![]() |
mes glosters
6 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]47151[/ATTACH][attach]47152[/attach]
[ATTACH]47152[/ATTACH][ATTACH]47153[/ATTACH] [ATTACH]47154[/ATTACH][ATTACH]47155[/ATTACH] [attach]47153[/attach][attach]47154[/attach] [attach]47155[/attach] [ATTACH]47156[/ATTACH] |
Re : mes glosters
Bonjour Fatih,
Enfin,tu t'es décidé à te connecter sur le site,tu verras tu ne le regretteras pas,tu auras toujours des réponses aux questions posées dans les meilleurs délais possible. A bientôt,léon.|slt:| |
[quote=maloute45;271964]Bonjour Fatih,
Enfin,tu t'es décidé à te connecter sur le site,tu verras tu ne le regretteras pas,tu auras toujours des réponses aux questions posées dans les meilleurs délais possible. A bientôt,léon.|slt:|[/quote] merci leon:da7: |
Tu as de très beaux oiseaux:ch15:
|
Tres beaux oiseaux :)
|
de tres beau gloster fatih
j en prendrai une demi douzaine SVP Benoit |
très beaux glosters, surtout celui de la dernière photo.
|
[quote=christine 34;272028]très beaux glosters, surtout celui de la dernière photo.[/quote]
[B]merci christine 34 dernier cest une fawn[/B] |
[quote=wtc;272030][B]merci christine 34 dernier cest une fawn[/B][/quote]
C'est celle que je préfère, très jolie. |
Ces glosters sont très beaux, mais j'ai aussi une préférence pour la dernière photo comme Christine.
Merci pour le partage. |
[quote=guignol;272035]Ces glosters sont très beaux, mais j'ai aussi une préférence pour la dernière photo comme Christine.
Merci pour le partage.[/quote] [B]merci a vous[/B] |
Très beau tes glosters moé itou je prendrais bien un couple :ch15:
|
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Félicitation pour tes Gloster ils sont de toute beauté[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je pense que tu as une bonne souche[/SIZE][/FONT] |
(bird-)bonsoir,très beaux Gloster, bravo a+Eddy
|
[QUOTE=wtc;271962][ATTACH]47151[/ATTACH][attach]47152[/attach]
[ATTACH]47152[/ATTACH][ATTACH]47153[/ATTACH] [ATTACH]47154[/ATTACH][ATTACH]47155[/ATTACH] [attach]47153[/attach][attach]47154[/attach] [attach]47155[/attach] [ATTACH]47156[/ATTACH][/QUOTE] [I][COLOR=blue]bonsoir GALLO vous avez de tré baux oiseaux[/COLOR][/I] |
(bird-)re , Hamada ,se ne sont pas les miens (domage)se sont ceux de wtc ,c'est pas grave sa arrive de se trompé a+ Eddy
|
[ATTACH]47152[/ATTACH][ATTACH]47153[/ATTACH] [ATTACH]47154[/ATTACH][ATTACH]47155[/ATTACH] [attach]47153[/attach][attach]47154[/attach] [attach]47155[/attach] [ATTACH]47156[/ATTACH][/QUOTE] [I][COLOR=blue]excusez moi fatih je me suis tromper dunom[/COLOR][/I] |
[QUOTE=eddy;272074](bird-)bonsoir,très beaux Gloster, bravo a+Eddy[/QUOTE]
[I][COLOR=blue]c'est pas grave GALLO je te souhaite toujour des beaux canarie[/COLOR][/I] |
(bird-)re,Hamada à toi également et une bonne préparation pour 2009 ,mais tu peut m'appeler Eddy s'est plus conviviale bonne soirée a+ Eddy
|
[QUOTE=eddy;272083](bird-)re,Hamada à toi également et une bonne préparation pour 2009 ,mais tu peut m'appeler Eddy s'est plus conviviale bonne soirée a+ Eddy[/QUOTE]
[I][COLOR=blue]ok eddy bonne soirée[/COLOR][/I] |
tes consorts sont pas mal
|
Magnifiques gloster, surtout la dernière photo. J'aimerai bien son frère ou sa soeur :wsmile:
Bonne continuation. |
Bonsoir à vous et oui tes oiseaux sont superbes (j'ai aussi un super petit mâle il me faut trouver une femelle pour cette hiver mais ya pas le feu au lac) Amitié robert
|
tres jolie oiseaux :)
Mais est ce que le fawn est une race a part ? si oui est-il possible d'avoir une tite présentation ? Merci :) |
[quote=debdoub31;272160]tres jolie oiseaux :)
Mais est ce que le fawn est une race a part ? si oui est-il possible d'avoir une tite présentation ? Merci :)[/quote] Bonjour Amar, Le Gloster Consort représenté sur la dernière photographie n'est pas un "Fawn",mais un "Bleu schimmel", notre ami Fatih,c'est sûrement trompé.(pas grave) [B]Le Fawn[/B] = Mot anglais signifiant "Faon",en français se prononce "Faune" Description : c'est un "Cinnamon à fond blanc". Pour avoir cette couleur,la base de l'appariement est : [B]Cinnamon X bleu (ou vice versa).[/B] Pour les concours,cet oiseau joue dans la catégorie "fond blanc". Bon dimanche. |
Bonsoir ,
de tres beau gloster surtout le corona belle huppe et belle rondeur je crois que c est ton male si je ne me trompe pas , pour les consorts j'adore la derniere vraiment belle . bonne chance |
tu as la de vraiment beaux gloster c'est mon preferé
magnifique!!!!:ch2: |
tres beaux oiseaux
bravo |
[quote=maloute45;272163]Bonjour Amar,
Le Gloster Consort représenté sur la dernière photographie n'est pas un "Fawn",mais un "Bleu schimmel", notre ami Fatih,c'est sûrement trompé.(pas grave) [B]Le Fawn[/B] = Mot anglais signifiant "Faon",en français se prononce "Faune" Description : c'est un "Cinnamon à fond blanc". Pour avoir cette couleur,la base de l'appariement est : [B]Cinnamon X bleu (ou vice versa).[/B] Pour les concours,cet oiseau joue dans la catégorie "fond blanc". Bon dimanche.[/quote] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Merci Léon pour ces explications j’ai imprimé ce commentaire[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]PS pourquoi tu habite si loin lol[/SIZE][/FONT] |
Le Gloster Consort représenté sur la dernière photographie n'est pas un "Fawn",mais un "Bleu schimmel", notre ami Fatih,c'est sûrement trompé.(pas grave) [B]Le Fawn[/B] = Mot anglais signifiant "Faon",en français se prononce "Faune" Description : c'est un "Cinnamon à fond blanc". Pour avoir cette couleur,la base de l'appariement est : [B]Cinnamon X bleu (ou vice versa).[/B] Pour les concours,cet oiseau joue dans la catégorie "fond blanc". Bon dimanche.[/quote] merci pour l'explication :) sinon je suis en Algérie du coup le week-end n'est pas samedi -dimanche mais plutôt jeudi-vendredi ;) Merci beaucoup pour les explications :) |
Superbes glosters surtout le dernier! :ch2:
|
[ATTACH]47152[/ATTACH][ATTACH]47153[/ATTACH] [ATTACH]47154[/ATTACH][ATTACH]47155[/ATTACH] [attach]47153[/attach][attach]47154[/attach] [attach]47155[/attach] [ATTACH]47156[/ATTACH][/QUOTE] Quelle coincidence Fatih, Tous deux amaturs de Gloster !! Et Nous nous sommes croisés à Fleurus hier et aujourd'hui !! #) A bientôt, David |
Ils sont magnifiques félicitations à toi et bonne continuation
|
Le Gloster Consort représenté sur la dernière photographie n'est pas un "Fawn",mais un "Bleu schimmel", notre ami Fatih,c'est sûrement trompé.(pas grave) [B]Le Fawn[/B] = Mot anglais signifiant "Faon",en français se prononce "Faune" Description : c'est un "Cinnamon à fond blanc". Pour avoir cette couleur,la base de l'appariement est : [B]Cinnamon X bleu (ou vice versa).[/B] Pour les concours,cet oiseau joue dans la catégorie "fond blanc". Bon dimanche.[/quote] J'allais justement poser la question! merci! |
Le Gloster Consort représenté sur la dernière photographie n'est pas un "Fawn",mais un "Bleu schimmel", notre ami Fatih,c'est sûrement trompé.(pas grave) [B]Le Fawn[/B] = Mot anglais signifiant "Faon",en français se prononce "Faune" Description : c'est un "Cinnamon à fond blanc". Pour avoir cette couleur,la base de l'appariement est : [B]Cinnamon X bleu (ou vice versa).[/B] Pour les concours,cet oiseau joue dans la catégorie "fond blanc". Bon dimanche.[/quote] bonjour leon dernier photo gloster cest pas une bleu une fawn ces sur |
[quote=davidskaly;272446]Quelle coincidence Fatih, Tous deux amaturs de Gloster !! Et Nous nous sommes croisés à Fleurus hier et aujourd'hui !! #)
A bientôt, David[/quote] a bientot david tu dire rien nom boeckmans? ton glosters ils sont superbe david felicitation |
que de beaux oiseaux fatih, :one8:
|
[B]merci mika[/B]
|
Magnifique Bravo
|
[B]merci[/B]
|
Merci !
Oui, je connais mais juste de nom, elles ont exposé à Fleurus |
[quote=davidskaly;273066]Merci !
Oui, je connais mais juste de nom, elles ont exposé à Fleurus[/quote] elle sonne a toi pour ma par si tu rappel pour la gloster :wsmile: |
[B][I][COLOR=blue]bravo a [/COLOR][/I][/B]
|
[ATTACH]47152[/ATTACH][ATTACH]47153[/ATTACH] [ATTACH]47154[/ATTACH][ATTACH]47155[/ATTACH] [attach]47153[/attach][attach]47154[/attach] [attach]47155[/attach] [ATTACH]47156[/ATTACH][/QUOTE] [B][I]bravo toi d'avoir en ta possesion d'ausi beau glosters :no14:[/I][/B] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris