![]() |
Gloster, 1ère sélection 2009 ...
7 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Voici un petit échantillon de ma sélection 2009, les autres photos suivront... |
Re : 1ère sélection ...
Magnifique j'espère que tu fera de beaux résultat avec sa!!!
Florian |slt:| |
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]ils sont super tes glosters!!! merci pour le partage!!![/B]
[/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
Bravo ils sont tous très beau mais je préfère celui de la deuxième photo :bravo_hap
|
Magnifique tes glosters, j'aime aussi beaucoup celui de la 2ème ! :da7:
|
[quote=davidskaly;355851]Bonjour à tous,
Voici un petit échantillon de ma sélection 2009, les autres photos suivront...[/quote] [B] Salut David, De très beaux gabarits...mais dis-moi,la femelle consort (du milieu) porte une bague fermée rouge ???[/B] |
[quote=maloute45;355879]
[B]Salut David,[/B] [B]De très beaux gabarits...mais dis-moi,la femelle consort (du milieu) porte une bague fermée rouge ???[/B][/quote] Bonsoir Léon, Merci ! :ch15: Non non je pense que c'est à cause du flash ... Et le consort vert porte une seconde bague orange. |
Bravo! de superbes petits!
|
bravo David
j'aime bien le cinnamon sur la 4 ème photo |slt:| |
La qualité est au rendez-vous, bonne chance aux expos David :ch15:
|
[SIZE="4"]Superbes oiseaux David, félicitations, tu vas cartonner aux expos, du moins, je te le souhaite. Le corona fawn est magnifique, j'adore cette couleur.[/SIZE]
|
Salut David,
De la qualité, des sujets prometteurs, beau travail, belle récompense, bonne chance pour les expos. Tu as une idée de ton planning pour les expos ? Amicalement :ch15: |
Tres jolis et superbe qualite' . Bravo .
|
Re : Gloster, 1ère sélection 2009 ...
Bonjour David,
Tes jeunes sont très beaux. Félicitations et bonne continuation. Bonne journée. |
Merci à tous pour vos commentaires ! #bravo#
|
[quote=davidskaly;355851]Bonjour à tous,
Voici un petit échantillon de ma sélection 2009, les autres photos suivront...[/quote] félicitation David ils sont trés beaux. bonne chance et bonne continuation. c'est les plus beaux bébés (bird-)glosters que j'ai jamais vu de chez nous. encore bravo et donne nous de leurs nouvelles en EXPOS. merci|1) |
[quote=Danny 08;355910]Salut David,
De la qualité, des sujets prometteurs, beau travail, belle récompense, bonne chance pour les expos. Tu as une idée de ton planning pour les expos ? Amicalement :ch15:[/quote] Bonjour Danny, Je te remercie ! J'aurais aimé participer à l'expo d'un jour du CPSN mais je serai certainement en voyage à cette période. Je vais faire 3 ou 4 expos en Brabant Wallon ( Tarin de la Thyle, Perwez et chez moi à Ophain) et peut-être Bilbeek, à la demande de mon comité. |
Je les trouve magnifiques, je te souhaite une très bonne réussite en concours, car ils promettent
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Magnifique tes glosters David[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Dommage pour le 19/9 a spy[/COLOR][/SIZE][/FONT] |
[quote=petitcoco;356016][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Magnifique tes glosters David[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Dommage pour le 19/9 a spy[/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote] Merci Marc ! Hé oui, dommage mais ce sera pour la bonne cause, je serai en voyage de noces ... |-_i-| Au fait, au risque de me répèter, tu passes quand tu veux à la maison |slt:| |
tes oiseaux sont superbes :one3:mais je sais rien te dire pour les postures que je connais pas du tout
et c'est normal ,je fais les couleurs donc.. JE TE SOUHAITES BEAUCOUP DE RÉCOMPENSES AUX EXPOS :ch15: |
[quote=davidskaly;356017]
Hé oui, dommage mais ce sera pour la bonne cause, je serai en voyage de noces ... |-_i-| [/quote] Excellente cause s'il en est ! Plutôt que de baguer des supers glosters, c'est un super éleveur qui va se faire baguer ! :lol: :panneauxc Tous mes meilleurs voeux aux jeunes mariés ! :103653567 Amicalement :ch15: |
très beaux oiseaux!!!:ch2:
|
[QUOTE=davidskaly;355851]Bonjour à tous,
Voici un petit échantillon de ma sélection 2009, les autres photos suivront...[/QUOTE] :wbiggrin:[B][I][COLOR=blue] waaaaaaaaah quelle rondeur oiseaux bien typé cela me laisse reveur d'avoir quelques oiseaux de ce calibre pour mettre de la rondeur dans mes oiseaux bonne chance a toi pour les expos:no16:[/COLOR][/I][/B] |
ils sont tous trés joli felicitations. MON BLOG:[URL]http://pjsv.skyrock.com[/URL]:da7::da6::da5::da4:
|
(')[quote=Danny 08;356023]Excellente cause s'il en est ! Plutôt que de baguer des supers glosters, c'est un super éleveur qui va se faire baguer ! :lol: :panneauxc
Tous mes meilleurs voeux aux jeunes mariés ! :103653567 Amicalement :ch15:[/quote] Merci beaucoup pour tes bons voeux, Danny !!! Et oui, la bague au doigt et la corde au cou (') A bientôt, j'espère en expo ou à Hannut ? Amicalement, David |
[quote=didier du 78;356127]:wbiggrin:[B][I][COLOR=blue] waaaaaaaaah quelle rondeur oiseaux bien typé cela me laisse reveur d'avoir quelques oiseaux de ce calibre pour mettre de la rondeur dans mes oiseaux bonne chance a toi pour les expos:no16:[/COLOR][/I][/B][/quote]
Merci Didier !!! :notworthy Mais je sais que tu as de très bons sujets !! Ta réputation te précède .. :ch15: |
une belle sélection de glosters
|
tres beau oiseaux prometeur David
Benoit |
bonjour !
trop craquants : impossible de choisir ! amicalement Thierry J. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris