![]() |
Gloster Corona panaché vert et corona cinnamon2015
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, photo d'une Femelle Corona Panaché Sch ;)
|
très jolie Corona Christophe ;)
|
Merci Stéphane, petite (courte)et ronde comme il se doit ! :wwink:
|
Oh que oui magnifique femelle
|
elle est très jolie et a toutes ses chances
|
[QUOTE=serine;632873]elle est très jolie et a toutes ses chances[/QUOTE]
Merci Danielle, on en saura plus d'ici quelques temps . |
BRAVO!
bien belle femelle corona! :one8: je vois bien son coté "schimmel"!:wwink: |
[QUOTE=carapace;632877]BRAVO!
bien belle femelle corona! :one8: je vois bien son coté "schimmel"!:wwink:[/QUOTE] Merci JM . |
félicitation christophe
une très:one8: belle femelle |
[QUOTE=pontoizeau;632867]Bonjour, photo d'une Femelle Corona Panaché Sch ;)[/QUOTE]
magnifique :one2: |
Ali et Suzy merci .
|
Superbe petite femelle.
|
Merci à tous :no14:
|
en vois pas beaucoup de gloster de cette qualité
|
très belle femelle félicitation
Benoit |
Re merci à vous tous:wbiggrin:
Benoit, tu en es ou dans tes concours ? |
Très belle femelle Christophe, elle était à Bordeaux.
.... |
toujours de très beaux gloster chez Christophe
|
Re merci à Tous :no14:
Michel: oui elle était à bordeaux en individuelle mais elle n'était pas finie au niveau de la huppe , elle avait encore des picots. elle va essayer de prendre sa revanche :wbiggrin: |
elle aura sa revanche elle a les normes conforme au standard mais les juges ont un autre reguard different a notre pour moi elle est superbe bonne chance
|
[QUOTE=sailor;633055]elle aura sa revanche elle a les normes conforme au standard mais les juges ont un autre reguard different a notre pour moi elle est superbe bonne chance[/QUOTE]
Merci sailor, il est vrai qu'au moment du jugement (il y a deux semaines) la huppe n'était pas finie et un jugement se fait à l'instant présent.:err: maintenant elle ne sera pas seule à se présenter au concours (Ch de France FFO). l'avenir nous le dira #) |
[QUOTE=pontoizeau;633056]Merci sailor, il est vrai qu'au moment du jugement (il y a deux semaines) la huppe n'était pas finie et un jugement se fait à l'instant présent.:err:
maintenant elle ne sera pas seule à se présenter au concours (Ch de France FFO). l'avenir nous le dira #)[/QUOTE] ca arrive que l'oiseau pas encore pret pour le concour ex mue pas totalement fini mais bonne chance pour la prochaire :da15: |
[QUOTE=stephom;632868]très jolie Corona Christophe ;)[/QUOTE]
magnifique en blanc très difficile a trouver !! |
[QUOTE=pontoizeau;633053]Re merci à Tous :no14:
Michel: oui elle était à bordeaux en individuelle mais elle n'était pas finie au niveau de la huppe , elle avait encore des picots. elle va essayer de prendre sa revanche :wbiggrin:[/QUOTE] Bonsoir Christophe Je m' en doutais, elle à bien changée en quelques jours.. dommage pour Bordeaux. Elle va se rattraper sur les autres concours. |
[QUOTE=mitch4464;633210]Bonsoir Christophe
Je m' en doutais, elle à bien changée en quelques jours.. dommage pour Bordeaux. Elle va se rattraper sur les autres concours.[/QUOTE] Bonsoir Michel, et oui pas prête le jour J ! Le prochain concours arrive à grand pas :wbiggrin: |
Bonsoir Christophe,
Magnifique corona. :one8: Dommage que j'habite loin de chez vous autrement je vous aurais rendu visite pour voir votre élevage et j'en aurais profité pour faire mes courses. :ch1: |
1 pièce(s) jointe(s)
Désolé ! la photo n'est pas réussie :bx:
|
superbe
|
SUPERBE! ......pas la photo :da15:
|
[QUOTE=carapace;633249]SUPERBE! ......pas la photo :da15:[/QUOTE]
:0032n: La photo est nulle !:f14waf: |
tout s'apprend!... CONFIANCE.:wbiggrin:
|
[QUOTE=sailor;633080]ca arrive que l'oiseau pas encore pret pour le concour ex mue pas totalement fini mais bonne chance pour la prochaire :da15:[/QUOTE]
voilà ... cette femelle à donc pris sa revanche, elle fait OR 93 pts au Ch de France FFO au lieu de 90 à Bordeaux..... cette fois ci elle était mieux finie (au niveau de la huppe). |
Salut CHRISTOPHE félicitations pour tes bons résultats au FFO ,à dimanche sur place ,bonne soirée
|
Félicitation pour tes résultats
je viens de lire le palmarès il n'y a plus d'éleveurs de gloster en France la plus grande série de gloster est de 10 oiseaux et une 9 oiseaux le restant c est 1;2;3;4;5 oiseaux c'est triste pour un championnat de France maintenant on dit pas chance pour les absents benoit |
[QUOTE=mincheneau jack;633878]Salut CHRISTOPHE félicitations pour tes bons résultats au FFO ,à dimanche sur place ,bonne soirée[/QUOTE]
J'espère bien #youpie# |
[QUOTE=benoit de belgique;633881]Félicitation pour tes résultats
je viens de lire le palmarès il n'y a plus d'éleveurs de gloster en France la plus grande série de gloster est de 10 oiseaux et une 9 oiseaux le restant c est 1;2;3;4;5 oiseaux c'est triste pour un championnat de France maintenant on dit pas chance pour les absents benoit[/QUOTE] tu as raison Benoit, les absents ont toujours tors. les éleveurs Français (en Gloster) sont moins mordus que les éleveurs Belges:no14: |
[QUOTE=pontoizeau;633883]tu as raison Benoit, les absents ont toujours tors.
les éleveurs Français (en Gloster) sont moins mordus que les éleveurs Belges:no14:[/QUOTE] l'année prochaine tu reviendras jouer avec nous alors viens avec les mordus en plus tu es mordus en attendant bonne saison d'élevage 2016 :ch15: |
Salut les amis ou peut on voir les résultats svp
|
[url]http://palmares.ornitho.free.fr/IMG/pdf/palmares_ffo_2015.pdf[/url]
|
[QUOTE=benoit de belgique;633885]l'année prochaine tu reviendras jouer avec nous alors viens avec les mordus en plus tu es mordus
en attendant bonne saison d'élevage 2016 :ch15:[/QUOTE] Merci Benoit, je ne dis pas non, qui sait ! bonne saison prochaine à toi aussi . |
merci pour le lien .Content pour mon épouse 7 de joués 4 placés ( 93 pts ,91,90,90 ) bien vu ma bergeronnette ,elle prépare le porte monnaie pour dimanche ,bonne soirée
|
[b]FÉLICITATIONS AUX CHAMPIONS![/b] :hx::one4:
|
[QUOTE=benoit de belgique;633881]Félicitation pour tes résultats
je viens de lire le palmarès il n'y a plus d'éleveurs de gloster en France la plus grande série de gloster est de 10 oiseaux et une 9 oiseaux le restant c est 1;2;3;4;5 oiseaux c'est triste pour un championnat de France maintenant on dit pas chance pour les absents benoit[/QUOTE] mais il sagit là de la plus petite des deux fédérations Françaises! l'autre n'a pas fait de national cette année! juste un concours commun avec le championnat européen qui a fait un très beau flop, pour moi. |
1 pièce(s) jointe(s)
une petite dernière pour faire la route :wwink:
|
j'espère plutôt que c'est la première d'une longue lignée!:ch1:
|
[QUOTE=carapace;633899]j'espère plutôt que c'est la première d'une longue lignée!:ch1:[/QUOTE]
Merci JM :ch15: |
[QUOTE=pontoizeau;633874]voilà ... cette femelle à donc pris sa revanche, elle fait OR 93 pts au Ch de France FFO au lieu de 90 à Bordeaux..... cette fois ci elle était mieux finie (au niveau de la huppe).[/QUOTE]
felicitation elle merite les 93 pts je vous souhaite une bonne continuation |
[QUOTE=sailor;633902]felicitation elle merite les 93 pts je vous souhaite une bonne continuation[/QUOTE]
Merci Sailor. |
Félicitation Christophe pour ces pointages
j'aurais l'occasion d'admirer tes oiseaux a sanary |
[QUOTE=pontoizeau;633898]une petite dernière pour faire la route :wwink:[/QUOTE]
bel oiseaux belle forme :ch15: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris