![]() |
ma batterie d'élevage
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour|slt:|,
voici, comme promis, 2 photos de ma batterie d'élevage, :hu: à ceux qui m'ont donné les plans. amicalement [LEFT][COLOR=red][FONT=serif][B][U]ps[/U][/B][/FONT][/COLOR][/LEFT]:prochainement les photos de la batterie de sevrage +la [LEFT][COLOR=green][FONT=serif][B][U]volière[/U][/B][/FONT][/COLOR][/LEFT] extérieur |
Re : ma batterie d'élevage
très beau travail!!bravo!:da1:combien mesure chaque cages?
|
bravo!!!!!!!!
|
Superbe travail!!! et rien à voir,mais très sympa chez toi!!
|
bonjour djem,
merci pour les compliments,j'en ferais par à mon mari, car c'est lui qui la construit. [LEFT]hauteur 40cm, largeur 40cm, profondeur 30cm [/LEFT] |
[INDENT][B][I]Bonjour........ Très beau travail !!!!!!!!!! Juste une petite question : comment va se passer le sevrage ???????????? Les cages seront utilées apparemment chacune avec un nid.......... Comment vas tu faire au moment délicat du sevrage ???????[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement(bird-) [/I][/B] [/INDENT] |
[QUOTE=Lilirimie;188543][INDENT][B][I]Bonjour........ Très beau travail !!!!!!!!!! Juste une petite question : comment va se passer le sevrage ???????????? Les cages seront utilées apparemment chacune avec un nid.......... Comment vas tu faire au moment délicat du sevrage ???????[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement(bird-) [/I][/B] [/INDENT][/QUOTE] bonjour lilirimie, mon mari est en ce moment sur les plans d'une batterie de sevrage, je lui ai laissé un délai de fabrication de 3 semaines |lol|(je rigole) sinon, + sérieusement, je pensais prélever les jeunes pour les mètres dans leur nouvelle cage "60 largeur, 40 hauteur, 30 profondeur) tant que j'y suis, est ce que quelqu'un peut me dire à quelle âge peut on les changer de cage pour le sevrage svp?amicalement |
c'est simple ,dès que les petits sortiront du nid
on enlève le nid ,les parents donnent la becquée a même le sol ou sur les perchoirs toute les cages de batteries font ces dimensions dès que les petits sont sevrés ,ils vont en volière et la on réinstalle le nid enfin plus pour cette année au environ de 30 jours ,dès que l'on voit qu'ils boivent dans l'abreuvoir et qu'ils mangent seul alors on peux les enlever de la cage batterie |
[QUOTE=djem;188545]c'est simple ,dès que les petits sortiront du nid
on enlève le nid ,les parents donnent la becquée a même le sol ou sur les perchoirs toute les cages de batteries font ces dimensions dès que les petits sont sevrés ,ils vont en volière et la on réinstalle le nid enfin plus pour cette année au environ de 30 jours ,dès que l'on voit qu'ils boivent dans l'abreuvoir et qu'ils mangent seul alors on peux les enlever de la cage batterie[/QUOTE] merci djem, toujours au top (avec toi ont en apprend tout les jours) merci beaucoup et a bientôt |
bonjour lola,
merci pour la déco, ça fait toujours plaisir |
très belle batterie et belle finition:one5: :one3:
[quote=oremalca;188544] je pensais prélever les jeunes pour les mètres dans leur nouvelle cage "60 largeur, 40 hauteur, 30 profondeur) [/quote] je fais de même à mes jeunes de l'année, et oui ça décappe les ails:Animaux23 [quote=oremalca;188544]tant que j'y suis, est ce que quelqu'un peut me dire à quelle âge peut on les changer de cage pour le sevrage svp?amicalement[/quote] 30 jours de vie|slt:| |
merci à tout le monde et à [LEFT][COLOR=green][FONT=serif][B][U]bientôt[/U][/B][/FONT][/COLOR][/LEFT] sur le forum
|
Belle réalisation! Bravo!
|
[B][SIZE=4][COLOR=red]bravo très belle batterie avec une belle finition[/COLOR] [/SIZE][/B]
[B]juste une petit question : pour les mongeoires on les appelle mogeoires "fauma" où mongeoires pour "cages italienne" ??? parceque je ne trouve pas a paris même au marché de oiseaux dimanche dernier il n'y a plus ,et j'ai trouvé sur internet mais il n'y a pas les photos sauf les noms pour commander [/B] [B]si quelqu'un connais le nom ? merci d'avance [/B] |
bonjour,|slt:|
merci du compliment, tout le mérite revient à mon mari. pour ta question je ne pourrais te répondre, car je n'en sais rien:tristoune, tout mes accessoires je les prend aux canaris huppés, à 10mn de Lens dans le nordlaissonsme. #) |
Rien a dire à part peut etre [SIZE=4]NICKEL[/SIZE][SIZE=2]..........felicitations[/SIZE]
|
Bravo ,beau travail ,je te parle en connaissance de cause car je suis en construction de mon
2 éme modéle et sur le méme principe que toi Celle en cour fait 2.45 de long sur 1.80 de haut encore quelques jours et ce sera terminé il me manque juste des façades salutations (bird-) |
[QUOTE=gloster51;188891]Bravo ,beau travail ,je te parle en connaissance de cause car je suis en construction de mon
2 éme modéle et sur le méme principe que toi Celle en cour fait 2.45 de long sur 1.80 de haut encore quelques jours et ce sera terminé il me manque juste des façades salutations (bird-)[/QUOTE] bonjour, merci du compliment, je te souhaite bon courage pour la tienne ps: envoie nous quelques photos un fois fini |
une belle batterie d élevage reste à en refaire d'autre
|
Trés bien et propre, bravo.
Alain. |
[CENTER][SIZE=3][COLOR=blue][I]moi je te dis bravo et UN GRAND BRAVO A MONSIEUR![/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=blue][I]car il ne faut pas l'oublier Mesdames! sans pour autant etre MACHO![/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=blue][I]Super sympas chez toi![/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=blue][I]Je souhaite de plus un grand courage pour MONSIEUR car je suppose que de nombreuses batteries suivront a l'avenir[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=blue][I]comme on dit" ce que femme veut, dieu le veut!"[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=blue][I]:-° [/I][/COLOR][/SIZE] |-_i-| [/CENTER] |
Et oui, ont commance toujours par 1 batterie, puis 2, et après quelques années, c'est le nombre de pièce libre dans la maison qu'il manque.
Alain. |
Bonjour , je suis à la recherche de batteries d'élevage galeron ou équivalant je ne trouve pas de fabriquant , si vous pouvez me renseigner ! merci d'avance !
|
très beau travail. pour la batterie d"élevage as-tu prévu un local spécial?Car si tu as 3 enfants il faudra que tu mettes les cages hors de leurs portés et surtout pas trop de passage.A BIENTÔT avec les autre photos.:one4:
|
Bonjour, Très belle réalisation, bravo
J'ai remarqué les devantures, ce sont les plus pratiques, deux ouvertures pour la nourriture avec des bacs extérieurs, une pour le nid et il reste la porte pour introduire les oiseaux. quand vous en aurez une douzaine ou plus, il faudrait encore des silos a graines, ça fait moins de gaspi. C'est chouette un mari bricoleur. Bonne repro Guy |
[CENTER][B][FONT=Arial][SIZE=4][COLOR=blue]Tros jolie la batterie, je vais bientot réaliser la miéne aussi et une voliére , j'ai déja commenser, je pense avoir environ 18 compartiment,[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
|
salut .pourai-je avoir les dimensions exact de decoupes du melamine et autres pour la fabrication d'une baterie d'elevage pour canaris j'ai des façades de 40x30 .etje t'en remercie.:da6:
|
:Animaux23[quote=harira.b;219383]salut .pourai-je avoir les dimensions exact de decoupes du melamine et autres pour la fabrication d'une baterie d'elevage pour canaris j'ai des façades de 40x30 .etje t'en remercie.:da6:[/quote]
|
[quote=harira.b;219383]salut .pourai-je avoir les dimensions exact de decoupes du melamine et autres pour la fabrication d'une baterie d'elevage pour canaris j'ai des façades de 40x30 .etje t'en remercie.:da6:[/quote]
je te donne le lien, bon courage [URL="http://www.apdcanari.com/forum/../index.php/?2007/02/09/175-realisation-d-une-batterie-d-elevage"]http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/09/175-realisation-d-une-batterie-d-elevage[/URL] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris