Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Couleurs (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Que pensez vous de ma phaéo ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=33241)

nanou2712 19/01/2009 22h57

Que pensez vous de ma phaéo ?
 
4 pièce(s) jointe(s)
Voilà, j'ai acheté une femelle brun rouge phaéo il y a 2 mois. Je mets quelques photos. J'aimerai l'avis de connaisseurs pour cette race car ça ne court pas les rues cette couleur de canaris !!! Merci de vos avis.
Voici les quelques photos que je peux vous fournir pour l'instant !!!

intensite102001 19/01/2009 23h20

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
Elle est très belle mais dit-moi la dernière photo avec le panaché je l'adore aussi :-) !!!

christine34 20/01/2009 07h10

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
Oui elle est très belle

mariane 20/01/2009 07h29

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
très jolie !!! et j'adore aussi ton panaché !! il est craquant !!!

patoue20 20/01/2009 07h44

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
très belle fifille !!

Nadette 20/01/2009 08h59

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
Très belle en effet et j'ai aussi un penchant pour ton panaché

Pink Lady 20/01/2009 09h04

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
Je ne m'y connais pas particulièrement en phaéo, je peux juste dire qu'elle est très belle !! :da7: Et ta petite Zaza a toujours autant de succès on dirait lol :ch15:

ginger 20/01/2009 09h04

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
Très beaux oiseaux !
j'ai aussi un penchant pour le panaché de la dernière photo.

nanou2712 20/01/2009 09h32

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
La petite panachée que vous aimez toutes s'appelle Zaza, comme l'a dit Elodie. Elle a toujours un succès fou cette petite. C'est vrai qu'elle est très belle et très coquine surtout. C'est la plus petite de par sa taille de ma tribu canaris mais elle est toujours sur tous les fronts et sait se montrer espiègle. J'ai eu un coup de foudre pour elle. Pourtant rien à voir avec ma recherche de départ car vu que j'ai un mâle noir rouge intensif, je lui cherchais une femelle rouge. Je l'ai acheté via un membre d'un autre forum avec lequel je suis toujours en bons termes et pour ainsi dire devenue amie. Elle est née en 2007 ma Zaza !!!

philippe62 20/01/2009 09h34

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
[B]très beaux oiseaux merci pour le partage :chatterbo[/B]

pintasilgo 20/01/2009 09h49

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
bonjour l'écaillage a l'air pas mal mais photo pas assez grande et nette...
on ne voit pas l'ourlet sur les remigres............pas coloré , on dirait un mosaique enfin essayes de mettre d'autres photos....
a bientot Joaquim

nanou2712 20/01/2009 10h12

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
[quote=pintasilgo;298242]bonjour l'écaillage a l'air pas mal mais photo pas assez grande et nette...
on ne voit pas l'ourlet sur les remigres............pas coloré , on dirait un mosaique enfin essayes de mettre d'autres photos....
a bientot Joaquim[/quote]
Tu as l'air de bien connaître cette race on dirait pourtant pas évident de trouver quelqu'un pour les phaéos ! Je vais essayer de refaire des photos où on pourra mieux voir son dessin et ses écailles !!! Par rapport à sur la photo, en effet où elle parait plutôt rosée, elle a en fait un beau dessin sur le dos et ses plumes sont ourlées de brun !

NAS12 20/01/2009 11h45

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
c beau prend soin

merci

yasmine 20/01/2009 19h48

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
BONSOIR
FELICITATION Elle est tres belle ,je suis de l avis de LISON pour le PANACHE .

CANARISFOLIE33 20/01/2009 23h01

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
Bonsoir à vous Et ta femelle est superbe et moi aussi je craque sur Zaza (splendide) Amitié robert

nanou2712 20/01/2009 23h13

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
Ah cette Zaza, elle vole toujours la vedette. J'ai mis un post au sujet de ma phaéo Diva mais comme Zaza s'est faite photographier en même temps, elle lui vole la vedette. Quelle coquine cette Zaza ? Mais en effet, elle est très belle. Merci à tous pour vos compliments sur Zaza. Son ancienne propriétaire où je l'ai achetée va être contente de son succès quand je vais lui raconter mais je pense que ça ne l'étonnera pas car elle aussi en était gaga et ça a été très dur de me la céder. Heureusement, je lui avais promis des nouvelles et puis, du coup, grâce à Zaza on est resté en contact via mails et téléphone et une nouvelle amitié est en train de naître. Donc Zaza est belle et en plus, elle fait se rapprocher les gens !!! C'est ma petite mascotte canari comme je l'appelle !!! Bonne soirée.:sx:

canaricity 21/01/2009 06h07

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
tres belle oui vraiment !!

charlie64 21/01/2009 06h46

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
elle est magnifique tu à de beaux oiseaux:ch15:et pour zaza:one3:.

spirit 26/01/2009 17h48

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
Elle est superbe! Félicitation. J'aimerais bien la présenter à mon mâle! Les phéos sont très rare par chez nous. J'ai réussis à trouver un mäle, mais pas moyen de trouver une femelle. Je vais essayer de le reproduire avec quelques femelles cette année pour avoir des porteur de phaéo pour l'an prochain, et peut être qu'un jour je trouverai une femelle.

jacques1 26/01/2009 19h03

Re : Que pensez vous de ma phaéo ?
 
[QUOTE=nanou2712;298173]Voilà, j'ai acheté une femelle brun rouge phaéo il y a 2 mois. Je mets quelques photos. J'aimerai l'avis de connaisseurs pour cette race car ça ne court pas les rues cette couleur de canaris !!! Merci de vos avis.
Voici les quelques photos que je peux vous fournir pour l'instant !!![/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir Nanou je ne suis pas connaisseur de cette race mais je la trouve très belle amicalement jacques[/COLOR][/FONT]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.