![]() |
Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
1 pièce(s) jointe(s)
Nous aimerions savoir qui vous êtes et comment vous vous situer dans le monde de la canariculture.
Le plume est à vous ! :ggentlema |
Re : Qui êtes-vous ?
Ce post existe déjà, et ce, depuis la création du forum?
|
Re : Qui êtes-vous ?
[quote=intercanaryasso57;456187]Ce post existe déjà, et ce, depuis la création du forum?[/quote]
Une bonne occasion pour faire une mise à jour et remettre les pendules à l'heure :ch15:. :gdsmiE7: |
Re : Sondage : Qui êtes-vous ?
j ai repondu ; eleveur club je bague mais pas de concours:ch15:
|
j'eleve juste pour le plaisir et
|
J'élève des HARZ uniquement et cela depuis 1954,j'attaque donc ma 57° année d'élevage .Je fais partie du Club de comines (France) stam 1183. Ma souche est d'origine allemande (WOHLIDKA)
A VOTE |
Débutant en canaris de couleur futur participant aux concours
|
Bonjours.
Je fais partie d'un club non reconnu par la législation de notre pays, malgré tout je baguerais mes oiseaux et espérant un jour avoir cette chance de les faire concourir. |
Bonjour
je suis debutante :da10:a la recherche d'oiseaux (goulds et canari gloster) pour le plaisir et on ne sais jamais peut etre avoir des petits pioupiou:da7: |
bonsoir,
je bague mais canaris mais je ne fais pas parti d un club et je ne fais pas de concour michel |
:ch15:Bonsoir à tous!!!
Je suis éleveur de glosters (j'adore ces boules de plumes!!!) et depuis 3 ans je tente les huppés allemands. Je bague en bagues ouvertes car je ne fais plus partie de club. Je pense trop déçue par la mauvaise ambiance entre les éleveurs. Je fais de la canariculture en éleveur passionné pour le plaisir des yeux et des oreilles. Les oiseaux me procurent un bien-être fou ... ET VOUS ????:ch15: |
Re : Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
Bonsoir à tous!!!
Je suis éleveur de canaris de chant ,couleur enfin un petit mélange dans ma volière (j'adore ces boules de plumes!!!) Je pense trop déçue par la mauvaise ambiance entre les éleveurs. Je fais de la canariculture en éleveur passionné pour le plaisir des yeux et des oreilles. Les oiseaux me procurent un bien-être fou ... ET VOUS ????:da1::da1::da1: |
bonjour moi je suis éleveur de canari couleur mosaique débutant ne fesant pas parti d'un club je vai baguer mes oiseaux je ne fera pas de concourt :hx:
|
[I]Éleveur club : je bague, je fais des concours.[/I]
|
salut a tous je suis eleveur dans le nord de la france dans le dunkerquois.
j.eleve des canaris couleurs et participe a differents concours. je fais du canaris jaune. isabelle jaune - isabelle mosaique jaune-satine mosaique jaune agate opale blanc -agate mosaique jaune -agate topaze mosaique jaune noir mosaique jaune letout representant 24 couples.bonne saison a tous.:da3: |
Bonsoir,
J'ai des oiseaux, pour le plaisir d'avoir des oiseaux!!!!Je ne bague pas, '(j'ai peur de leur faire lmal!!!)je ne fais pas de concours, et si je pouvais mettre un grillage autour du monde,là , je trouverai peut etre la taille de la volière a mon goût!!!Je ne changerai plus!Celui qui prendra ma suite (l'heritier de mon chalet!!!)va avoir du boulot!!!!:-wink: |
Je bague et je vais exposer
Mais pas de canaris pour moi, juste tarins des aulnes et sizerins |
Salut
a voter je suis éleveurs club de GLOSTER je bague stam AOB SU328 et BPC CL192 et j expose ma souche est COOREVITS;BRIXHE;DOYEN Benoit |
Eleveur de Norwich
clubs: Les oiseliers de la Mehaigne Stam MO 096 Club ornithologique jumetois Stam JC 164 pas encore de concours. |
j' ai voté
je suis éleveur club et je participe au expo donc je bague Stam: JR018 ma souche en -gloster: Scheerpers Ghislain, Brixhe Tony, Froidcoeur Roger et Sterkendries Guy. -fiorino: Vincken Thierry et Froidcoeur Roger. -fife: Sauvenier Rudy et Sterkendries Guy. -et mes futur bossu: Vincken Thierry et Scheepers Ghislain. J' élève mes oiseaux dans un chalet de 5m x 3m20 chauffé avec dimmers. Je travaille avec 30 couples cette année, l' année prochaine un peu plus. Voila je pense avoir tous dit :ch15: |
je suis éleveur club, je bague mes oiseaux mais n'ai encore jamais fais de concours..
|
bonsoir, depuis deux années j'ai cinq canaris + 2 jeunes nés il y a quinze jours... simplement amateur par pur plaisir de le entendre et de les regarder. Espérant réussir à éléver correctement les petits, un grand plaisir. Merci à tous pour vos conseils et votre passion.
|
Et bien moi j'élève des canaris et maintenant des colombes diamant et padda pour le plaisir ,par passion, les concours ne m'intéressent pas ,et les baguer je ne sais pas faire trop peur de leur faire mal je note leur date de naissance sur un cahier à la place !
|
Bonjour,
Moi il ne me reste plus que 10 canaris que j'élève pour le plaisir J'ai autant de perruches ondulées, 4 roseicolis, 1 Calopsyte et 4 Poules naines ( 2 Padoues, 1 Nègre soie et une Bantam de Pékin). Voilà Bisous à tous :wconfused |
[quote=venturon65;456185]Nous aimerions savoir qui vous êtes et comment vous vous situer dans le monde de la canariculture.
Le plume est à vous ! :ggentlema[/quote] bonsoir a tous;je bague mais pas de concours,j eleve pour mon plaisir |
J'adhére à deux clubs ( uof et ffo). J'élève et je fais des concours pour le plaisir!:wwink:
|
J'élève uniquement par plaisir, pas d'expo jusqu"a présent. Mais peut-être que dans l'avenir....
Alain |
bonsoir a tous
j'élève une dizaine de canari pour mon plaisir personnel et j'espère pouvoir agrandir ma petite famille avec d'autres espèce bientôt, j'ai commencé avec une petite huppé qui a eu quelque petit soucis mais qui grâce au conseil fourni par les membres de ce forum se porte aujourd'hui comme un charme . voilà c tout .:no9: |
J'élève du glosters, je fais expo et concours et j'ai un couple de harz pour le bonheur de leur chant.
angie |
répondu je bague sans concours, mais bon faudra le refaire d'ici quelques année lol ;)
|
bonsoir,
j'ai voté! j'élève pour le moment par plaisir.Mais demain sera un autre jour,car j'ai envoyé mon inscription à un club hier!:wbiggrin: |
[QUOTE=venturon65;456185]Nous aimerions savoir qui vous êtes et comment vous vous situer dans le monde de la canariculture.
Le plume est à vous ! :ggentlema[/QUOTE] bonsoir éleveur club je bague ne fais pas de concours ni expositions amicalement jacques |
Je commence souvent mes messages par "Quand j'élevais des canaris" je baguais et je faisais les expositions, depuis que j'élève des becs crochus, je bague mais je n'expose plus, mais je suis toujours éleveur club.
Je choisirai donc la deuxième option. |
salut a tous
pour moi c un plaisir et je pence une passion !!! eleveur amateur pour la premiere annee !!! j'ai 3 couples , canarette , un mulet femelle voila a oui j'ai 4 oeufs !!!! :da14: |
j'eleve des harzs je bague et je fait egalement des concours
|
[quote=ERICO34;456202]j ai repondu ; eleveur club je bague mais pas de concours:ch15:[/quote]
pareil! |
J'ai voté que je bague avec mon num de stam de l'A.O.B. ,ce qui veut dire que je fais partie d'un club mais j'ai longtemps hésité car il y a plus ou mois 10 ou 15 ans que je ne fais plus d'expositions.
Mais, cette année , devrait être celle du retour... |
Bonjour,
Je suis éleveur de canaris couleur: -lipo rouge -lipo mosaique rouge -Agate blanc et jaune (+ mutation opale) J'ai quelque mandarins pour le plaisir Je suis inscrit en club (canari club lensois) avec le numéro 6113 Cette année, je ferais mes 1ers concours.... Bien à vous Jean-michel |
je bague hors club
lizard lipochrome jaune lipochrome orange Fifes fancy :wsmile: |
l'annee derniere pour mes 12 ans j'ai eu 2 canaris et une cage ,maintenant j'ai une voliere et quatre canaris et depuis ce matin un oisillon .rien que pour le plaisir
|
je me fait plaisir sans contrainte de baguage (un jours avant ou après enfin voila ) pas de baguages et que du plaisir
|
Je ne bagues pas mes oiseaux et je ne fais pas non plus de concours. J'élève pour le plaisir!:ch1:
|
eleveur club je bague
et espère faire des concours |
Bonsoir j ai une femelle fifille lipochrome rouge et un canari male jaune rikiki
J aime les oiseaux je voudrais en faire ma passion Amicalement isabelle:ch15: |
bonsoir, j'ai 3 canaris,, et 2 bébés canaris . c'est juste pour le plaisir et la joie dans les yeux de mes deux garcons quand ils observent la croissance des bébés et leur évolution!!! voili voilu !!!
Nath:da1: |
J Eleves Des Malinois Uniquement Pour Le Plaisir Ils Sont Bagues A O Alge
|
bonjour,
je bague mais canaris couleurs mais je ne fais pas parti d' un club et je ne fais pas de concours car chez nous ça n"existe pas encore. a voté |
bonjour,moi c'est juste pour le plaisir ,j'en ai une vingtaine maintenant avec les petits.:poussinoe
|
Bonjour
J'elève pour le plaisir près d'une soixantaine d'oiseaux: Une cinquantaine de canaris et quelques indigènes en mutation. Cette année je commence à baguer mes jeunes pour mieux m'y retrouver dans les âges et éventuellement vendre quelques sujets afin de garder un effectif raisonnable.:ux: |
bonjour
sa fait 2 ans que j'éléve des canaris divers pour le plaisir et cette année devait etre ma 1 er année ou je devais baguer mes canaris de couleur (je vais pas tarder a recevoir mon numero d'eleveur ainsi que mes bagues ) malheureusement un petit imprevu est arrivé et je n'ai plus de canaris . dur dur c'est temps si de trouver son bonheur mais normalement se week end tout va rentrer dans l'ordre et je vais peut être pourvoir commencer (recommencer ) l'élevage de mes piou piou préféré !!!!! voila salutations a vous tous !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris