![]() |
Don pour APDC !
Qui d'entre vous serais d'accord de faire un don pour qu'APDcanari puisse continuer à vivre ?
|
Re : Don pour APDC !
oui,je suis OK
|
léonce donne ton avis plus haut dans le sondage ! merçi
|
désolé.c'est fait maintenant
|
bonjour je suis d accord
|
ok pour moi egalement :ch15:
|
bonjour
ok pour moi ! |
Aucun Souci Et Au Vue Du Nombre De Membre Sa Devrait Le Faire Résiste Cédric
|
Suis plus en faveur de cette solution que pour un forum bridé et dépouillé mais jsuis près à faire le ménage si c'est la solution qui est retenue.
|
ok pour moi
|
ok pour moi aussi :wsmile:
|
Qu 'elle est le probléme ???
LOUVIE |
bonsoir,
ok pour moi michel |
c ok pour moi aussi
|
bonsoir oui d'accord amicalement jacques
|
Bonsoir,
C'est très gentil de votre part, mais je ne veux plus accepter de dons comme dans le passé. J'essaye de solutionner le problème. Je téléphone en Suisse demain pour m'arranger avec eux. Bonne soirée et merci pour votre soutien, Cédric:notworthy |
je ne sais combien nous sommes a utiliser ce forum mais 33 réponses uniquement c'est décevant
|
BONJOUR A TOUS, BIEN SUR QU'IL FAUT SAUVER CE BEL OUTIL CONSACRE A NOTRE PASSION .COTISONS NOUS ET SURTOUT COMPTONS CEUX QUI PEUVENT LE FAIRE ET QU'ILS LE VEULENT.IL FAUT TROUVER DES SOLUTIONS (dons,sponsors )DEJA POUR REMERCIER LE CREATEUR DU SITE ET SE RETROUVER REGULIEREMENT POUR DISCUTER DE NOTRE PASSE TEMPS FAVORI .TOUS NOUS DEVONS Y PARVENIR A + JACK:ax::da8:
|
bonjour
je suppose qu'il y en a ,comme moi, ne dises rien mais sont pres a le faire |
[QUOTE=sulmi;545748]bonjour
je suppose qu'il y en a ,comme moi, ne dises rien mais sont pres a le faire[/QUOTE] exact. |
je suis entièrement d'accord et je viens de voter. oui
amitiés à tous Fanfan de la Vendée |
Bonjour,
je serais aussi partante pour participer Mezzo |
Je suis entièrement d'accord, j'ai déjà voté.
Sinon il y a des nouvelles Cédric ? Merci |
Bonjour à tous,
Moi j'ai répondu que je ne pouvais pas, mais si je peux aider Cédric d'une façon ou une autre, il n'a qu'à me faire signe. Rasale |
[QUOTE=léonce;545731]je ne sais combien nous sommes a utiliser ce forum mais 33 réponses uniquement c'est décevant[/QUOTE]
ok pour moi |
Bonjour à tous,
Mais quel est donc le problème Merci pour vos reponses |
[QUOTE=mitch4464;545765]Bonjour à tous,
Mais quel est donc le problème Merci pour vos reponses[/QUOTE] tu n'apa lu il parai que le forum va fermé faute de serveur c'est cedric qui la annoncé |
Mais quel est donc le problème Merci pour vos reponses[/QUOTE] Merci pour la réponse, Désolé mais je n'ai pas lu dans la phrase fermeture et serveur, d’où la question |
[QUOTE=sulmi;545748]bonjour
je suppose qu'il y en a ,comme moi, ne dises rien mais sont pres a le faire[/QUOTE] bonjour, tout à fait. sinon un sondage anonyme aurait été mieux je pense |
Mais quel est donc le problème Merci pour vos reponses[/QUOTE] bonjour, le sujet est ici: [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=60245[/url] |
OK merci
|
Bonjour,
Un peu court le délais pour répondre à votre sondage, mais voici ma réponse : je suis tout à fait OK pour un don ou une cotisation. Il faut que ce site qui a coûté tant de travail et d'énergie à Cédric continue à vivre. |
Bonsoir ,
Il n'y a aucun délai de réponse à ce sondage , Merçi à tout les membres ! Christian |
C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle....
J'ai voté que je ne pouvais pas participer au don pour des raisons personnelles malgré que je trouve ce forum extra riche en informations pour notre passion. Un énorme MERCI à Cédric qui se "défonce" pour APDC mais également à tous les membres très actifs qui répondent spontanément aux interrogations des différents sujets. J'espère beaucoup que se ne sont pas les dernières lignes que j'écris en ce moment sur le forum. A très vite!!! |
bonsoir
certain sur ce forum sont très rapide pour poster 3 fois le même message quand la réponse n'est pas assez rapide ou quand leur chouchou pète de travers mais quand on parle sous c'est silence radio merci les gars !!! courage Cédric |
bonsoir a tous :tout cela est bien beau mais il va peut etre falloir agir ; comment ons envoie nos don et quand ? (ons va pas laisser le forum de cedric fermer pourune histoire de fric )
|
[QUOTE=apdcanari;545723]
[SIZE="5"]C'est très gentil de votre part, mais je ne veux plus accepter de dons comme dans le passé.[/SIZE] [/QUOTE] Cela me parait assez clair.[IMG]http://www.forumphotoparis.fr/img/smilies/siffle.gif[/IMG] Y a déjà eut pas mal de trucs de supprimés, on attend la suite. |
bonjour yoann ce qui est clair c est que si cedric n arrive pas a ce faire entendre aupres de son hebergeur , le forum va fermer ;et puis si certains ons envie de faire un petit virement pour x raison ons n est pas obliger d attendre qu il le demande ( ce qu il ne fera certainement pas ) ( moi perso j accepte les virement surprise :ch15:)
|
[QUOTE=ERICO34;545820]bonjour yoann ce qui est clair c est que si cedric n arrive pas a ce faire entendre aupres de son hebergeur , le forum va fermer ;et puis si certains ons envie de faire un petit virement pour x raison ons n est pas obliger d attendre qu il le demande ( ce qu il ne fera certainement pas ) ( moi perso j accepte les virement surprise :ch15:)[/QUOTE]
Slt, Pour le moment rien est encore joué. Je laisse Cédric te répondre. |
Comme dit Yoann , il faut attendre ...
Mais pas pour autant arrêter le sondage les Amis ! |
Bonjour,
C'est très gentil de votre part de vous regrouper pour une cotisation, mais je ne veux pas. Pour plusieurs raisons, de un, pour demander des dons, il faut un statut d'ASBL, or c'est trop compliqué à créer et tenir en place. De deux, je ne veux plus en arriver là, APDC doit rester gratuit. Donc, c'est bien aimable de votre part, mais peu importe la décision de l'hebergeur, il n'y aura pas de demande de dons. Bonne journée et merci, Cédric:ch15: |
bonjour Cédric
tu ne demandes rien nous te le proposons bonne journée alain |
oui je suis ok aussi pour soutenir si il faut se site à sa place haut la main sur internet !!!
|
[QUOTE=apdcanari;545840]Bonjour,
C'est très gentil de votre part de vous regrouper pour une cotisation, mais je ne veux pas. Pour plusieurs raisons, de un, pour demander des dons, il faut un statut d'ASBL, or c'est trop compliqué à créer et tenir en place. De deux, je ne veux plus en arriver là, APDC doit rester gratuit. Donc, c'est bien aimable de votre part, mais peu importe la décision de l'hebergeur, il n'y aura pas de demande de dons. Bonne journée et merci, Cédric:ch15:[/QUOTE] c'est pas des dons, c'est une cotisation,moi perso,je peux donner 0,28cts d'euros part jours multiplier part 365 jours =100 euros,a vous.il suffit de quinze ou trente personne ou plus...... |
[QUOTE=micka;545817]bonsoir
certain sur ce forum sont très rapide pour poster 3 fois le même message quand la réponse n'est pas assez rapide ou quand leur chouchou pète de travers mais quand on parle sous c'est silence radio merci les gars !!! courage Cédric[/QUOTE] les rats quittent le navire |
ok pour moi.
|
ok pour moi:ch15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris