Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Canari choqué ou no?? urgent (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=78761)

nisounas 26/03/2017 23h20

Canari choqué ou no?? urgent
 
bonsoir bon voila mon canari il c pris la porte de la cage il était d'or ,il a volé un p'tit peux et apres il resster figer bec ouver yeux fermé pendant ~5min et puis il ses repri a volé . et il sifle ( twi twi c tout) MA QUESTION

SERINUS 27/03/2017 11h38

[QUOTE=nisounas;665105]bonsoir bon voila mon canari il c pris la porte de la cage il était d'or ,il a volé un p'tit peux et apres il resster figer bec ouver yeux fermé pendant ~5min et puis il ses repri a volé . et il sifle ( twi twi c tout) MA QUESTION[/QUOTE]
Bonjour, c'est toi le docteur!

carapace 27/03/2017 13h16

:dx:toi aussi tu as relevé!:wwink:

Plume2013 09/05/2017 09h16

Normalement il va rester comme ca
 
[QUOTE=nisounas;665105]bonsoir bon voila mon canari il c pris la porte de la cage il était d'or ,il a volé un p'tit peux et apres il resster figer bec ouver yeux fermé pendant ~5min et puis il ses repri a volé . et il sifle ( twi twi c tout) MA QUESTION[/QUOTE]

Normalement il va rester comme ca quelques instants, il faut le laisser tranquille et apres il ira mieux. Des nouvelles?
Ecoute pas les 2 sans cerveau qui t ont repondu au dessus, ca se voit qu ils n aiment pas les oiseaux et n ont rien a faire ici! Dans mon pays ils seraient amendables pour mauvais traitement sur animaux! L enfer les attend

arkantos2230 09/05/2017 09h23

[QUOTE=Plume2013;667318]Normalement il va rester comme ca quelques instants, il faut le laisser tranquille et apres il ira mieux. Des nouvelles?
Ecoute pas les 2 sans cerveau qui t ont repondu au dessus, ca se voit qu ils n aiment pas les oiseaux et n ont rien a faire ici! Dans mon pays ils seraient amendables pour mauvais traitement sur animaux! L enfer les attend[/QUOTE]

Oh calme. Pas la peine d'être insultant pour une petite blague. Ils ont juste voulu faire rire un peu. Rien de méchant.
De plus, un oiseaux reste un oiseaux. On a beau les aimer, a partir du moment ou on en perd 1-2 sur 100, tant pis. J'en ai perdu 12 cette année, je vais pas pleurer pour ca. Pourtant j'aime mes oiseaux.

Plume2013 09/05/2017 09h27

[QUOTE=arkantos2230;667319]Oh calme. Pas la peine d'être insultant pour une petite blague. Ils ont juste voulu faire rire un peu. Rien de méchant.
De plus, un oiseaux reste un oiseaux. On a beau les aimer, a partir du moment ou on en perd 1-2 sur 100, tant pis. J'en ai perdu 12 cette année, je vais pas pleurer pour ca. Pourtant j'aime mes oiseaux.[/QUOTE]

tu n aimes pas les oiseaux, tu les enferme dans des cages et tu dis qu en perdre un ou 2 c est rien, tu es malsain, tu finiras aussi en enfer. L humour n a pas sa place dans les post oiseaux malades. Ici c est un site sur les canaris et pas un site pour vieux fonctionnaires francais qui s ennuient et ont rien d autre a faire en attendant leur mort que de maltraiter des oiseaux tout comme ils ont maltraité des humains toute leur carriere ou comme toi petit apprenti bran....

arkantos2230 09/05/2017 09h33

[QUOTE=Plume2013;667320]tu n aimes pas les oiseaux, tu les enferme dans des cages et tu dis qu en perdre un ou 2 c est rien, tu es malsain, tu finiras aussi en enfer. L humour n a pas sa place dans les post oiseaux malades. Ici c est un site sur les canaris et pas un site pour vieux fonctionnaires francais qui s ennuient et ont rien d autre a faire en attendant leur mort que de maltraiter des oiseaux tout comme ils ont maltraité des humains toute leur carriere...[/QUOTE]

Alors les oiseaux que j'élève sont des oiseaux de cages. Libere les et ils crèvent de faim ou de froid, ne sachant pas se débrouiller ( j'ai déja essayé)
Sur 100 oiseaux, je ne peux pas surveiller tout les monde comme on en surveille 1. Donc parfois j'en perd. Mais c'est la vie. Je ne les brutalise pas pour autant.
APDC est un site d'éleveur. La plupart seront d'accord avec moi. Lorsque l'on est éleveur, on ne peux pas se perdre de faire avec 100 comme on fait avec 1 oiseaux.

enfin, une bonne partie des personnes présentes ici sont dans les 40 ans. Certains sont pensionné comme tu l'a fait remarqué, d'autres pas. Personnellement je suis étudiant en école de police.

Lorsque tu écris sur ce site, je te prie de faire preuve de [B]respect[/B] envers les autres personnes. Ce n'est pas parce que tu n'est pâs d'accord avec les autres que tu dois manquer de respect envers eux ou cracher sur ce qu'ils disent. [B]Ca s'appelle l'éducation.[/B]

SERINUS 09/05/2017 11h34

[QUOTE=Plume2013;667318]
Ecoute pas les 2 sans cerveau qui t ont repondu au dessus, ca se voit qu ils n aiment pas les oiseaux et n ont rien a faire ici! Dans mon pays ils seraient amendables pour mauvais traitement sur animaux! L enfer les attend[/QUOTE]
Pour commencer, avant de donner des leçons aux autres, il faudrait apprendre la politesse et commencer un message par saluer les lecteurs. Ensuite, c'est avec des remarques imbéciles de ce genre que la majorité des éleveurs expérimentés désertent ce forum. Je lis sur ce site de plus en plus d'âneries, des conseils de personnes qui écrivent sans savoir et qui participent à véhiculer des erreurs qui deviennent récurrentes. Je crois que, moi aussi, je me ferais plus discret à l'avenir.

lauriane 09/05/2017 11h44

Bonjour,
Surtout que ce n'est pas la première fois que cette personne insulte les gens. Dans quasiment tous les postes ou elle est intervenue, il faut qu'elle juge et agresse les autres.
Au bout d'un moment il faudra faire quelque chose, soit elle n'est pas contente et elle quitte le site soit elle reste et elle apprend à se tempérer et à communiquer en adulte.
C'est vraiment très déplaisant pour les personnes insultées mais aussi pour les autres qui lisent.

Dadar 09/05/2017 12h09

[QUOTE=SERINUS;667324]Pour commencer, avant de donner des leçons aux autres, il faudrait apprendre la politesse et commencer un message par saluer les lecteurs. Ensuite, c'est avec des remarques imbéciles de ce genre que la majorité des éleveurs expérimentés désertent ce forum. Je lis sur ce site de plus en plus d'âneries, des conseils de personnes qui écrivent sans savoir et qui participent à véhiculer des erreurs qui deviennent récurrentes. Je crois que, moi aussi, je me ferais plus discret à l'avenir.[/QUOTE]

Bonjour Serinus,

C'est dommage pour le docteur que tu soit forcé d'être plus discret, il aurait bien eu besoin d'un diagnostique pour son oiseau. Et en répondant cela lui aurais permis de poser un diagnostique sur la suisse car je pense quelle doit être malade la pauvre.

GroseilleR 09/05/2017 14h27

Bonjour,

La virulence de Plume m'est incompréhensible et je trouve cela vraiment dommage de sa part. C'est un petit jeu de mot bien inoffensif de la part de Serinus et Carapace qui n'arrêtent pas de donner mille et un avis bien intéressants pour tous. :one8:

Bonne journée et ... relax les amis on est TOUS ici parce-que on les aime ces animaux et surtout parce que on veut les aider eux et leurs éleveurs. :wwink:

sabine et ludo 09/05/2017 15h35

[QUOTE=Plume2013;667320]tu n aimes pas les oiseaux, tu les enferme dans des cages et tu dis qu en perdre un ou 2 c est rien, tu es malsain, tu finiras aussi en enfer. L humour n a pas sa place dans les post oiseaux malades. Ici c est un site sur les canaris et pas un site pour vieux fonctionnaires francais qui s ennuient et ont rien d autre a faire en attendant leur mort que de maltraiter des oiseaux tout comme ils ont maltraité des humains toute leur carriere ou comme toi petit apprenti bran....[/QUOTE]

heuuuuuuuuuuuu ? tu devrais faire attention a ce que tu dis ! tu as tes règles ou quoi ? maltraiter les gens n est pas convenable en plus si tu n as pas d humour change de site car ici on aime rigoler !!! non mais ....... c est quoi ca !!!!!

sabine et ludo 09/05/2017 15h36

[QUOTE=arkantos2230;667321]Alors les oiseaux que j'élève sont des oiseaux de cages. Libere les et ils crèvent de faim ou de froid, ne sachant pas se débrouiller ( j'ai déja essayé)
Sur 100 oiseaux, je ne peux pas surveiller tout les monde comme on en surveille 1. Donc parfois j'en perd. Mais c'est la vie. Je ne les brutalise pas pour autant.
APDC est un site d'éleveur. La plupart seront d'accord avec moi. Lorsque l'on est éleveur, on ne peux pas se perdre de faire avec 100 comme on fait avec 1 oiseaux.

enfin, une bonne partie des personnes présentes ici sont dans les 40 ans. Certains sont pensionné comme tu l'a fait remarqué, d'autres pas. Personnellement je suis étudiant en école de police.

Lorsque tu écris sur ce site, je te prie de faire preuve de [B]respect[/B] envers les autres personnes. Ce n'est pas parce que tu n'est pâs d'accord avec les autres que tu dois manquer de respect envers eux ou cracher sur ce qu'ils disent. [B]Ca s'appelle l'éducation.[/B][/QUOTE]
arkantos laisse tomber elle a ses règles la pauvre ..............

sabine et ludo 09/05/2017 15h38

[QUOTE=Dadar;667326]Bonjour Serinus,

C'est dommage pour le docteur que tu soit forcé d'être plus discret, il aurait bien eu besoin d'un diagnostique pour son oiseau. Et en répondant cela lui aurais permis de poser un diagnostique sur la suisse car je pense quelle doit être malade la pauvre.[/QUOTE]

bonjour, malade ? je le pense aussi ou sa mère la bercée trop près du mur lool mdrrrrrrrrr bon aprem

arkantos2230 09/05/2017 15h39

Ah mais j'essaye pas de raisonner avec ce genre de personne. Elle ne veut rien comprendre, ben tant pis. Le progret est fait pour les personnes ouvertes d'esprit. Pas pour les moules bouclées dans leur coquilles.

Je pense pas être le seul éleveur qui aime ses oiseau. Mais quand on pense que un oiseaux né en captivité est forcément maltraité, il faut pas chercher plus loin ;)

Mais je n'arrive pas a comprendre que on peux être aussi irrespectueux... e suis pas le dernier a dire des conneries et a me moquer. Mais jamais je ne serai irrespectueux. Et j'ai dur comprendre ca..

sabine et ludo 09/05/2017 15h41

[QUOTE=carapace;665122]:dx:toi aussi tu as relevé!:wwink:[/QUOTE]

bonjour , il est docteur mais pas d oiseaux looool de PLUME peut etre ?? mdrrrr allez bon après midi a toi et merci d etre toujours la pour moi qui ni connait pas grand chose bisooouuuuuusss :dx:

sabine et ludo 09/05/2017 15h45

[QUOTE=arkantos2230;667338]Ah mais j'essaye pas de raisonner avec ce genre de personne. Elle ne veut rien comprendre, ben tant pis. Le progret est fait pour les personnes ouvertes d'esprit. Pas pour les moules bouclées dans leur coquilles.

Je pense pas être le seul éleveur qui aime ses oiseau. Mais quand on pense que un oiseaux né en captivité est forcément maltraité, il faut pas chercher plus loin ;)

Mais je n'arrive pas a comprendre que on peux être aussi irrespectueux... e suis pas le dernier a dire des conneries et a me moquer. Mais jamais je ne serai irrespectueux. Et j'ai dur comprendre ca..[/QUOTE]

tu es un homme bien et en plus belge comme moi alors je sais de quoi je parle loool on est des emmerdeurs , des rigoleurs et on adore les frites mdrrrr mais pas trop se friter hihihi bisouuuussss:dx::dx:

exotic 09/05/2017 15h46

slt plume2013, je te demanderais de modérer tes propos sinon je serais obligé de fermer cette discussion devenue sans intéret , à bon entendeur ... :ch8:

arkantos2230 09/05/2017 15h47

[QUOTE=sabine et ludo;667340]tu es un homme bien et en plus belge comme moi alors je sais de quoi je parle loool on est des emmerdeurs , des rigoleurs et on adore les frites mdrrrr mais pas trop se friter hihihi bisouuuussss:dx::dx:[/QUOTE]

Homme bien ca reste a prouver ;)
La belgique: meilleur pays au monde :p Effectivement j'adore rigoler et ennuyer les gens. Par contre, les disputes, merci mais loin de moi ;)

Ah Grand chef a donné le verdict :p (Exotic)

carapace 09/05/2017 22h33

[QUOTE=SERINUS;667324] Ensuite, c'est avec des remarques imbéciles de ce genre que la majorité des éleveurs expérimentés désertent ce forum.
[B][COLOR="Green"]malheureusement, en effet nombre d'amis expérimentés et de bon conseil ne visitent plus le forum, bien triste pour les débutants, et peu expérimentés![/COLOR][/B]
Je lis sur ce site de plus en plus d'âneries, des conseils de personnes qui écrivent sans savoir et qui participent à véhiculer des erreurs qui deviennent récurrentes.
[B][COLOR="Green"]du même avis, mais on se lasse de répondre sans cesse , surtout quand on voit les rares remerciements qu'on en reçoit en retour[/COLOR][/B]

Je crois que, moi aussi, je me ferais plus discret à l'avenir.
[B][COLOR="Green"]j'espère ne pas en arriver là[/COLOR][/B]
[/QUOTE]

les plumes quand elles sont mauvaises.... on les arrache..... pour le bien du plumage!
chez l'oiseau à la repousse elles sont souvent meilleures!:ch1:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.