![]() |
[41] - Concours Photos/Vidéos: Les jeunes de 2008
Bonjour,
Voici le [U]Concours Photos[/U] numéro 41 : [COLOR=fuchsia][B]Thème : Les jeunes de 2008 [COLOR=DarkSlateBlue][COLOR=DarkOrange]Le concours se termine le :[/COLOR] 15 juin 2008[/COLOR] [/B][/COLOR] [COLOR=purple][I]Présentation : [/I][/COLOR][COLOR=green]Ce concours est réservé uniquement aux jeunes de cette année, du nid à la sortie du nid. Tout le monde peut participer bien sur. Donc, nous acceptons que les photos et vidéos qui mettent en scène ce thème. [COLOR=Navy] A vos Plumes..Donnez-vous des Ailes ![/COLOR] [/COLOR] [I][COLOR=red]Les dessins; illustrations, vidéos et photos qui n'ont pas de lien avec ce concours seront supprimés immédiatement et sans aucune justification.[/COLOR][/I] [COLOR=red][B]N'oubliez pas de numéroter les photos de la façon suivante :[/B][/COLOR] [PHP] Photo 1 [/PHP] [COLOR=blue]Merci de bien lire le reglement avant de poster.[/COLOR] Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Cordialement, Cédric |slt:| |
Re : [41] - Concours Photos/Vidéos: Les jeunes de 2008
allez c est partis les amis j'epere quil aurras beaucoup de participants
|
3 pièce(s) jointe(s)
Je donne le signal du départ
Photo 1 - 2 et 3 |
mdrrrrrrrrrrrrrr, on va tous pleurer quand on va voir ceux a djem ( ceux de son ami)........c est de la triche........touss avec moi djemmmmmmmmmm hors concours djemmmmmmmmmm hors concours mdrrrrrrrrrrr.........aieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu djemmmmmmmmmm m a tapé dessus :wcry::wcry::wcry::wcry::wcry:
heu très beau les mosaique guignol ;) |
[QUOTE=rorocanari;222434]mdrrrrrrrrrrrrrr, on va tous pleurer quand on va voir ceux a djem ( ceux de son ami)........c est de la triche........touss avec moi djemmmmmmmmmm hors concours djemmmmmmmmmm hors concours mdrrrrrrrrrrr.........aieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu djemmmmmmmmmm m a tapé dessus :wcry::wcry::wcry::wcry::wcry:
heu très beau les mosaique guignol ;)[/QUOTE] LES mosaïques, non Jean-Paul, une seule celle du milieu ! |
la 3éme s en ai pas une jaune , pourtant on dirai ;) c quoi alors? svp merci
|
C'est une femelle GLOSTER CONSORT panaché vert.
|
6 pièce(s) jointe(s)
[B]Lilirimie même pas peur !![/B]
[B]Photos n° 4, 5,6,7 et 8[/B] |
merci, heuuuuuuuu la génétique et moi lol , heuuuuu jean paul quand tu c pas tu te tais .....bon d accord :wcry::wcry: ;) bah alors la consort elle est belle aussi et la rouge c pareil ;)
|
[QUOTE=rorocanari;222441]merci, heuuuuuuuu la génétique et moi lol , heuuuuu jean paul quand tu c pas tu te tais .....bon d accord :wcry::wcry: ;) bah alors la consort elle est belle aussi et la rouge c pareil ;)[/QUOTE]
Alors pour t'aider : la 1 est une agate rouge la 2 est une agate mosaïque rouge la 3 est une gloster consort panaché vert |
merci guignol, je savais meme pas que ct une agate rouge la 1ère mdrrrrrr, il faut que j achète vraiment le livre ;)
|
dit vous etes presser je n'est meme pas encore mis les nids a ces femmes|lol||lol||lol|
|
[B][I]Dis donc Guignol !!!! c'est "rudement pas bête" ton idée anti-éclaboussure sur la 1ère photo....... [/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement :ch15:[/I][/B] |
[B][I]heuu ..... Sur les 3 nids !!!!!:ch15:[/I][/B]
|
3 pièce(s) jointe(s)
[B][I]Bonjour !!!! Photos n° 9, 10 et 11[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B] |
5 pièce(s) jointe(s)
photos 12 a 16
on va y aller doucement ,lolll pour pas vous brusquer :wbiggrin: |
bonjour, oui oui tout doucement, je suppose que le meilleur reste pour la fin ;)
y a pas un modérateur que l on peut acheter, qu il nous mette notre nom a la place de celui a djem |lol||lol||lol||lol||lol|.........on vient de me dire non :wcry::wcry::wcry::wcry::wcry: |
[QUOTE=Lilirimie;222456][B][I]Dis donc Guignol !!!! c'est "rudement pas bête" ton idée anti-éclaboussure sur la 1ère photo....... [/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement :ch15:[/I][/B][/QUOTE] Oui je fais toujours comme çà car je peux voir de tous les côtés sans déranger, mais je protège malgré tout les allantours. Seule la porte n'est pas recouverte. |
bon débus pour vous troix les filles bonne continuation
|
[LEFT]est ce que c'est permis de mettre des photos de nid sans oiseaux?? c'est un début, si le nid est photogénique|lol|
[/LEFT] |
Bien sûr, si la photo de nid est jolie.
|
[LEFT]Merci, enfin j'espère que j'aurai des photos de jeunes à mettre; en fait je blaguais|3):lol:
[/LEFT] |
5 pièce(s) jointe(s)
photos 17 à 21
petit groupe en cours de sevrage |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà je me lance voici ma progéniture de 2008 agés de 5 jours demain baguage :ch15:
Photo 22 cordialement |
Bravo, très mignons.
|
2 pièce(s) jointe(s)
[B][I]Photos : n° 23 et 24[/I][/B]
|
[quote=Lilirimie;223329][B][I]Photos : n° 23 et 24[/I][/B][/quote]
j'adore tes photos dommage car moi ma femelle bleu ne nourrie pas les petits devant moi elle est craintive je pense c'est sa premiere couvée donc peux etre a la deuxieme :da6: |
3 pièce(s) jointe(s)
voila je commence aller photo25,26,27 ;)
|
[B][I]Tes 3 photos sont superbes, Rorocanari !!!! Je n'ai jamais réussi à photographier le couple sur le nid. :wconfused Félicitations....... :ch15::ch1:[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement [/I][/B] |
bah, je me suis aperçu que quand il faisait bien froid dehors, et bien le mâle se blottit sur la femelle pour lui tenir chaud, alors es ce que le male sent qu il fait froid dehors?????????? mais je les trouve trognon ;) merki
|
3 pièce(s) jointe(s)
[B][I]Phostos : n° 28 - 29 et 30[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B] |
4 pièce(s) jointe(s)
haaaaaaaa lilirimie tu me redonnes l'envie de poster voici mes zigotos encore et encore lol
photo 31 , 32 , 33 , 34 |
[B][I]ALORS LA !!!!!!!!!! c'est du grand ART !!!!!!!!!!!!!!! Tes photos sont trop belles !!!!!!!!!!![/I][/B]
[B][/B] [B][I]Félicitations.......... [/I][/B] [B][/B] [B][I]AMICALEMENT :da15:[/I][/B] |
merci je suis tout rouge:wrolleyes
|
ah oui la c klr , belle photo, et bonnes priss .......... bravo et bonne continuation ;)
|
[B][I]Ton hobby, c'est la photographie ??????? [/I][/B]
[B][/B] [B][I]Au fait, je ne sais pas si l'on peut discuter sur ce post !!!! :wmask: :da3: Nous allons recevoir des coups de bâton !! :wconfused[/I][/B] [B][/B] [B][I]Envoie, envoie......... C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! :notworthy[/I][/B] [B][/B] [B][I]Amicalement [/I][/B] [B][/B] [B][/B] |
[quote=Lilirimie;224425][B][I]Ton hobby, c'est la photographie ??????? [/I][/B]
[B][I]Au fait, je ne sais pas si l'on peut discuter sur ce post !!!! :wmask: :da3: Nous allons recevoir des coups de bâton !! :wconfused[/I][/B] [B][I]Envoie, envoie......... C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! :notworthy[/I][/B] [B][I]Amicalement [/I][/B] [/quote] chutttt secret :ch14: |
merveilleuses photos,difficile de jouer avec toi au concours?SI TU AS DES TUYAUX "j'attends.On va ouvrir une nouvelle discutions photos ,ok.|1)
|
trop belles tes photos !!:one4:
même les fientes sont pas écœurantes lolll:wrolleyes c'est quoi ton joujou d'appareil |
#)oui extra tes photos Petit Voisin :one2:
Amicalement(bird-) |
merci j'essaierai dans refaire d'autres mais ma ptite louloute de son prénom Otsuka est très craintive et bon pas trop envie de la déranger j'attend que Nakashima veuille bien si mettre aussi a me faire des ptits :animezoo0zigotos:animezoo0
|
tu n'as pas répondu a ma question
quel est ton joujou pour prendre de si belles photos? MONSIEUR MANGA lollll |
Konnichi wa Djem watashi wa stéphane
arigato gosaimasu:ch14: |
[quote=le ptit voisin;224527]Konnichi wa Djem watashi wa stéphane
arigato gosaimasu:ch14:[/quote] je demande a ma fille la traduction et je reviens pour te répondre ,trop de manga c'est pas bon pour la santé :ch14: et bien voila j'ai trouver en visionnant ton espace tes centre d'intérêt :le japon ,les mangas je m'était pas tromper petit manga lollllll |
tu verras que mon blog est très vieux mais bon je suis toujours aussi passionné et surtout de jpop (musique japonaise pop et rock):ch9:
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici mes deux premier 2008 ,un dans son nid et un sorti du nid
photos 35-36 |
Le premier, il est vraiment trop drôle !!!!!!!!
|
2 pièce(s) jointe(s)
je viens de voir les photos de ptit voisin ....chapeau ....elles sont magnifique .en plus j'adore les canaris bleues.
voici donc deux de mes femelle qui couvaient (oeufs clairs ,j'ai tout enlevé) photos 37- 38 |
[quote=nath coq;226062]je viens de voir les photos de ptit voisin ....chapeau ....elles sont magnifique .en plus j'adore les canaris bleues.
voici donc deux de mes femelle qui couvaient (oeufs clairs ,j'ai tout enlevé) photos 35 36[/quote] Merci nath coq sur mon blog j'ai mis les photos de leur papa Caruso j'adore tes glosters je craque vraiment pour ces canaris cordialement stef |
4 pièce(s) jointe(s)
voici quelques photos de mes poussins prises ce soir
photos 39-40-41-42:ch15: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris