Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   volière et habitant (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=11415)

cbastien 02/02/2006 11h31

volière et habitant

5 pièce(s) jointe(s)
voila ma batterie avec verdure et puis quelques specimene de nouveau|lol|

NORWICH 02/02/2006 11h44

Re : volière et habitant

Beau matériel,beaux oiseaux.SUPER.
Bonne chance

gfred83 02/02/2006 11h54

Tu as une très belle installation, bravo!
Tes cages ont l'air assez spacieuses.
Tes oiseaux sont aussi très beaux, dommage que les photos soient floues.|slt:|

pintasilgo 02/02/2006 12h48

Ouais tres sympa

Florianne 02/02/2006 12h52

Bonjour,

Je trouve très chouette tes installations.

J'aurais juste une question : quelles sont les plantes qui se trouvent dans tes cages ? Elles ont des fleurs violettes non ? Est ce que les oiseaux les mangent ? |slt:|

christian2 02/02/2006 13h09

slt

C'est quoi les lumiere autour le la cages (SPOT).

christian|1) |1)

cbastien 02/02/2006 15h04

oui les fleur sont violette et jaune mais ce sont des fausse conssu logiquement pour les aquarium donc sans aucun traitement nid risque d intoxication.:D mes oiseaux adorent ca j essay de leur eviter de trop ce croire en cage. et d ailleur ca marche j ai 4 femelle qui commence a couvé

les lumieres sont des petites empoules allogène en meme temps ca leur chauffe un peux en tout cas suffisement pour pas qu il n est froid quand j aére un peu le matin

christian2 02/02/2006 15h37

[quote=cbastien;71969]

les lumieres sont des petites empoules allogène en meme temps ca leur chauffe un peux en tout cas suffisement pour pas qu il n est froid quand j aére un peu le matin[/quote].

La lumiere reste toute la journée en route?
Qu'el t° ont il dans la piece?.

christian|1) |1)

freddo 02/02/2006 16h40

Sauf si il n'y a plus de lumière dans la pièce un momment donné dans la journée je trouve les lumière superflue ou alors il faudrait songer a avoir une lumière qui éclaire uniformément les cages !! mis a part cette remarque très belle cage !!!!

cbastien 02/02/2006 16h41

en fait la lumiere s allume le matin a 8h00 et ce coupe le soir a 21h00. la temperature est de 22°C DANS LA PIECE

patoche001 02/02/2006 17h20

j'espere qu'il y a plus de lumiere car uniquement ca ce n'est pas suffisant pour elever .
ceci dit tres belle installation|slt:|

cbastien 02/02/2006 17h40

je le prend pas comme un remarque mais comme un avis tu as raison de me dire ce que tu en pense tout conseil ou suggestion sont bon a prendre.
mais il est vrai que j ai dans cette piece qu une fenetre qui est exposer plein nord et donc tres peux de luminositer. et depuis qu ils on cette lumiere ils revivent chante et bouge. avant celle ci ils etait comme "mort" ils bougeait plus chantait plus et limite mangeais plus.
mainteant il n arrete plus de chanter d ailleur de mieux en mieux voir meme de plus en plus fort-)-

patoche001 02/02/2006 17h45

pour te dire un petit truc il vauit mieux mettre des neons .
2 ou 3 cela ne consomme pas beaucoup et il aurons beaucoup de lumiere car la lumiere est indispensable pour bien elever c'est le premier pas pour elever puis intervient la nourriture puis le soins des cages ect....
mais je ne te critique pas aux contaire mais il faut beaucoup plus de lumier si tu veut elever |slt:|

cbastien 02/02/2006 17h49

d accord j vais voir pour modifier tout ca et merci pour tes conseil c est sympas#)

patoche001 02/02/2006 18h27

[quote=cbastien;72042]d accord j vais voir pour modifier tout ca et merci pour tes conseil c est sympas#)[/quote]

de rien c'est mieux de prevenir car apres il est trop tard |slt:|

christian2 02/02/2006 19h41

[quote=patoche001;72039]pour te dire un petit truc il vauit mieux mettre des neons .
2 ou 3 cela ne consomme pas beaucoup et il aurons beaucoup de lumiere car la lumiere est indispensable pour bien elever c'est le premier pas pour elever puis intervient la nourriture puis le soins des cages ect....
mais je ne te critique pas aux contaire mais il faut beaucoup plus de lumier si tu veut elever |slt:|[/quote].

Slt

Oui des néons j"en ai ds ma piece d"élevage avec un dimmer mais tu peut aussi les installé avec un minuteur ou tu regle l'heure d'allumage et d"extinction .
Faut ciomme dit ds d'autres post arrivé en début de saison de repro à 14h minimun

christian|1) |1)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris