Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Couleurs (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   le canaris isabelle blanc (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=48010)

steph 26/11/2010 17h27

le canaris isabelle blanc
 
bonjour à tous j'aimerais avoir des renseignements sur les canaris isabelle blanc dominant,si il y a des choses à ne pas faire pour éviter de mauvais accouplement,je suis tombé sous le charme de cette couleur et j'ai pris deux couple,la personne qui me les a vendu n'avait pas trop l'aire de si connaître (un peu bizzard) car il ne ma pas trop donné de renseignements,si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
amitié steph

red-la-classe 26/11/2010 17h41

Re : le canaris isabelle blanc
 
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]tout ce que je peux te dire c'est de l'accoupler sois avec un Isabelle jaune ou blanc récessif pour le reste je ne sais pas se que tu veux savoir cher ami!![/B]
[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

steph 26/11/2010 18h36

Re : le canaris isabelle blanc
 
l'idéal ce serait que je puisse mettre des photos vous pourrez vous rendre mieux compte et me dire si déja ce sont bien des isabelle blanc dominant au cas où il y est une érreur.

red-la-classe 26/11/2010 19h03

Re : le canaris isabelle blanc
 
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]oui bien entendu!!![/B]
[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Catherine L 26/11/2010 23h05

Re : le canaris isabelle blanc
 
Si c'est bien un isabelle blanc dominant l'idéal est l'isabelle jaune ivoire. Cela te permettra de réduire au passage les incrustations de jaune que ton isabelle doit avoir sur le bords des ailes. si tu ne vois aucune trace de jaune alors c'est probablement un isabelle blanc recessif. si tu fais une photo, il faut que le bord d'une aile soit bien visible pour que l'on soit sur#)

steph 27/11/2010 12h11

Re : le canaris isabelle blanc
 
5 pièce(s) jointe(s)
je vous joint quelques photos si vous arrivé à m'aiguiller ce serait cool
photo de 2 mâle et d'une femelle,(l'autre femelle je n'est pas réussis à la prendre en photo)

Catherine L 27/11/2010 12h42

Re : le canaris isabelle blanc
 
Je ne vois aucune trace de jaune. Je pense que ce sont des isabelles à fond blanc recessif. Tu peux donc les mettre ensemble. N'oublie pas de leur donner des vitamines une fois par semaine puis qu'ils sont récessifs. En période de repro je n'en donne pas car ils ont alors beaucoup de paté pour blanc qui est enrichit en vitamine A. De beaux oiseau, j'espère que tu auras beaucoup de petits#)

steph 27/11/2010 13h02

Re : le canaris isabelle blanc
 
merci catherine pour ces renseignements,pourquoi ils faut leurs donner des vitamines une fois par semaine,ils sont plus fragile ?

tchipt-choup 27/11/2010 13h13

Re : le canaris isabelle blanc
 
et j'ai le meme piaf c'est dingue il se ressemble comme 2goutte d'eau :)

par contre je savais pas q'il était récessif :/ mais bon vu qu'il ont tous des vitamines une fois par semaine a cause de mon lipochrome blanc récessif j'en donnais déjà :)

et j'ai un male et une femelle comme ca sauf que le male a des dessin plus foncé que la femelle...

Catherine L 27/11/2010 13h15

Re : le canaris isabelle blanc
 
[quote=steph;441039]merci catherine pour ces renseignements,pourquoi ils faut leurs donner des vitamines une fois par semaine,ils sont plus fragile ?[/quote]si ils n'ont pas un apport de vitamine A oui ils seront plus fragiles. sinon pas de problème!#)

steph 27/11/2010 13h16

Re : le canaris isabelle blanc
 
ok merci pour ces infos que je ne savais pas, j'espère que sa marchera pour 2011

léandre 27/11/2010 14h29

Re : le canaris isabelle blanc
 
[quote=steph;441044]ok merci pour ces infos que je ne savais pas, j'espère que sa marchera pour 2011[/quote]

si tu veux savoir pourquoi ils ont besoin de vitamines il y a un post sur les canaris blanc récent ou 4L ou djem (j'ai la mémoire qui flanche ;) ) l'explique très bien.

steph 27/11/2010 15h10

Re : le canaris isabelle blanc
 
merci cjc ce soir à tête reposé je vais regarder ça de plus prés.

Martine2 10/11/2012 20h43

Re : le canaris isabelle blanc
 
Quel complexe vitaminé donnez vous aux isabelles ?

danrobert 20/10/2017 18h53

bonjour quel chance moi je recherche une femalle isabelle blanche!!!!!!
je suis sur Perpignan
oui pour la vitamine A se sont des oiseaux plus fragiles, la vitamine A les rend plus costaux
cordialement et surtout bon repros 18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.