![]() |
le jeune couple
Je voudrais savoir :
-si le jeune age de couple est l'une des causes de la mortalité aux nids? -si les jeunes couples sont les plus touchés par cette maladie? votre avis merci. |
Re : le jeune couple
[quote=canarion;73231]Je voudrais savoir :
-si le jeune age de couple est l'une des causes de la mortalité aux nids?[/quote] non, rien à voir... [quote]-si les jeunes couples sont les plus touchés par cette maladie? votre avis merci.[/quote]de quelle maladie parles-tu ? |
Pas d'accord Fabien le jeune âge d'un couple peut être un facteur de mortalité au nid.
|
[quote=freddo;73315]Pas d'accord Fabien le jeune âge d'un couple peut être un facteur de mortalité au nid.[/quote]tu parles par expèrience personnelle ? personnellement ça ne m'est jamais arrivé ... :)
|
[quote=fabien;73273]non, rien à voir...
de quelle maladie parles-tu ?[/quote] Bonjour fabien je parle de la colibacillose. |
la colibacillose,n'a rien avoir avec l'age des parents ,je l'ai eu l'annee derniere et les parents n'etaient pas des jeunes ,grace a fabien ,je les ai traités et la couvee qui a suivie ,plus aucun mort
|
L'année dérniére seulement quelques jeunes femelles de l'année qui ont été touché pas une seule vielle.
merci pour vos avis. |
pour moi je pense que c es plutot le manque d experience des jeunes qui peuvent provoquer des problemes
|
article sur la colibacillose :[URL="http://www.apdcanari.com/forum/t8651-maladies-amp-soins-la-colibacillose.html"] ici[/URL]
|
[quote=fabien;73346]tu parles par expèrience personnelle ? personnellement ça ne m'est jamais arrivé ... :)[/quote]
Les jeunes femelles sont parfois timides lors du nourrissage. Quelques femelles m'ont fait le coup et l'année d'après impeccable ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris