Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Conseils & Suggestions pour le forum et le site (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=57)
-   -   Idées pour les administrateurs (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=68407)

canaridesara 09/06/2014 16h18

Idées pour les administrateurs
 
Bonjour:
Ca fait longtemps que je me suis inscrite sur forum. L'idée me plait, on trouve toujours des réponses aux questions qu'on se pose, et j'aime bien participer, la preuve j'ai déja partagé la photo de mon canari, j'ai ouvert plusieurs sujets.. Bref, c'est un joli petit foyer pour les elevateurs pro et les amateurs comme moi.
J'ai donc de petites suggestions aux admins afin d'améliorer la qualité du forum et de faciliter la tache aux utilisateurs.
Je propose donc :
- des barres de recherches "smart" et plus sophistiqués.
- mettre une version mobile et permettre l'ajout des photos a partir dy telephone.
- on peut trouver en haut de page les nouvelles discussions mais on doit aussi trouver les meilleures reponses (du coup on peut voter pour les reponses qui correspondent le plus a nos attentes).
- Organiser de petites competitions de culture generale (sur les oiseaux) ou des competitions de beauté (photo du mois), et remettre des badges virtuels aux membres, comme ca on encourage les gens a commenter au lieu de lire et quitter le sujet (generalement les "lus" sont plus nombreux que les commentaires).
- creer une section dédiée aux fichiers audios pour ceux qui désirent partager le chant de leur canari, et on peut telecharger et les faire ecouter aux pious pious.

Si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas a completer mon message.
Et pour les admins, qu'en pensez vous?

exotic 09/06/2014 17h33

slt, il y a déjà pas mal de fonctions que tu cites sur le forum :wyes:
-noter la discussion
-question de la semaine, question qui tue
-album photos
-concours photos
-recherche
...
il suffit de naviguer et chercher un peu sur le forum :ch2:

canaridesara 09/06/2014 18h28

Merci exotic, ce que je voulais surtout souligner c'est la fonction mobile, transferts de photos a partir du telephone.
Bonne continuation pr le forum.

Revenge 10/06/2014 02h27

Slt,

Tes idées sont bonnes et dans l'air du temps mais apdc n'est plus en phase de développement.

Le forum date et c'est la volonté de notre administrateur.

Cela reste néanmoins une énorme base de connaissances, toujours conviviale mais peu de chance de le voir évoluer à mon avis. :ch2:

apdcanari 10/06/2014 16h27

Bonjour à tous,

Comme Jean-Michel et Yoann l'on dit, tes idées sont très bonnes et prometteuses, mais malheureusement, je n'ai plus l'engouement et le temps de m'occuper d'APDC afin de l'améliorer.

Ceci étant dit, il regorge déjà de fonctionnalités très intéressantes :).

Bien à toi et merci pour les suggestions,

Cédric :one2:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.