Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   voici mes nouveau titi!!!!!!!!!!!! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46725)

kiki44 10/09/2010 17h06

voici mes nouveau titi!!!!!!!!!!!!

3 pièce(s) jointe(s)
voici ma nouvelle acquisition se sont des glosters:le mâle est un gloster corona et la femelle consort.je vient juste de rentré de deux heure de route pour allé les cherché a Nantes.je suis trop contente ,le mâle a 2 an et la femelle est du mois de juin de cette année!!!!!!!!qu'en pensez vous?[ATTACH]69271[/ATTACH]

[ATTACH]69272[/ATTACH]

[ATTACH]69273[/ATTACH] :gdsmiJ2:

kikinou 10/09/2010 17h12

Re : voici mes nouveau titi!!!!!!!!!!!!

Coucou !!

ils sont trés beaux ! ils ont pas fini leur mue !!
tu auras de beaux petits:one2:

kiki44 10/09/2010 17h19

merci kikinou ,non il n'ont pas finit leur mue, il sont tout de même très beau !!!!

nico663 10/09/2010 17h35

Bravo, ils ont l'air d'avoir un bon plumage :wsmile:

Marie13 10/09/2010 17h35

bonjour,
Ils sont très beaux. J'adore!!!!! Marie

mistertea 10/09/2010 17h38

Bonsoir kiki!
Ils sont très beaux tes nouveaux glosters,c'est une belle acquisition.
Il n'y a plus qu'à te souhaiter une bonne reproduction l'année prochaine(pas de raison que celà ne marche pas)
A bientôt
Amicalement
Jean-Marc:animal131:animal131

kiki44 10/09/2010 17h38

merci pour vos commentaire? qui pourait me dire de quel couleur ils sont ?

kiki44 10/09/2010 17h40

[QUOTE=mistertea;427469]Bonsoir kiki!
Ils sont très beaux tes nouveaux glosters,c'est une belle acquisition.
Il n'y a plus qu'à te souhaiter une bonne reproduction l'année prochaine(pas de raison que celà ne marche pas)
A bientôt
Amicalement
Jean-Marc:animal131:animal131[/QUOTE]
merci jean-marc ,pour la reproduction ont verra mais j'espère avoir de beaux titi!!!!!!!!!!!!

jacques1 10/09/2010 19h51

[QUOTE=kiki44;427454]voici ma nouvelle acquisition se sont des glosters:le mâle est un gloster corona et la femelle consort.je vient juste de rentré de deux heure de route pour allé les cherché a Nantes.je suis trop contente ,le mâle a 2 an et la femelle est du mois de juin de cette année!!!!!!!!qu'en pensez vous?[ATTACH]69271[/ATTACH]

[ATTACH]69272[/ATTACH]

[ATTACH]69273[/ATTACH] :gdsmiJ2:[/QUOTE]
bonsoir kiki tu as fais le bon choix très beaux canaris amicalement jacques

alain2 10/09/2010 20h06

Bonsoir

De très beaux oiseaux !! pourquoi as tu pris un mâle de 2 ans ?

Alain

simba19952 10/09/2010 20h53

bonsoir,
Ils sont très beaux.

kiki44 11/09/2010 07h26

[QUOTE=alain2;427491]Bonsoir

De très beaux oiseaux !! pourquoi as tu pris un mâle de 2 ans ?

Alain[/QUOTE]
car il n'avait plus que ça et que quand j'au vu c'est bébé qu'il avait fait ,j'ai craqué et il est beau je trouve.

kiki44 11/09/2010 07h30

[QUOTE=jacques1;427488]bonsoir kiki tu as fais le bon choix très beaux canaris amicalement jacques[/QUOTE]
merci jacque ,je trouve aussi que j'ai eût de la chance de les trouvés ,c'est la première fois que je voyais des gloster en vrai ,j'en avais vu sur des livres ,sur se site mais jamais en vrai ,j'adore ses petites boule de poil .

kiki44 11/09/2010 07h30

[QUOTE=simba19952;427500]bonsoir,
Ils sont très beaux.[/QUOTE]
merci simba moi aussi je les trouves très beau.

kiki44 11/09/2010 07h31

[QUOTE=Marie13;427468]bonjour,
Ils sont très beaux. J'adore!!!!! Marie[/QUOTE]
merci marie c'est très gentille.

alain2 11/09/2010 07h31

[quote=kiki44;427545]car il n'avait plus que ça et que quand j'au vu c'est bébé qu'il avait fait ,j'ai craqué et il est beau je trouve.[/quote]

C'est de très bonnes raisons, je demandais ça car beaucoup prennent des oiseaux de deux ans pensant que c'est mieux pour la repro or ça marche tout aussi bien avec un jeune de l'année précédente

Alain

kiki44 11/09/2010 07h32

[QUOTE=nico663;427467]Bravo, ils ont l'air d'avoir un bon plumage :wsmile:[/QUOTE]
merci nico moi aussi je trouve qu'ils sont de belles couleurs.

jolititi1400 11/09/2010 07h33

Bonjour Kiki44,
Qui c'est qui a craqué pour deux beaux gloster.
La même personne qui va avoir de beaux bébés gloster.
Une belle acquisition, félicitations.
:ch15:

kiki44 11/09/2010 07h38

[QUOTE=jolititi1400;427551]Bonjour Kiki44,
Qui c'est qui a craqué pour deux beaux gloster.
La même personne qui va avoir de beaux bébés gloster.
Une belle acquisition, félicitations.
:ch15:[/QUOTE]
merci jolititi tu est trop gentille,mais je te dirait j'espère avoir de beau bébé ,il doivent être magnifique avec toutes leurs plumes.

mythique 11/09/2010 11h38

Moi, ces petites bêtes avec les cheveux aux vents me fait marrer.
J'adore!!!

guigui44 11/09/2010 12h09

salut kiki, beaux oiseaux!! félicitation.:da7:

tchipt-choup 11/09/2010 14h35

[quote=mythique;427569]Moi, ces petites bêtes avec les cheveux aux vents me fait marrer.
J'adore!!![/quote]

" les cheveux au vent"... c'est quoi ca pour une expression :lol: :lol: :lol: n'oublie pas de les amener chez le coiffeur surtout alors...

sinon kiki ils sont MA-GNI-FIQUE..., a voir toute les nouvelles boules de plume du forum ca me donne envie d'etre vite a Hannut... plus que 22 jours, ca va passé a une vitesse... et 23 jours pour mon annif :) c'est toujours mon WE préféré celui de la bourse car c'est celui de mon annif en meme temps (peut etre que ma maman va m'offrir un canari en +... qui sait :lol:):da7::da7::da7:

l'année passée Cédric m'a offert un magnifique Gloster corona qui s'apelle Roccosifreddy (ben oui en plus c'est un bon reproducteur :lol:) il est déjà agé et pourtant il a la forme et a un sale caractère ce vieux grincheux :lol:

kiki44 11/09/2010 15h50

[QUOTE=alain2;427549]C'est de très bonnes raisons, je demandais ça car beaucoup prennent des oiseaux de deux ans pensant que c'est mieux pour la repro or ça marche tout aussi bien avec un jeune de l'année précédente

Alain[/QUOTE]
a oui d'accord ,moi j'en aurais bien aimé un mais il y en avait plus!!!!!!!!

kiki44 11/09/2010 15h53

[QUOTE=mythique;427569]Moi, ces petites bêtes avec les cheveux aux vents me fait marrer.
J'adore!!![/QUOTE]
moi aussi ,quand mon mari les à vu ,il ma dit alors il y en à un qui a un chapeau et l'autre ses peigné les cheveux en arrière ,ont à bien rigolé ,c'est vrai qu'il sont drôle mais tellement beau.

kiki44 11/09/2010 15h55

[QUOTE=guigui44;427574]salut kiki, beaux oiseaux!! félicitation.:da7:[/QUOTE]
merci guigui, ont ma dit que s'était des panachés ,tu es d'accord?

kiki44 11/09/2010 15h59

[QUOTE=tchipt-choup;427590]" les cheveux au vent"... c'est quoi ca pour une expression :lol: :lol: :lol: n'oublie pas de les amener chez le coiffeur surtout alors...

sinon kiki ils sont MA-GNI-FIQUE..., a voir toute les nouvelles boules de plume du forum ca me donne envie d'etre vite a Hannut... plus que 22 jours, ca va passé a une vitesse... et 23 jours pour mon annif :) c'est toujours mon WE préféré celui de la bourse car c'est celui de mon annif en meme temps (peut etre que ma maman va m'offrir un canari en +... qui sait :lol:):da7::da7::da7:

l'année passée Cédric m'a offert un magnifique Gloster corona qui s'apelle Roccosifreddy (ben oui en plus c'est un bon reproducteur :lol:) il est déjà agé et pourtant il a la forme et a un sale caractère ce vieux grincheux :lol:[/QUOTE]
merci mon amie ,moi aussi je les trouve beau,t'inquiète ça va passé vite et toi aussi tu aura de beaux nouveau canaris ,courage et montre les moi dès que tu les as ................bisous

Thadeus 16/09/2010 12h28

bonjour

ils sont tout mignons

amicalement

Thierry

kiki44 16/09/2010 13h41

[QUOTE=Thadeus;428544]bonjour

ils sont tout mignons

amicalement

Thierry[/QUOTE]
merci thadeus ,c'est gentille!!!!!!!!!

nass40 16/09/2010 21h04

Ils sont très beaux
amicalement nassim

MIMI13 16/09/2010 22h06

bonsoir,

moi aussi je trouve tes oiseaux très beau,tu demandais sur un post pourquoi je donnais mes panachés c'est pour faire un peu comme toi,avoir de beaux oiseaux!!:ch14:

kiki44 17/09/2010 06h28

[QUOTE=nass40;428608]Ils sont très beaux
amicalement nassim[/QUOTE]
merci nassiim,ils vont avoir les pattes qui enfle avec tout ses compliment!!!!! lol

kiki44 17/09/2010 06h33

[QUOTE=MIMI13;428618]bonsoir,

moi aussi je trouve tes oiseaux très beau,tu demandais sur un post pourquoi je donnais mes panachés c'est pour faire un peu comme toi,avoir de beaux oiseaux!!:ch14:[/QUOTE]
bonjour mimi ,a d'accord je croyait que tu arrêté ça ma fait peur.je suis tombé par hazard dessus,j'ai mit cherche canaris loire atlantique et j'ai trouvé gloster à vendre 15 euro ,à deux heure allée -retour de chez moi.et toi tu a des piste déjà?merci pour tes compliments sur mes glosters.

tistou 17/09/2010 14h39

[FONT=Century Gothic][SIZE=4][COLOR=blue]salut a toi trés joli ton oiseaux [/COLOR][/SIZE][/FONT]

kiki44 17/09/2010 18h49

[QUOTE=tistou;428718][FONT=Century Gothic][SIZE=4][COLOR=blue]salut a toi trés joli ton oiseaux [/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
merci beaucoup!!!!!!!!!!

c173 17/09/2010 18h53

bonsoir, ils sont magnifique tes oiseaux. Amicalement, Christophe.

kiki44 17/09/2010 18h54

quel malheur!!!!!!! en voulant coupé les ongles et en voulant leur mettent de l'ivomec j'ai ma femelle orange qui s'appelé gigi est morte dans mes main ,je pense d'une crise cardiaque car ils s'était dans ma volière et pour les récupérer se n'était pas facile ,ils volé dans tout les cense et se stréssé mutuellement .ça m'en fait deux ,j'en ai marre!!!!!!

tchipt-choup 17/09/2010 19h15

[quote=kiki44;428768]quel malheur!!!!!!! en voulant coupé les ongles et en voulant leur mettent de l'ivomec j'ai ma femelle orange qui s'appelé gigi est morte dans mes main ,je pense d'une crise cardiaque car ils s'était dans ma volière et pour les récupérer se n'était pas facile ,ils volé dans tout les cense et se stréssé mutuellement .ça m'en fait deux ,j'en ai marre!!!!!![/quote]

oh vraiment désolée pour ta fifille... c'est bizarre quand meme, moi je les attrape très souvent, et jamais eu de problèmes pareils... on voit qu'il sont éssouflé de voler, mais jamais il n'en sont mort... :wconfused

2 mort d'une crise cardiaque ? c'est vraiment triste... habitue les a mettre ta main dans la cage sans les attraper ca ira déjà mieux je pense... tu fait ca tous les jours, et ensuite avec de la nourriture dans ta main, et il viendront sur ta main manger ce que tu donne (fruit légumes etc....) je les ai apprivoiser ainsi et aucuns n'ont peur, il vole quand je les enferme dans la main (mais ca c'est normal c'est un instinct de survie dans la nature)

Andréa 17/09/2010 22h04

[SIZE=3][COLOR=Green]je ne peut que répéter ce qui a été déjà dit
tes oiseaux sont magnifiques
Ca fait envie ces boules de plumes *___*[/COLOR][/SIZE]

kiki44 18/09/2010 07h07

[QUOTE=tchipt-choup;428776]oh vraiment désolée pour ta fifille... c'est bizarre quand meme, moi je les attrape très souvent, et jamais eu de problèmes pareils... on voit qu'il sont éssouflé de voler, mais jamais il n'en sont mort... :wconfused

2 mort d'une crise cardiaque ? c'est vraiment triste... habitue les a mettre ta main dans la cage sans les attraper ca ira déjà mieux je pense... tu fait ca tous les jours, et ensuite avec de la nourriture dans ta main, et il viendront sur ta main manger ce que tu donne (fruit légumes etc....) je les ai apprivoiser ainsi et aucuns n'ont peur, il vole quand je les enferme dans la main (mais ca c'est normal c'est un instinct de survie dans la nature)[/QUOTE]
merci beaucouptchipt-choup,quand je disait deux c'est deux oiseaux mort mais il ne sont pas mort pareil la premier c'est une pie qui la tuer et la deuxième c'est la peur.elle est mort dans ma main ,je n'est rien put faire!!!!!!!!! je vais faire comme tu vient de me dire car depuis qu'ils s'étaient en volière ils ont plus sauvage ,alors je les ai remit en cage.

kiki44 18/09/2010 07h09

[QUOTE=Andréa;428802][SIZE=3][COLOR=Green]je ne peut que répéter ce qui a été déjà dit
tes oiseaux sont magnifiques
Ca fait envie ces boules de plumes *___*[/COLOR][/SIZE][/QUOTE]
merci andréa ,c'est la première fois que ça m'arrive ,ça me fait mal de les perdrent ainsi ,ont est habitué à chaccun d'eux ,ils sont tous un petit nom et leur couple.maintenant toto se retrouve tout seul.

jolititi1400 18/09/2010 09h57

Bonjour Kiki,
Vraiment désolé pour toi,
Comme je suis maladroit avec mes grandes mains, j'ai peur de les blessés, je te donne mon truc.
En volière, avec un petit vaporisateur je mouille l'oiseau à l'eau tiède et il vole très mal, c'est plus facile pour l'attraper.
En cage, je la divise en deux avec la séparation puis j'enlève doucement les perchoirs, c'est plus facile pour l'attraper.
Tu sais que si tu rentres ta main à droite l'oiseau file à gauche faut juste anticiper un peu.
:ch15:

kiki44 18/09/2010 10h25

merci jolititi ,moi aussi j'avait peur de les bléssés et voilà le resultat ,enfin je faut qu'il se rebitue à moi ,ont va prendre notre temps.oui tu as raison et en plus il sont rapide.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris