![]() |
Bébé canari
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjours je m'appelle Nina et mes c anarie son en pleine couvaison j'aimerai sa voire la couleur de leur petit que je pourrais avoir s'il vous plaît merci d'avance voir la couleur de mes canaris sur la photo de mon avatar le mal est jaune et la femelle noire jaune
|
Bonjour Nina,
:panneauxa les petits seront panachés. |
Bébé canari
Merci beaucoup pour votre reponce la femelle avait fait 8 oeuf mais 4 sont mort es ce normale ? Et la ils nous en reste 4 et elle est entrain de les humidifier cela signifie quoi merci d'avance pour votre reponce
|
[QUOTE=Nina42;643600]Merci beaucoup pour votre reponce la femelle avait fait [HL]8 oeuf mais 4 sont mort es ce normale ?[/HL] Et la ils nous en reste 4 et elle est entrain de les humidifier cela signifie quoi merci d'avance pour votre reponce[/QUOTE]
Re Bonjour, il faut clarifier la question pour recevoir une réponse correcte. Elle a fait 8 oeufs ??? il faut préciser, la date de la première ponte , la date de l'eclosion de la première ponte, quand ils sont morts les 4 , et à quel âge ? et depuis quand elle couve la 2ème ponte ... etc |
Ils sont très beaux et :panneauxa:panneauxa:panneauxa
|
Bébé canari
Ce n'est que sa première ponte elle a pondu le premier oeuf le 7mars et le 13 mars il y en avait 8 mais quelque jours plus tard 4oeuf était casser es ce normale et la 4 autre restant elle est entrain de les humidifier depuis 2 jours es ce normale
|
Bébé canari
Merci coco .il font le bonheur de leur maître
|
[QUOTE=Nina42;643608]Ce n'est que sa première ponte elle a pondu le premier oeuf le 7mars et le 13 mars il y en avait 8 mais quelque jours plus tard 4oeuf était casser es ce normale et la 4 autre restant elle est entrain de les humidifier depuis 2 jours es ce normale[/QUOTE]
Alors là, je crois bien que vous avez 2 femelles. vous êtes sûre que se sont mâle et femelle ? |
[QUOTE=Nina42;643610]Merci coco .il font le bonheur de leur maître[/QUOTE]
ca je n'en doute pas |
Bébé canari
Oui suis sure que c'est un mal et une femelle on as regarder les oeufs et ils sont embrilloner de plus le mal couve avec la femelle et il lui as fait la parade amoureuse .mais j'ai l'UE un article ou il disait que le mal pouvais casser les oeuf car ils savait qu'il n'était pas embrilloner
|
[QUOTE=Nina42;643608]Ce n'est que sa première ponte [HL]elle a pondu le premier oeuf le 7mars et le 13 mars il y en avait 8[/HL] mais quelque jours plus tard 4oeuf était casser es ce normale et la 4 autre restant elle est entrain de les humidifier depuis 2 jours es ce normale[/QUOTE]
Détaillez moi comment les oeufs étaient pondu entre Le 7 Mars et Le 13 mars par jour. |
Bébé canari
Du 7 au 13 mars elle a pondu un oeuf par jours et on enlever chaque jours l'oeuf pondu pour le remplacer par un oeuf factile et quand on a remis les oeufs chaque jours on trouver un oeuf casser et la il nous en reste 4 mais les 4 sont embrilloner
|
[QUOTE=Nina42;643627]Du 7 au 13 mars elle a pondu un oeuf par jours et on enlever chaque jours l'oeuf pondu pour le remplacer par un oeuf factile et quand on a remis les oeufs chaque jours on trouver un oeuf casser et la il nous en reste 4 mais les 4 sont embrilloner[/QUOTE]
J'espère tout le bien pour vous, mais je reste douteux, car le sensé mâle jaune couve au dessus de la verte, ne perche pas à côté. une dernière question : quand la femelle a comemencer à couver assidûment ? Laissez nous au courant à l'éclosion. |
Bébé canari
Elle a commencer a couver des le premier oeuf fait et le mal la nourrit toujours et de temps en temps il est perchée a côté
|
[QUOTE=Nina42;643631]Elle a commencer a couver des le premier oeuf fait et le mal la nourrit toujours et de temps en temps il est perchée a côté[/QUOTE]
Si se sont bien mâle et femelle, comme même c'est un record 8 oeufs. |
Bébé canari
Non ses neuf le record désolé ses mon maris qui me dit sa
|
8 oeufs, c'est tout a fait possible. Cédric Courbois en a déjà eu, moi également. Ce sont juste de bonnes femelles. 10 serais un record.
|
Bébé canari
J'ai une cage de 1m60 de hauteur 60 de large et 60 deprofondeur qui me sert a rien pour le moment mais j'aimerais mettre plusieur canaris dedans combien puis je en mettre merci d'avance
|
[QUOTE=Nina42;643638]J'ai une cage de 1m60 de hauteur 60 de large et 60 deprofondeur qui me sert a rien pour le moment mais j'aimerais mettre plusieur canaris dedans combien puis je en mettre merci d'avance[/QUOTE]
La hauteur se compte pas beaucoup, l'essentiel c'est la largeur. Donc pour cette cage je dirais 15 canaris. |
Bébé canari
Merci beaucoup pour vos conseille
|
Bébé canari
Je viens de vérifier par doute si le canari jaune était bien un mal et avec mon compagnon on pence que finalement c'est une femmelle .auras t ils des complication a la naissance ? (Car les oeufs sont bien féconde ) et comment savoir quel femelle et la mère des petit ?
|
[QUOTE=Nina42;643658]Je viens de vérifier par doute si le canari jaune était bien un mal et avec mon compagnon on pence que finalement c'est une femmelle .auras t ils des complication a la naissance ? (Car les oeufs sont bien féconde ) et comment savoir quel femelle et la mère des petit ?[/QUOTE]
Si les deux canaris sont des femelles d'où vient la naissance ?!!!:ch3: est ce que le jaune chantait ? |
Bébé canari
Je viens de vérifier par doute si le canari jaune était bien un mal et avec mon compagnon on pence que finalement ses une femelle .aura t'il des complication a la naissance ? (Car les oeufs sont bien féconde )et comment savoir quel femelle et la mère des petits ? Merci d'avance
|
Bébé canari
Alors on as acheter le jaune en animaleri qui nous avait dit que c'était un mal et oui il chantait très bien et la verte chez un éleveur qui lui était 100% sur que c'était une femelle et elle était dans une cage avec d'autre mal chez leleveur et 3 semaine après qu'on les mis avec le jaune elle a pondu un oeuf enfin on pence que ses la verte qui a pondu les oeuf
|
[QUOTE=Nina42;643661]Alors on as acheter le jaune en animaleri qui nous avait dit que c'était un mal et oui il chantait très bien et la verte chez un éleveur qui lui était 100% sur que c'était une femelle et elle était dans une cage avec d'autre mal chez leleveur et 3 semaine après qu'on les mis avec le jaune elle a pondu un oeuf enfin on pence que ses la verte qui a pondu les oeuf[/QUOTE]
Vaut mieux nous mettre une photo de cloaque du jaune, photo prise de près en souflant bien sur son cloaque, photo bien nette et claire; il faut être à deux pour prendre la photo. |
Pour différencier un mâle d'une femelle, Voilà le lien :
[url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/01/04/117-comment-reconnaitre-un-male-d-une-femelle[/url] |
Bébé canari
1 pièce(s) jointe(s)
Voila la photo demander
|
1 pièce(s) jointe(s)
La photo n'est pas tellement claire et nette, mais pour moi c'est une femelle.
|
Bébé canari
Pour moi celon la photo et le lien que vous m'avais envoyer ses une femelle pouvais vous me donner votre avis merci d'avance
|
Bébé canari
Donc je me suis fait avoir chez animaleri je n'y retournerai plus et Du coup d'où provienne les oeufs féconde ... a voir par la site je suis déçus car sa ferait un jolie couple
|
[QUOTE=Nina42;643672]Donc je me suis fait avoir chez animaleri je n'y retournerai plus et Du coup d'où provienne les oeufs féconde ... a voir par la site je suis déçus car sa ferait un jolie couple[/QUOTE]
malheureusement, vous confondez entre oeuf pourri et oeuf fécondé. l'oeuf fécondé on vois à son interieur des vaisseaux sanguins. |
Bébé canari
J'ai regarder a la lampe poreuse et il y a bien des vaisseau sanguin sur les 4 qui reste même mon mari a vérifier et on est formel la dessus il y a bien des vaisseau sanguin on a même comparer avec d'autre photo
|
Donc , il faut attendre le jour de l'éclosion pour trancher.
Les jours de l'éclosion s'étaleront entre demain et la fin de la semaine, car elle a commencer à couver dès le premier oeuf, et on sait pas qui étaient pondus le 07 ou Le 08 ou ... etc. |
Bébé canari
Mon mari demande pour trancher quoi le petit on coupé la poire en deux mdr désoler ses nerveux il a les boule comme moi d'ailleurs on es vraimen dessus sa fesait un jolie couple
|
Bébé canari
Si on avait numéroter les oeuf avec mon mari et il reste le premier oeuf le deuxième le 5 ème et le 6 ème oeuf pondu
|
[QUOTE=Nina42;643678]Mon mari demande pour trancher quoi le petit on coupé la poire en deux mdr désoler ses nerveux il a les boule comme moi d'ailleurs on es vraimen dessus sa fesait un jolie couple[/QUOTE]
Mais, non, je veux dire pour savoir si c'est une couple ou deux femelles, désolé pour vous, je sais bien que c'est énervant, mais moi j'en suis pour rien , j'essaye vous aider, c'est tout. |
[QUOTE=Nina42;643681]Si on avait numéroter les oeuf avec mon mari et il reste le premier oeuf le deuxième le 5 ème et le 6 ème oeuf pondu[/QUOTE]
Alors, l'éclosion doit être Le 21 et 22 et Le 25 et 26 de la semaine prochaine. |
Bébé canari
Je sais que vous y êtes pour je m'en prend pas a vous vos conseil sont bien utile merci
|
Bébé canari
Merci beaucoup pour vos conseil et je vous envoie les photo pour la suite
|
[QUOTE=Nina42;643627]Du 7 au 13 mars elle a pondu un oeuf par jours et on enlever chaque jours l'oeuf pondu pour le remplacer par un oeuf factile et quand on a remis les oeufs chaque jours on trouver un oeuf casser et la il nous en reste 4 mais les 4 sont embrilloner[/QUOTE]
Là j'ai oublié l'histoire des oeufs factices, si vous avez mis des oeufs factices, et remettre après les vrais oeufs , il faut compter 13 jours après la remise des vrais oeufs, et le 14 ème jour: éclosion. Toujours si se sont mâle et femelle. |
Bébé canari
D'accord merci pour vos conseille
|
Bébé canari
J'aimerais racheter un canaris mal conaisser vous un bonne éleveur ou bon site qui vende des canaris mal merci d'avance pour votre reponce
|
[QUOTE=Nina42;643693]J'aimerais racheter un canaris mal conaisser vous un bonne éleveur ou bon site qui vende des canaris mal merci d'avance pour votre reponce[/QUOTE]
Il faut chercher ici: [url]http://orniland.com/annonces.php?ca=&;[/url] |
arrête de te poser toutes ces questions et attend le résultat de la couvée
après tout le jaune peut très bien être un mâle (et il y a même des mâles qui aident les femelles à couver) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris