![]() |
ma piece d'elevage
5 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici ma nouvelle piece d'elevage jen suis heureuse l'anné passer jai fai ca dans ma salle de lavage et mon mari ces plaint quil avais des graine de canaris dans ces vetement alor il ma instaler dans ce qui etai son bureau! loollll:da14:
|
Re : ma piece d'elevage
félicitation kiwi superbe piece
|
Génial ta pièce d'élevage
Félicitations à toi Nadette |
#)Et bien! il y a du monde! Bravo à toi et très bonne repro bien-sur!
Amicalement(bird-) |
Belle installation, bravo!
|
ce que femme veut dieu le veut
jolie piece d elevage :ch15: |
rien a dire, propre, belle installation, beau monde, ect ect bonne repro ;)
|
Tout simplement magnifique ta pièce d'élevage :ch15:
|
Très bien installée, bravo, et bravo également à ton mari qui s'est privé de son bureau pour tes titis. ........... beau geste !!!!!!!!!!
|
super kiwi si tu as réussi a le déloger envoie le au grenier tu verras il restera jamais longtemps au bureau!
|
4 pièce(s) jointe(s)
[quote=arduinna;220877]super kiwi si tu as réussi a le déloger envoie le au grenier tu verras il restera jamais longtemps au bureau![/quote]
ce son les voliere quil ma fabriquer si sa continu il va devoir déménager pour vrai au GRENIER!:da1: |
Superbe installation Nathalie....BRAVO
|
Magnifiques ces volières!! T'en a de la chance!
Amicalement(bird-) |
[quote=Catherine L;220943]Magnifiques ces volières!! T'en a de la chance!
Amicalement(bird-)[/quote] merci beaucoup! maintenant reste juste a remplir tout ca de ti bébé!!!! |
[quote=kiwi;220799]bonjour voici ma nouvelle piece d'elevage jen suis heureuse l'anné passer jai fai ca dans ma salle de lavage et mon mari ces plaint quil avais des graine de canaris dans ces vetement alor il ma instaler dans ce qui etai son bureau! loollll:da14:[/quote]
[B][I]MAGNIFIQUE pièce d'élevage !!!!!!!!! :one5: J'ai cru voir un Gloster !!!! non ????? DIS MOI TOUT !!!! Superbes batteries ......... Combien de couples as tu ?????????? [/I][/B] [B][/B] [B][I]Et un petit brin de verdure par çi par là !!!!!!!!!!!!! [/I][/B] [B][/B] [B][I]Bonne saison d'élevage 2008 !![/I][/B] [B][/B] [B][I]Amicalement :da7:[/I][/B] [B][/B] [B][/B] |
[quote=Lilirimie;221006][B][I]MAGNIFIQUE pièce d'élevage !!!!!!!!! :one5: J'ai cru voir un Gloster !!!! non ????? DIS MOI TOUT !!!! Superbes batteries ......... Combien de couples as tu ?????????? [/I][/B]
[B][I]Et un petit brin de verdure par çi par là !!!!!!!!!!!!! [/I][/B] [B][I]Bonne saison d'élevage 2008 !![/I][/B] [B][I]Amicalement :da7:[/I][/B] [/quote] jai 32 couple cette anné oui jai des gloster des facteur rouge,lizard,yorkshire,satiner mozaique et des noir rouge, et jai mis de fleur de couleur un peu partout je suis vraiment contente que sa te plaise! merci beaucoup et bonne saison a toi aussi!:da1: |
[B][I]Merci pour ta réponse ultra rapide ........ Vive Internet !!!!!!![/I][/B]
[B][/B] [B][I]Vivement les photos de tes oisillons.[/I][/B] [B][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B] |
2 pièce(s) jointe(s)
très jolies c'est vrai que les fleurs en plus ça donne un petit air de printemps et c'est très sympatique....
en plus on arrive a la saison des amours alors bonne repro..... |
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Félicitation pour ta pièce d’élevage tu as un mari qui a des mains en or[/SIZE][/FONT]
|
Superbe cage! Tes canaris sont heureux la dedans =)
|
magnifique pièce d'élevage et bonne continuation pour la saison de reprodduction
|
moi aussi je me joint aux autres pour te dire que tu a une belle piece d'elevage,j'espere que ta saison de repro se déroule bien,je prefere les premieres photos:ch15:.
|
j'espère que la repro se passe bien pour toi :wyes:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris