manger aussi si l'oeuf est tombé du nid mais celà est très rare#) [/B] |
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il est possible que l instinct de la couplement peut pousse le male as mange les œufs ?????[/SIZE][/FONT]
|
oui c'est possible ,je l'ai vu l'annee derniere ,quand la femelle est sortie du nid ,le male est alle creuvé et manger les oeufs ,le temps que je comprenne ce qu'il faisait il en avait creuve plusieurs et comme il a recommence par la suite avec une autre femelle ,je ne l'ai pas garde
|
Bonjour,
Oui, il m'est arrivé la même chose l'année derniére c'était un mâle qui mangeait les oeufs et tuait les bébés, moi je croyais que c'était les lizards qui rendrait dans la voliére. et mon amie véroleg m'a dit de surveillée les oiseaux et a ma grande surprise j'ai vu un male mangé un l'oeuf, je m'en suis vite séparée. Tout est rentré dans l'ordre.. un conseil surveille tes oiseaux. CHANTAL |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris