Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Astuces et conseils (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   bonjours les petites sours (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=77616)

titimallow 15/10/2016 21h32

bonjours les petites sours
 
bonjour a tous , j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà testé le Repousseur de souris à ultrasons ?

étant en campagne et actuellement en plein dans mon projet de construction d'une volière extérieur pour mes pioupiou , je voudrai installer un de ces appareils a ultrason , mon inquiétude est les ultrasons en question sont ils perçues par les oiseaux .si oui je laisse tomber ce système .je ne veux pas leur casser les oreilles :ch11:

j'ai peur des autres produits graines cubes ect car ayant un petit chien je ne veux pas qu'il en ingère .:cx:

que me conseillez vous ?

d'avance un grand merci pour vos précieux conseils .

amicalement titimallow

mincheneaujack 16/10/2016 00h47

[QUOTE=titimallow;658190]bonjour a tous , j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà testé le Repousseur de souris à ultrasons ?

étant en campagne et actuellement en plein dans mon projet de construction d'une volière extérieur pour mes pioupiou , je voudrai installer un de ces appareils a ultrason , mon inquiétude est les ultrasons en question sont ils perçues par les oiseaux .si oui je laisse tomber ce système .je ne veux pas leur casser les oreilles :ch11:

j'ai peur des autres produits graines cubes ect car ayant un petit chien je ne veux pas qu'il en ingère .:cx:

que me conseillez vous ?

d'avance un grand merci pour vos précieux conseils .

amicalement titimallow[/QUOTE]

j'avais le même problème ,mais depuis que j'ai installé un appareil à ultrasons cela fait 3 ou 4 ans que je ne vois pas de souris dans ma pièce ,je laisse en permanence une tapette qui me sert de test ,voir sur le blog de notre ami Georges ,il m'avait conseillé sur ce modèle qui est effectivement efficace

mapoutiet 16/10/2016 06h53

Aucune crainte pour les oiseaux ?

mincheneaujack 16/10/2016 07h31

[QUOTE=mapoutiet;658195]Aucune crainte pour les oiseaux ?[/QUOTE]

Bonjour depuis qu'il est en place le comportement des oiseaux n'a pas changé mais celui des souris si

titimallow 16/10/2016 08h15

merci jack et mapoutiet , bon prévu dans ma liste de futurs achat , le petit cochon voir avoir le ventre vide:da6:

titimallow 16/10/2016 08h26

jack comment puis je retrouver le blog de Georges n'étant pas experte en informatique pour voir cette ultrason pour souris , d'avance merci

carapace 16/10/2016 08h51

[QUOTE=titimallow;658204]jack comment puis je retrouver le blog de Georges n'étant pas experte en informatique pour voir cette ultrason pour souris , d'avance merci[/QUOTE]

[url]http://canariphoceen.skyrock.com[/url]

pontoizeau 16/10/2016 09h20

Tout le mieux serait de prendre un gros minet :wwink: surtout quand on est en campagne.

chrisesteve 16/10/2016 11h33

Bonjour

Moi , j'en ai installé un dans ma pièce d'élevage et un autre dans le garage à côté ...

Les souris ont disparu ! et pas de trace de passage dans les différents pièges laissés au cas ou ...

j'ai acheté les deux en animalerie ...et il est clairement expliqué dans les documents que la utlra sons utilisés ne sont entendus que par les rongeurs et/ou reptiles. Les autres animaux comme chiens; chats et oiseaux ne sont pas perturbés

C'est le cas pour moi aucun problème avec les canaris ni avec mon chat.

J'avais demandé aux vendeurs également qui m'avaient tous les deux confirmé

Bien lire les notices

Un point m'interpelle dans ta demande ...pour équiper une volière exterieure ...ces dispositifs ont une portée maximale ...et je ne sais pas si installés en dehors de batiments fermés, cela peut fonctionner efficacement ...demander conseil

Cdt

titimallow 16/10/2016 17h28

bonjour et mercichrisesteve pour ta réponse ainsi qu'a tous ceux qui on donné leur avis .

la volière est répartie en 2 locaux
a ) la partie volière grillagée .
b ) une cabane en bois c'est dans celle ci que je vais mettre le module pour les souris

pour les chats j'ai ceux de mon bof qui viennent il en a 8 , mais mon chien ne les aime pas donc il les pourchasse . cela évitera les problèmes avec mes titi. oiseaux dans le gueule .:wideeyed:

aujourd'hui j'ai bien avancé niveau de la cabane imperméabilisant sur tout l'extérieur et mon homme goudron sur le toit ,aussi on est grevé , dodo bonheur :qx::qx::qx:

demain je m'attaque a l'intérieur et si le temps au sol traitement qui ne risque rien pour les oiseaux . tout dépendra aussi de mes douleurs ..............:ch3:
bonne soirée a vous tous . titimallow :da15:

mincheneaujack 16/10/2016 18h54

[QUOTE=titimallow;658224]bonjour et mercichrisesteve pour ta réponse ainsi qu'a tous ceux qui on donné leur avis .

la volière est répartie en 2 locaux
a ) la partie volière grillagée .
b ) une cabane en bois c'est dans celle ci que je vais mettre le module pour les souris

pour les chats j'ai ceux de mon bof qui viennent il en a 8 , mais mon chien ne les aime pas donc il les pourchasse . cela évitera les problèmes avec mes titi. oiseaux dans le gueule .:wideeyed:

aujourd'hui j'ai bien avancé niveau de la cabane imperméabilisant sur tout l'extérieur et mon homme goudron sur le toit ,aussi on est grevé , dodo bonheur :qx::qx::qx:

demain je m'attaque a l'intérieur et si le temps au sol traitement qui ne risque rien pour les oiseaux . tout dépendra aussi de mes douleurs ..............:ch3:
bonne soirée a vous tous . titimallow :da15:[/QUOTE]

bon courage à toi

titimallow 17/10/2016 10h32

merci jack aujourd'hui je crois que je vais rester tranquille , peut être si je me sent juste faire 1 voir 2 murs intérieur de la volière , le reste demain , après repo car ce week-end mon fils ainé et le mari cassent entièrement la salle de bain pour mettre une douche a la place de la baignoire devenue trop dangereuse pour moi . donc beaucoup de poussières en perspective :swoon: et de gravats 2 jours pour casser et 2 pour refaire sol murs et douche .:px:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.