![]() |
dangereux pour les canaris?
je souhaite mettre un diffuseur electrique (parfum lavande :D ) dans mon cabanon car les souris n aiment pas cette odeur! Est ce dangereux pour les canaris?
|
Re : dangereux pour les canaris?
Il y a des nids de souris dans mes plantes de lavande -)-
|
le mieux est un diffuseur d'huile essentiel car les autre truc que tu diffuse peut etre nefaste pour tes oiseaux|slt:|
|
[quote=patoche001;77608]le mieux est un diffuseur d'huile essentiel car les autre truc que tu diffuse peut etre nefaste pour tes oiseaux|slt:|[/quote][B]non, les diffuseurs de produits répulsifs pour les insectes ne sont pas forcément nocif.!! par exemple le pyrhètre. il est innofensif sur les animaux à sang chaud et très efficace contre les insectes.!! :splitform[/B]
|
salut vito moi j utilise un produit qui est a base de lavande pour netoyer et desynfecter les cage et matos et je laisse toujour un saut de 10 litre plein d eau avec se melange dans le balcon pour netoyer a chaque fois que je donne a boir et a manger de plus il a une bonne odeur qui se degage dans tous le balcon si tu veut je peut te dire ou je l ai acheter
amitier razek |
salut poto ! oué sans probleme
|
4 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
J'utilise de l'extrait d'huile de lavandin. Pas de parfum de synthéses voici une petite informations sur le lavandin |
[quote]
salut poto ! oué sans probleme [/quote] salut vito bin le magasin c est animalfood a la valba c est un desinfectan que jutilse qui est bon contre les coccidien poux et autres truc tu met 2 cuiller a soupe dans 5 litre d eau le flacon fait 250ml tu a de quoi faire le produit s appelle nettoyant e.b inseticide pour te dire ma femme m en a voller pour frotter le solle de la maison et en meme temps sa la parfumé (la maison pas ma femme:D ) je te joint une photo du produit[IMG]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=10590&d=1139661806[/IMG] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris