![]() |
reproduction
slt à tous, voilà j'ai un petit probléme, j'ai un mâle et une femelle qui vivent ensemble toute l'année mais ils ne s'accouplent pas. Que dois je faire ?
|
Re : reproduction
salut patiente on est encore qu au tout début de la saison d élevage
amicalement razek |
[B]existerait-ils des timulant pour les faire accoupler!??[/B]
|
oui il y a bien la vitamine E que tu trouve chez tous les oiseleur animalerie et grande surface
|
[quote=wolverine;86773]oui il y a bien la vitamine E que tu trouve chez tous les oiseleur animalerie et grande surface[/quote]
[B]la vitamine E...Ok c noté, merci pour l'info![/B] |
moi je leur met de lavitamine mais on dirait que çà ne marche pas
|
c est normal patiente tu verra je leur donnent encore 2 semaines et il te feront le nid
|
slt moi j'ai un male qui ces acoupler avec un de ses jeune de 05 est ce que sa pose probléme?et un male qui et en voliere lui ces accoupler avec sa soeur ces fait je l'ai ai vu donc un peu tard pour revenir en arriere je n'avais plus de cage pour les separer donc j'ai du les laisser ensemble qu'en pensez vous je crois que j'ai vu dans certain article sur ce forum que ce n'etais pa bon d'accoupler frere et soeur mais la ces la nature qui a fait je n'y suis pour rien merci pour vos conseil
|
que donne tu comme vitamine donne moi la marque|slt:|
|
Un peu de patience. Je suis dans le même cas avec un de mes couples. L'expérience des années précédentes aidant, en respectant la lumière du jour, j'ai remarqué qu'ils ne s'accouplaient pas avant 13 H 3O-14 H de lumière naturelle par jour, soit vers le 15 avril. Chaque année c'est pareil et pourtant j'essaie la vitamine E. Je trouve pourtant le temps long, surtout quand je lis les messages ou beaucoup de membres ont déjà plein de petits.
|
Bonsoir Nani
Il faudrais si tu a le moyen ,les séparer par une grille de façon a ce qu'ils n'ai pas de contacte physique ,même mieux un carton entre les 2 comme ca le mâle chantera et la femelle l'appelera ,ca leur permet de raviver ''le désir '' l'un pour l'autre .Tu pourras lire sur le forum que beaucoup d'éleveur fond comme cela . Bonne soirée et patience ca va venir |
[quote=pati;95092]slt moi j'ai un male qui ces acoupler avec un de ses jeune de 05 est ce que sa pose probléme?et un male qui et en voliere lui ces accoupler avec sa soeur ces fait je l'ai ai vu donc un peu tard pour revenir en arriere je n'avais plus de cage pour les separer donc j'ai du les laisser ensemble qu'en pensez vous je crois que j'ai vu dans certain article sur ce forum que ce n'etais pa bon d'accoupler frere et soeur mais la ces la nature qui a fait je n'y suis pour rien merci pour vos conseil[/quote] [I]il faut evite' a tout prix cette relation ,j'ai fait la meme faute avec un couple et le resultat des petits faibles meme tres faibles et c'est aussi l'avis des pro de ce site qui m'ont deconsseille'.|slt:| [/I]
|
slt merci donc je retire les oeuf si elle pond?et pour le male de 04 qui ces accoupler avec un de ses jeune de 2005 ca vas ou pas ?merci pour vos conseil
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris