Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Règlement et Charte du Forum (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Règlement du forum, à lire attentivement (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=38589)

apdcanari 12/07/2009 09h14

Règlement du forum, à lire attentivement
 
[COLOR=DarkSlateBlue][I][B]Ce règlement est à lire attentivement pour pouvoir utiliser correctement le forum Au Paradis des Canaris destiné principalement aux canaris et autres oiseaux. Les membres ne respectant pas ce règlement, seront modérés.[/B][/I][/COLOR][INDENT][hl][SIZE=4][URL="http://www.apdcanari.com/forum/rules.php"][COLOR=Red][B]Règlement consultable ici[/B][/COLOR][/URL][/SIZE][/hl]
[/INDENT]

seb62117 12/07/2009 11h51

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
[COLOR=darkred]Salut.[/COLOR]
[COLOR=darkred]Normal, tous site à un règlement.[/COLOR]
[COLOR=darkred]Bonne continuation au site APDC, que je trouve vraiment génial.:one5:[/COLOR]

loulette 12/07/2009 15h36

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
[SIZE=4]Je crois qu'il est bien que ce forum comme tous les regroupements quelqu'ils soient soient confrontés a une reglementation.Par contre, connaissant peu de chose sur le fonctionnement d'internet, je suis complètement surprise ,du contenu de certains articles du reglement.Je n'imaginais pas lorsque j'ai commencé a pianoter sur ce clavier,toutes les possibilités en bien comme en mal, qui pouvaient resulter de cette invention qui pourrait être une pure merveille si elle etait bien employée![/SIZE]
[SIZE=4]Finalement,je constate, avec un peu de tristesse,que c'est la porte ouverte a bien des déviances.[/SIZE]
[SIZE=4]Pour le moment,j'ai beaucoup de plaisir a rencontrer les membres d'APDC,c'est un "endroit" agréable et bien fréquenté,on s'y sent bien , et je vous remercie,Vous ,les responsables de ce site de veiller au bon fonctionnement de ce forum si cher a biens des gens.Amicalement[/SIZE]

SARI ALI 12/07/2009 15h54

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]la charte est comme une notice d'un médicament sa lecture est impérative. Merci Cédric pour le rappel :no16:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

guignol 12/07/2009 16h11

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
Je suis tout à fait d'accord avec Cédric, le règlement du forum est indispensable, doit être lu, et surtout respecté.

nass40 12/07/2009 16h43

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
ok je on est d'accord avec toi et je souhaite que qu'ils vont suivre le reglement
amicalement nassim

tchipt-choup 12/07/2009 20h53

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
très bonne idée, je vais aller changer ma signature alors :(

didier du 78 12/07/2009 21h14

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
[QUOTE=apdcanari;351458][COLOR=DarkSlateBlue][I][B]Ce règlement est à lire attentivement pour pouvoir utiliser correctement le forum Au Paradis des Canaris destiné principalement aux canaris et autres oiseaux. Les membres ne respectant pas ce règlement, seront modérés.[/B][/I][/COLOR][INDENT][hl][SIZE=4][URL="http://www.apdcanari.com/forum/rules.php"][COLOR=Red][B]Règlement consultable ici[/B][/COLOR][/URL][/SIZE][/hl]
[/INDENT][/QUOTE]
[B][I][COLOR=blue]cette petite remise en memoire du reglement fera du bien a tout le monde sans remuer le couteau dans la plaie il fut un moment ou il y ue des plaisantins ne tenais pas compte du reglement et donc avec une grande rigueur cedric a mis en application les articles concernant ce dit reglement donc a tous les nouveaux adherents prener la peine de bien lire ces regles qui font que nous sommes une grande famille tous amoureux de l'ornithologie et de tout ce qui si rapporte [/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#0000ff]et nous sommes a l'ecoute de tout le monde afin d'apporter notre aide et nos connaissances afin que vous puissiez reussir au mieux vos preparations a l'elevage ou soigner vos chers oiseaux :ch15:[/COLOR][/I][/B]

claudine coffers 12/07/2009 22h19

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
Merci Cédric

Le règlement est parfait

Peut-être, pourrais-tu imposer aux nouveaux inscrits, de passer par la lecture de ce règlement avant d'avoir accès à toutes les rubriques du forum
Ce n'est qu'une suggestion et j'ignore si elle est réalisable

Bien à toi, Claudine

apdcanari 12/07/2009 22h48

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
[quote=claudine coffers;351556]Merci Cédric

Le règlement est parfait

Peut-être, pourrais-tu imposer aux nouveaux inscrits, de passer par la lecture de ce règlement avant d'avoir accès à toutes les rubriques du forum
Ce n'est qu'une suggestion et j'ignore si elle est réalisable

Bien à toi, Claudine[/quote]

Bonsoir Claudine et bonsoir tout le monde,

Ce règlement doit être lu et accepté par tout nouveau membre qui souhaite s'inscrire, donc c'est le cas depuis ce matin, lors d'une nouvelle inscription.

Le règlement existe depuis déjà quelques années, mais n'était plus très visible et lu, donc j'en ai profité pour faire un petit rappel.

Bonne soirée et merci à vous tous,

Cédric :ch15:

canari-67 12/07/2009 22h53

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
Moi je suis d'accord avec ce reglement !
Et je trouve l'idée de rappel de reglement est tres bonne :)

kamel34 13/07/2009 08h30

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
je suis tout a fait d'accord avec le reglement...
c'est une tres bonne idée, avec tout ce qu'en apprend dans ce super forum merci a vous tous

sancho.83 13/07/2009 09h22

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
[INDENT][INDENT][I]bonjour l'article 12 (poste destinés a augmenter le capital messages)..... n'ai pas respecté la colonne meilleurs posteur il faudrait la suprimer. la course au poste ralentirée .enfin c'est mon avis.........|slt:|[/I]
[/INDENT][/INDENT]

Cook 13/07/2009 10h02

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
[quote=sancho.83;351571][INDENT][INDENT][I]bonjour l'article 12 (poste destinés a augmenter le capital messages)..... n'ai pas respecté la colonne meilleurs posteur il faudrait la suprimer. la course au poste ralentirée .enfin c'est mon avis.........|slt:|[/I][/INDENT]
[/INDENT][/quote]
Je suis du même avis...
Parfois même ces messages n'ont aucun sens !

zerargui 13/07/2009 18h25

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
Moi je n'au lu le règlement qu'hier et il s'est avéré intéressant, et doit le respecter.Donc merci pour le rappel Cédric.

lousacastelo 30/09/2011 21h44

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
Bonsoir tous,
toute à fait d'accord avec le règlement d'APDC, notre passion commune c'est les oiseaux le reste n'a rien à faire sur le forum.
Merci pour le rappel.:one7:

JP.PHILIPPE 04/10/2011 20h47

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
Bonsoir A Tous.
Tout à Fait D'accord Avec Le Règlement D'apdc , C'est Un Forum Qui Parle De Nos Oiseaux Entre éleveurs C'est Le Sujet Principale De Ce Forum. Merci.

delphine79 26/04/2012 11h44

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
bonjour
je suis toute nouvelle arrivée
j'ai lu et j'approuve votre règlement
bisous

titia06110 27/04/2012 16h30

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
1 pièce(s) jointe(s)
tout a fais d'accord !!!!!

CHBIMED 08/05/2012 01h46

Re : Règlement du forum, à lire attentivement
 
j'ai pas bien lu le reglement , mais tant que le site est fait pour les oiseaux et leur bienêtre il ne contiendra que du bien . je suis tout a fait OK


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.