![]() |
je me présente
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouvelle, je m'appelle Faby et je viens de découvrir ce merveilleux forum. J'ai reçu en cadeau, il y a moins d'un mois un canari (rouge strié de noir) que j'ai placé dans la cuisine, pensant bien faire. Il est en pleine forme, sort de sa cage presque toute la journée et mange dans ma main depuis avant-hier !!![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]je suis très heureuse et "Arnold" vous salut bien...|slt:| [/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]Merci et encore bravo pour ce forum, j'y apprends beaucoup.[/SIZE][/FONT] |
Re : je me présente
:panneauxb j'espère que tu apprécieras ce forum, et qu'il te donnera envie pourquoi pas d'offrir à Arnold, une jolie petite femme pour le printemps.
Mais il à l'air bien heureux ainsi, puisqu'il se promène hors de sa cage:D chloée|slt:| |
Bienvenu à tout les deux!
C'est vrai que la cuisine n'est pas le lieu idéal pour un canari. N'hésite pas à intervenir. #) |
bienvenu a toi je suis sur que tu aimeras ce forum ,mais surtout change de place ton canari,car dans la cuisine c'est un des endroits les plus dangereux pour eux ,a cause des graisses de cuisson
|
Bonjour
:panneauxb |
Bonjour et encore merci pour votre accueil. Véro, je précise que mon canari est dans sa cage pendant que je cuisine et je lui ouvre la porte dès que la table de cuisson est froide. Nous avons depuis lors un nouvel invité à notre table qui nous vole un peu de pain, mais ce n'est pas grave !
Le seul problème, ceux sont les fientes... sur le plan de travail et sur le sol. Si j'avais un truc...(bird-) Bonjour et encore merci pour votre accueil. Véro, je précise que mon canari est dans sa cage pendant que je cuisine et je lui ouvre la porte dès que la table de cuisson est froide. Nous avons depuis lors un nouvel invité à notre table qui nous vole un peu de pain, mais ce n'est pas grave ! Le seul problème, ceux sont les fientes... sur le plan de travail et sur le sol. Si j'avais un truc...(bird-) |
excuse moi faby je me suis mal expliquée ,les graisses de cuisson "vole" dans la cuisine ,c'est pour cela qu'elles sont dangereuse elle se propage partout et meme si ton oiseau est dans la cage ,cela passe a travers les barreaux .
mais je suis sur que d'autre personnes(florianne) te l'expliqueront mieux que moi |
merci Véro.
:gnumber1: Est-ce embêtant de le changer de pièce maintenant ? ça fait déjà près d'un mois qu'il est chez nous et il me semble qu'il a déja pris ses marques ? J'ai peur de le mettre dans mon salon (à cause d'une mezzanine). |
#) [B]bienvenue en espérant que tu trouveras tout les renseignement que tu as besoin:bravo_hap [/B]
|
salut et bienvenue sur le forum
@+:panneauxb |
Salut et bienvenue parmi nous |slt:|
|
Les graisses de cuissons ne sont pas les seules en cause....apparemment, c'est les poeles en téflon qui représentent un réel danger pour nos oiseaux.
Si le revetement de la poele est surchauffé (ce qui n'est pas le cas lors d'une utilisation normale) quand on l'oublie sur le feu, il se dégage un gaz mortel pour les oiseaux. Alors attention!! J'habite un studio dans lequel la cuisine et le salon ne font qu'une pièce et je fais toujours très attention! |
Merci pour l'accueil
[FONT=Comic Sans MS][B][I][SIZE=3]Merci à tous pour votre accueil et vos premiers conseils qui, je l'espère, feront d'Arnold un canari heureux[/SIZE][/I][/B] [B][SIZE=4]!!!!![/SIZE][/B]:0074:r [/FONT]
|
:panneauxb Tu auras beaucoup de plaisir a parcourir ce forum et surtout, tu y trouveras de précieux conseils puisqu'ici, tout le monde a en commun l'intérêt des p'tite boules de plumes. [SIZE=3][COLOR=blue][B]C'est bel et bien le Paradis des Canaris[/B][/COLOR][/SIZE] #)
|
Bonjour(bird-) et :panneauxb
A bientôt |slt:| |
Bonjour et bienvenue sur ce forum
LE CONTACT avec le canari démarre très fort .BRAVO.:bravo_hap |
[B][COLOR=darkorchid]Oui:D , j'en suis tombée amoureuse : je le trouve beau, intelligent, curieux, vif, clown, bon chanteur,bref, je suis comblée !!-8)[/COLOR][/B]
|
bien venue parmi nous :D -8)
|
Bonjour et bienvenue parmis nous:103597179
|
Bienvenu et heureux futur sur ce forum:bravo_hap
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris