![]() |
océmycine
Bonjour à tous
Je ne me souvien plus des dosages à donner à mes titis pour le blanchiment à l'océmycine, pouvais vous m'aider ?:viveapdc: |
Re : océmycine
si tu as acheté le produit, tout est indiqué dans la notice ;) c'est un flacon de 3g ou de 12g ?
|
c'est un flacon de 3g
|
dans ce cas, de mémoire, il faut que tu fasses une pré-solution des 3g de poudre dans 250ml d'eau.
et pour la distribution aux oiseaux, il faut mettre 4 cuillères à café de cette pré-solution dans un litre d'eau. voila ;) (si ma mémoire ne me trahit pas :) ) |
:hu:
|
[quote=fabien;69815]dans ce cas, de mémoire, il faut que tu fasses une pré-solution des 3g de poudre dans 250ml d'eau.
et pour la distribution aux oiseaux, il faut mettre 4 cuillères à café de cette pré-solution dans un litre d'eau. voila ;) (si ma mémoire ne me trahit pas :) )[/quote] |slt:| bonne mémoire :D je l'ai fait hier, mais seulement la moitié du flacon pour 7 (bird-) j'ai un peu peur que le produit une fois dilué ne se conserve pas très longtemps |
salut voila j ai un flacon je te note les consigne de la notice
voie orale flacon de 3 g :dissoudre le contenu du flacon dans 250ml d eau la solution obtenue s utilise a la dose de 1 cuillère a café pour 1/4 de litre d eau (une cuillère a café de solution reconstitué contient 20g de néomycine ) diarrhée:traiter pendant 1 semaine mortalité au nid :traiter le reproducteur avant les accouplement sa revient a se que t a expliquer fabien tchao @++ |
bonsoir,juste une précision l'océmycine se met dans de l'eau minéral pour
ne pas réduire sa qualité|slt:| |
[quote=fabien;69815]dans ce cas, de mémoire, il faut que tu fasses une pré-solution des 3g de poudre dans 250ml d'eau.
et pour la distribution aux oiseaux, il faut mettre 4 cuillères à café de cette pré-solution dans un litre d'eau. voila ;) [B](si ma mémoire ne me trahit pas[/B] :) )[/quote] Si tu as des doutes ... c'est le début de la sagesse !:sm6: :D #) |
[quote=Jean-Yves;69845]Si tu as des doutes ... c'est le début de la sagesse !:sm6: :D
#)[/quote]merci grand maitre. :D mais j'ai peur que ce soit plutôt du à l'age... |lol| |
:hu: à touse, je comence le traitement aujourd'hui, à moi les bébés (bird-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris